Commentaire de lirepassionnement58

Les Prédateurs, Tome 2 : Hunter

De Franck, Emma ne connait que ce gentil garçon dont les yeux bleu océan et le sourire espiègle ont conquis promptement son cœur. Elle ne sait pas grand-chose sur lui car, il a le chic d’éviter les sujets sensibles mais, elle n’est pas dupe pour autant. Emma a été à bonne école en ce qui concerne l’art de l’esquive. Ses évitements et son refus de s’étaler sur sa vie passée ne l’ont pas empêché de se livrer à lui, corps et âme. Leur complicité immédiate et sa gentillesse ont fait battre son cœur fermé à toute relation jusqu’à présent et ont fait réagir son corps innocent. Tomber amoureuse de lui était si facile… Si évident.

Après 10 ans de longs et loyaux services, Franck a quitté son job, vous découvrirez lequel si vous tentez l’aventure, a fait cap sur Hawaï pour profiter d’une meilleure qualité de vie. Une vie normale au soleil, apprendre à profiter des petits plaisirs que lui offre cette préretraite bien méritée. Aujourd’hui, il n’aspire qu’à faire du surf et pourquoi pas trouver une jolie fille pour l’accompagner dans ce nouveau départ. Emma s’est retrouvée sur sa route par un pur hasard et il a tout de suite su que c’est elle qu’il voudrait à ses côtés. Malgré l’écart d’âge entre eux, Franck a été touché par son naturel, sa maturité et par sa beauté d’âme en plus de celle du corps. Depuis, il s’est fait la promesse de la garder et surtout la préserver de son passé sombre. Jusqu’à ce jour… Emma a subitement disparu et les premières investigations mènent vers un réseau mafieux de prostitution dont les crimes ont franchi le territoire américain… Franck qui a raccroché sa tunique de chasseur va devoir la revêtir pour la retrouver. Avec l’aide de son mentor, Tiger, la partie de chasse sera sanglante et aucun n’en sortira indemne… Et ceux qui se sont attaqués à sa princesse hawaïenne s’en mordront les doigts. Hunter, n’abandonne jamais la traque avant de prendre sa proie dans ses griffes… On n’a aucun doute de qui il tient sa pugnacité et sa férocité. L’élève va dépasser le maître d’autant plus pour sauver la femme de sa vie, celle qui ne connait pas encore cette partie malodorante de lui… Tout d’abord, il doit absolument la retrouver et il sera toujours temps de s’inquiéter de sa réaction ! Hunter, n’a jamais autant joué sa vie qu’aujourd’hui…

L’âme meurtrie et le cœur saignant mais, la vengeance chevillée au corps qu’il part en croisade contre ce mal pervertisseur de l’innocence !

Si j’ai beaucoup aimé Tiger. Entre ses griffes, j’ai adoré Hunter. La proie du chasseur. Ce spin off contient tous les ingrédients du romantic-suspense réussi. Du suspense en continu, des rebondissements comme dans un film d’action dont j’ai la prédilection ainsi qu’une intrigue ficelée d’une main de maître. Certaines scènes volontairement choquantes mais, loin d’être surprenantes quand on parle de Cartel. Nécessité fait loi et on ne peut pas faire plus réaliste.

En effet, Pauline Libersart nous a offert une fantastique épopée dont les mots d’ordre, noirceur et efficacité. Une aventure prenante mâtinée de danger, de violence mais, non dénuée de beaux sentiments, ces amours nés dans le chaos et s’épanouissant au même rythme que l’adrénaline. Un voyage qui nous mènera de l’insouciance de Hawaï, à la traque de Los Angeles, à l’horreur au cœur du Mexique pour arriver à la rédemption … Et chacun de ces périples sera éprouvant.

J’ai adoré les multiples facettes du personnage masculin clé. Johnny B, Franck ou Hunter m’ont totalement conquise, chacun a sa personnalité propre mais, non moins émouvante et attachante. J’ai aimé la combativité d’Emma et sa force d’esprit qui l’ont aidée à tenir le coup devant la violence gratuite qu’elle a subi pendant sa captivité, elle n’est pas fille de flic pour rien. Dans cet opus, arrive en soutien d’autres personnages qui ont rapporté une bonne dose d’air frais pour atténuer le côté dramatique des évènements qui s’enchainaient sans faillir… Des personnages aussi dangereux que drôles et fascinants, à l’image de Hunter et de son mentor, Tiger.

Bref, vous l’aurez compris, Hunter. La proie du chasseur a été un super moment de lecture que je ne peux que vous recommander de découvrir !

Mya

Réponses au commentaire de lirepassionnement58