Hunter, Tome 1 : Le Baiser interdit

Description ajoutée par SweetPearlGirl 2021-11-26T10:18:49+01:00

Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n'est qu'une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d'être exploré, surtout si l'on a la capacité de voler. Sauf qu'à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l'ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d'ailes de fées, assoiffé de sang sans cœur, Brewen va semer le chaos autour de lui.

Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.

- Donc c'est à cause de ça que tu me mets toujours de dos à toi, hein ?

Je pousse un grognement sourd et la relâche.

- Non ! Je ne regarde aucune femme quand je baise, ça n'a rien à voir avec toi ! Je ne peux pas voir que je procure du plaisir à quelqu'un, tout ce que je dois transmettre c'est de la peur et de la haine.

Pas terminé, pas accroché à l’héroïne impulsive ado, sur fond de féerie érotique

J'avais envie de changer d'atmosphère et je n'ai pas été déçue du tout ! Direction la forêt et les fées dont Luna, fée de la Lune qui pour rattraper un erreur et retrouver les ailes d'une de ses jeunes amies, va jouer un double jeu et intégrer le camp des Chasseurs 🌲Brewen ce fils de chasseur avec qui elle a bien des points en commun dont une attirance qu'elle ne pet plus nier. Et si trouver par hasard son âme sœur se révélait plus que dangereux? Un chasseur et une fée, une relation impossible et pourtant...

⚠️Ce livre est une drak romance et ne convient pas à toute les personnes⚠️

Déjà, parlons de cette magnifique couverture! Elle donne direct envie de lire le livre 😍

J'ai adoré lire ce premier tome de Hunter !

On y fait la rencontre de Luna et Brewen 💓

Luna est une fée de la lune 🌙

Elle est intrépide, téméraire, forte, avec du caractère et veux découvrir le monde qui l'entoure 🌙

Brewen est un chasseur de fées

Il est sombre, assoiffé de sang, magnétique et ne vie que pour tuer des fées 🏹

Entre nos deux héros, la tension est omniprésente. On ressent beaucoup d'émotion au travers des lignes

On est tenu en haleine du début à la fin et d'ailleurs en parlant de fin, heureusement que j'ai le tome 2 sous la main parce que je n'aurais pas pu tenir longtemps sans en savoir plus.

L'auteure a une superbe plume, on ne se lasse pas de lire, et elle sait mettre énormément d'intrigue dans ses fins de tome 1 🌟💕

Romance addictive que j'ai lu en quelques heures 🥰

Quand j'ai vu ce roman, j'ai de suite été intrigué par sa couverture, je la trouve juste fantastique, magnifique **

Puis, en cherchant un peu, le résumé m'a emballé direct.. Des fées, des chasseurs, je trouvais ça très original, très inattendue, et j'étais très curieuse de découvrir quelle genre d'histoire allait en découler, d'autant qu'on se plaçait dans une dark romance 😱🙉

J'ai énormément apprécié cette histoire, car, comme je l'espérais, j'ai vraiment trouvé quelque chose d'innatendue, un univers nouveau et fabuleux ! C'est un souffle d'air frais dans l'univers de la SFFF 😍 En plus, on se place dans un monde qui est très recherché, avec des spécificités propres à l'intrigue, on se rend compte que y'a un gros travail de recherche et d'imagination derrière **

En plus, je peux vous dire que je suis passée par un tas d'émotions ! J'ai adoré voir nos deux protagonistes ensemble - et je peux vous dire que vu la fin de cette histoire, j'ai mega hâte de découvrir la suite pour savoir ce qu'il advient d'eux 😱.. Mais j'ai aussi eu la haine contre certains personnages 🙈 - la sœur est insupportable, vraiment !

Je crois que la seule petite chose qui m'a dérangé, c'est que j'aurais aimé que l'histoire entre nos deux héros prennent un peu plus son temps... Que les sentiments prennent plus de temps à se développer, mais dans un sens, comme on a affaire à des bons dans le temps, et d'autres petites choses dont je ne prendrais pas le risque de vous révéler, ça peut avoir son sens, donc en vrai ça ne m'a pas plus dérangé que ça 👍

Et puis, gros point fort sur la plume de l'auteure qui est clairement entraînante, on ne se rend même pas compte des pages qui passent, l'histoire défile et on arrive à la fin bien trop vite 😭

JE VEUX LA SUITE 😭😭😭

ce monde de fées et de chasseurs m'a progressivement ennuyé au 2° tome j'ai abandonné

Aujourd’hui je vous présente un service presse en partenariat avec sweetpearlgirl sur Hunter T1 une romance fantastique avec quelques scènes violentes, mais pas beaucoup.

Nous suivons Luna une jeune fée de la lune qui aime être proche de son astre pour se revigorer. Seulement dans ce monde féérique elles ne sont pas seules, les chasseurs les pourchassent et il en va de leur vie de rester discrète. Seulement notre héroïne est farouche et aventurière, il n’aura fallu qu’une visite impromptue pour la mettre dans une situation plus que désespérer.

Comment pourra-t-elle se protéger envers ses monstres de chasseur ?

Cette aura si pesante et sombre l’enivre plus qu’elle ne l’angoisse, qu’elle en est la raison ?

Brewen chef de son groupe de chasseur ne s’impose rien qu’à sa présence. Le respect est complet en vers lui, et il dirige d’une main de maitre les chasses. Seulement voilà derrière cette colère voir cette haine se cache des émotions bien différentes qui vont le perturber. Mais tel un homme plus que viril, il efface ces souvenirs enfantins, pour se concentrer sur la traque jusqu’à qu’il rencontre de beaux yeux bleus et une chevelure aux nuances corbeau. C’est à ce moment-là que tout change ou presque.

Souvenirs ou illusion ?

Mensonge ou vérité ?

La magie peut-elle arrive à cohabiter avec l’humanité dépourvue de don ?

Qui sont vraiment Luna et Brewen ?

Un premier tome qui nous crée un bel environnement et nous présente avec parcimonie les personnages et le fil rouge de cette histoire. Un rythme calculé comme il faut pour ne tenir en haleine avec une jolie frustration à la fin pour enquiller rapidement pour la suite.

Chronique entière ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/%CE%B1-hunter-le-baiser-interdit-t1-sweet-pearl-girl-%CE%B1

On se retrouve avec une toute nouvelle chronique ! Je remercie d'ailleurs Sweet Pearl Girl de nous permettre de faire partie de la Sweet Équipe 2022 ! Je commence donc ce partenariat par le premier roman Hunter Tome 1 une Dark Romance fantastique qui met à l’honneur un univers sombre autour de fées et de chasseurs. C’est une nouvelle expérience pour moi, car comme vous le savez, le fantastique n’est pas du tout ce que je préfère, mais sachant que c'était une Dark Romance, je me suis donc lancée.

Je ne vais pas mentir au début, je m’attendais à ce que l’amour et le fantastique dominent totalement le livre et que la Dark romance soit pratiquement inexistante. Un remake de Clochette en version amour et des méchants pirates. Mais ça n'a pas du tout été le cas. L'histoire est très sombre on retrouve une ambiance très particulière qui m’a fait vibrer tout au long du livre, mêlant des scènes brutales, tristes et en même temps qui donne envie de se plonger corps et âme dans le roman pour savoir la suite.

Cette femme déterminée et pleine d’espoir m’a beaucoup plu. J’ai trouvé son monde intéressant. Ce côté clan contre clan, avec chacun qui se fait une idée de son adversaire basée sur des informations incorrectes ou incomplètes. Quand elle découvre ce que ces hommes s’imaginent sur son clan, je me suis demandée d’où leur venait cette erreur de jugement. J’ai apprécié la façon dont la réponse à cette question vient. Le sombre Brewen m’intrigue. Malgré le fait qu’il n’est pas eu la vie facile, j’ai l’impression qu’il y a encore des choses à découvrir sur lui qui expliqueront l’homme qu’il est aujourd’hui.

J’aime beaucoup la façon dont se déroule l’intrigue. Déjà, on rentre dans le vif de l’action dès le départ. Pas de début qui traîne chez Sweet Pearl Girl et j’adore ça ! Ensuite, les rebondissements s'enchaînent à un rythme régulier donc pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, j’ai dévoré ce roman en un rien de temps. Ce que j’ai également aimé, c’est de voir des interrogations naître au fil de ma lecture. La plupart trouvent des réponses avant le grand final. Pourtant, je vous assure que la fin du tome nous laisse sur un retournement de taille. Un “cliffhanger” qui donne envie de se jeter sur le tome suivant au plus vite.

Un bon début de saga, qui néanmoins ne m'a pas fait vibrer plus que ça. Je trouve que tout va un peu trop vite, en même temps le roman est court. J'attends de lire la suite pour me prononcer davantage.

C’est un livre qui me tentait déjà beaucoup avant que l’on me le propose en SP, alors j’ai tout de suite accepté, et j’ai adoré ma lecture.

Dès les premières pages on est jeté dans le bain, on est tout de suite embarqué dans l’univers et dans l’histoire. On comprend aussitôt les enjeux, les fées vivent cachées car elles sont chassées pour leurs ailes par des hommes. On est direct à fond dans une ambiance plutôt sinistre et malveillante.

Il s’agit d’une dark romance, l’univers est sombre tout comme les personnages des chasseurs. Ces gars là sont du genre vulgaire et barbare en ce qui concerne les femmes ailées. J’ai énormément aimé découvrir une histoire sur des fées, je trouve qu’elles sont rarement des personnages principaux dans les livres, du moins pour moi c’est la première fois que j’en lis un qui les concerne directement.

Luna est loin d’être une petite fée fragile, au contraire elle a un certain caractère, elle n’a pas peur des chasseurs et leur tient tête même devant le terrible Brewen, le chef des chasseurs qui n’hésite pas un seul instant a blesser voir tuer ses propres hommes s’ils ne se comportent pas comme il le souhaite. Même si Brewen apparaît comme un personnage horrible et que l’on se dit que Luna ne peut pas se rapprocher d’un homme comme lui, et bien, les choses sont plus compliquées que cela. On se retrouve captivé par l’évolution de leur relation, et on va découvrir pas mal de choses sur le chasseur, tout comme sur Luna d’ailleurs. J’ai bien apprécié d’avoir les deux points de vues et ainsi avoir les ressenti de chacun.

L’intrigue va évoluer au fil de l’histoire avec des rebondissements inattendus qui nous tiennent encore plus en haleine et qui donne envie d’en savoir plus. L’enchainement des évènements à la fin est juste intense et on n’a qu’une envie c’est de se jeter sur le tome 2.

Hunter, Tome 1 : Le Baiser interdit

• France : 2021-10-19 (Français)