Livres
573 026
Membres
632 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Matoline 2021-05-09T10:05:31+02:00

Chapitre 1 :

Franck

«… Répondeur. Encore.

C’est le cinquième appel qui atterrit sur sa messagerie. Mes SMS sont tous restés lettre morte. Mon inquiétude monte en flèche. Mon instinct me crie qu’il y a un problème. Un très léger bruit derrière moi attire mon attention. Je tourne lentement la tête, veillant à laisser mes mains bien en évidence.

– Tu serais sympa de ne pas me coller ton flingue sur la nuque, Tiger. J’ai horreur de ça, c’est froid.

L’homme qui me tient en joue me dévisage, étonné que je l’aie entendu arriver.

– Mais putain, Johnny B ! Qu’est-ce que tu fous sur cette plage ? s’exclame-t-il en relevant son revolver et en remettant le cran de sûreté alors que je pivote vers lui.

– Ma copine est en retard. Elle ne répond pas au téléphone, et je m’inquiète encore plus maintenant que tu débarques l’arme au poing.

Le regard de la femme qui se trouve derrière Tiger va de lui à moi. Je me tourne vers elle.

– Vous êtes la capitaine Gail Masters de la brigade criminelle et aussi la mère d’Emma. Ravi de vous rencontrer. Vous allez peut-être m’expliquer ce qui se passe ? Pourquoi êtes-vous là et pas elle ? ... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Celine-65 2021-10-11T13:47:26+02:00

- Nous deux, ça ne peut pas marcher. On est trio différents. Je suis trop dangereux pour une fille normale, ta mère te le dira, Tiger aussi. La seule solution est qu'on se sépare avant qu'il y ait trop de casse.

- Pas question, même pas en rêve.

- Ne fais pas l'enfant...

- Et toi, arrête de faire l'abruti ! Je t'aime, tu m'aimes. Le reste, on peut le gérer tant qu'on fait front ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Matoline 2021-05-09T10:04:55+02:00

Prologue :

Emma

«… Franck éclate de rire et me vole un nouveau baiser espiègle.

– On se retrouvera demain matin sur la plage pour surfer, ce n’est pas une éternité quand même. Tu devrais survivre.

Je lui adresse une grimace et, sur un dernier baiser, je me décide à descendre de la voiture en ne me privant pas de ronchonner. Il remet le moteur en route, et je lui envoie des baisers lorsqu’il s’éloigne, indifférente à l’idée qu’on puisse me voir. Je suis amoureuse autant que le monde entier le sache.

Je remonte mon sac sur mon épaule, et je me mets en route en traînant un peu des pieds. Je tourne à l’angle de la rue quand… Tout s’arrête là... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jessica-142 2021-05-04T12:11:31+02:00

Alors que je suis presque assoupie, un frisson me parcourt soudain. Franck vient de glisser son petit doigt sous l’élastique de ma culotte de maillot de bain. Il ne va pas… ? Je ne bouge pas. Tout doucement, il va plus loin dans son exploration. Sa main entière commence à caresser mes fesses sous le tissu.

– Je sais que tu es réveillée, chuchote-t-il à mon oreille. Si tu as envie de me faire la même chose, je te promets que je ne me défendrai pas.

J’aime entendre le rire dans sa voix sexy et tentatrice. J’aime l’odeur de sa peau chauffée par le soleil, et la façon dont il replie son genou pour me laisser l’accès à ses zones les plus intimes. J’hésite un instant, luttant contre ma timidité, avant de laisser ma main partir en exploration à l’intérieur de sa cuisse.

Je l’entends bloquer sa respiration quand j’effleure, du bout des doigts, la barre dure sous son bermuda. Je m’enhardis à le parcourir avec curiosité. Oserai-je faire comme lui ?

Je glisse ma main dans l’ouverture, caressant sa peau douce et brûlante, alors qu’il laisse échapper ce qui ressemble à un gémissement de plaisir. Du dos des doigts, Franck caresse l’arrondi de mon sein.

– Imaginons que mes lèvres viennent s’égarer par ici, tu serais choquée ?

– Aucun risque.

Je sens le nœud qui retient le haut de mon maillot de bain lâcher. Franck me fait lentement basculer sur le dos, glisser sous lui.

– Et si c’est là qu’elles venaient se perdre ? suggère-t-il en faisant pression de sa cuisse contre mon entrejambe.

Je frémis, cette fois j’hésite. Je ne suis pas certaine d’être prête.

– Juste un bisou, promis. Peut-être deux… susurre-t-il d’une voix terriblement tentatrice. Et tu pourras me faire la même chose, si tu en as envie.

J’ouvre les yeux et mon regard plonge dans le sien, s’y perd, au moment où sa main glisse entre mes cuisses…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode