Hunter, Tome 1 : Le Baiser interdit

Description ajoutée par SweetPearlGirl 2021-11-26T10:18:49+01:00

Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n'est qu'une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d'être exploré, surtout si l'on a la capacité de voler. Sauf qu'à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l'ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d'ailes de fées, assoiffé de sang sans cœur, Brewen va semer le chaos autour de lui.

Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.

- Donc c'est à cause de ça que tu me mets toujours de dos à toi, hein ?

Je pousse un grognement sourd et la relâche.

- Non ! Je ne regarde aucune femme quand je baise, ça n'a rien à voir avec toi ! Je ne peux pas voir que je procure du plaisir à quelqu'un, tout ce que je dois transmettre c'est de la peur et de la haine.

Aujourd’hui je vous présente un service presse en partenariat avec sweetpearlgirl sur Hunter T1 une romance fantastique avec quelques scènes violentes, mais pas beaucoup.

Nous suivons Luna une jeune fée de la lune qui aime être proche de son astre pour se revigorer. Seulement dans ce monde féérique elles ne sont pas seules, les chasseurs les pourchassent et il en va de leur vie de rester discrète. Seulement notre héroïne est farouche et aventurière, il n’aura fallu qu’une visite impromptue pour la mettre dans une situation plus que désespérer.

Comment pourra-t-elle se protéger envers ses monstres de chasseur ?

Cette aura si pesante et sombre l’enivre plus qu’elle ne l’angoisse, qu’elle en est la raison ?

Brewen chef de son groupe de chasseur ne s’impose rien qu’à sa présence. Le respect est complet en vers lui, et il dirige d’une main de maitre les chasses. Seulement voilà derrière cette colère voir cette haine se cache des émotions bien différentes qui vont le perturber. Mais tel un homme plus que viril, il efface ces souvenirs enfantins, pour se concentrer sur la traque jusqu’à qu’il rencontre de beaux yeux bleus et une chevelure aux nuances corbeau. C’est à ce moment-là que tout change ou presque.

Souvenirs ou illusion ?

Mensonge ou vérité ?

La magie peut-elle arrive à cohabiter avec l’humanité dépourvue de don ?

Qui sont vraiment Luna et Brewen ?

Un premier tome qui nous crée un bel environnement et nous présente avec parcimonie les personnages et le fil rouge de cette histoire. Un rythme calculé comme il faut pour ne tenir en haleine avec une jolie frustration à la fin pour enquiller rapidement pour la suite.

Chronique entière ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/%CE%B1-hunter-le-baiser-interdit-t1-sweet-pearl-girl-%CE%B1

On se retrouve avec une toute nouvelle chronique ! Je remercie d'ailleurs Sweet Pearl Girl de nous permettre de faire partie de la Sweet Équipe 2022 ! Je commence donc ce partenariat par le premier roman Hunter Tome 1 une Dark Romance fantastique qui met à l’honneur un univers sombre autour de fées et de chasseurs. C’est une nouvelle expérience pour moi, car comme vous le savez, le fantastique n’est pas du tout ce que je préfère, mais sachant que c'était une Dark Romance, je me suis donc lancée.

Je ne vais pas mentir au début, je m’attendais à ce que l’amour et le fantastique dominent totalement le livre et que la Dark romance soit pratiquement inexistante. Un remake de Clochette en version amour et des méchants pirates. Mais ça n'a pas du tout été le cas. L'histoire est très sombre on retrouve une ambiance très particulière qui m’a fait vibrer tout au long du livre, mêlant des scènes brutales, tristes et en même temps qui donne envie de se plonger corps et âme dans le roman pour savoir la suite.

Cette femme déterminée et pleine d’espoir m’a beaucoup plu. J’ai trouvé son monde intéressant. Ce côté clan contre clan, avec chacun qui se fait une idée de son adversaire basée sur des informations incorrectes ou incomplètes. Quand elle découvre ce que ces hommes s’imaginent sur son clan, je me suis demandée d’où leur venait cette erreur de jugement. J’ai apprécié la façon dont la réponse à cette question vient. Le sombre Brewen m’intrigue. Malgré le fait qu’il n’est pas eu la vie facile, j’ai l’impression qu’il y a encore des choses à découvrir sur lui qui expliqueront l’homme qu’il est aujourd’hui.

J’aime beaucoup la façon dont se déroule l’intrigue. Déjà, on rentre dans le vif de l’action dès le départ. Pas de début qui traîne chez Sweet Pearl Girl et j’adore ça ! Ensuite, les rebondissements s'enchaînent à un rythme régulier donc pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, j’ai dévoré ce roman en un rien de temps. Ce que j’ai également aimé, c’est de voir des interrogations naître au fil de ma lecture. La plupart trouvent des réponses avant le grand final. Pourtant, je vous assure que la fin du tome nous laisse sur un retournement de taille. Un “cliffhanger” qui donne envie de se jeter sur le tome suivant au plus vite.

Un bon début de saga, qui néanmoins ne m'a pas fait vibrer plus que ça. Je trouve que tout va un peu trop vite, en même temps le roman est court. J'attends de lire la suite pour me prononcer davantage.

C’est un livre qui me tentait déjà beaucoup avant que l’on me le propose en SP, alors j’ai tout de suite accepté, et j’ai adoré ma lecture.

Dès les premières pages on est jeté dans le bain, on est tout de suite embarqué dans l’univers et dans l’histoire. On comprend aussitôt les enjeux, les fées vivent cachées car elles sont chassées pour leurs ailes par des hommes. On est direct à fond dans une ambiance plutôt sinistre et malveillante.

Il s’agit d’une dark romance, l’univers est sombre tout comme les personnages des chasseurs. Ces gars là sont du genre vulgaire et barbare en ce qui concerne les femmes ailées. J’ai énormément aimé découvrir une histoire sur des fées, je trouve qu’elles sont rarement des personnages principaux dans les livres, du moins pour moi c’est la première fois que j’en lis un qui les concerne directement.

Luna est loin d’être une petite fée fragile, au contraire elle a un certain caractère, elle n’a pas peur des chasseurs et leur tient tête même devant le terrible Brewen, le chef des chasseurs qui n’hésite pas un seul instant a blesser voir tuer ses propres hommes s’ils ne se comportent pas comme il le souhaite. Même si Brewen apparaît comme un personnage horrible et que l’on se dit que Luna ne peut pas se rapprocher d’un homme comme lui, et bien, les choses sont plus compliquées que cela. On se retrouve captivé par l’évolution de leur relation, et on va découvrir pas mal de choses sur le chasseur, tout comme sur Luna d’ailleurs. J’ai bien apprécié d’avoir les deux points de vues et ainsi avoir les ressenti de chacun.

L’intrigue va évoluer au fil de l’histoire avec des rebondissements inattendus qui nous tiennent encore plus en haleine et qui donne envie d’en savoir plus. L’enchainement des évènements à la fin est juste intense et on n’a qu’une envie c’est de se jeter sur le tome 2.

Je découvre la magnifique plume de l'auteure grâce à cette saga et j'ai été plus que envoûtée! Elle ne lésine pas sur les mots pour nous faire ressentir toutes les émotions de nos deux protagonistes. Je la remercie pour sa confiance et pour ce service presse incroyable ! Une histoire palpitante, intriguante. Je me pose encore à l'heure actuelle énormément de questions et j'ai hâte de lire la suite! Vous laisserez vous tenter par ces deux êtres dont tout oppose mais qui semblent attirer l'un vers l'autre?

MON AVIS ⁉️

J'AI ADORÉ ! ❤

Tout d'abord, un énorme merci à l'auteure pour ce Service Press et pour sa confiance ! ❤

Depuis quelques années j'ai beaucoup de mal avec les livres fantastique ! Ne me demandez pas pourquoi puisque j'adore ça dans les films et les séries ! Pourtant, mon instinct m'a poussé à accepter ce SP et HEUREUSEMENT !

Oui, parce que je pense avoir trouvé LE livre qui m'a réconcilié avec le Fantastique !

On rencontre Luna, une fée intrépide et rebelle ! De l'autre côté, nous avons Brewen, un chasseur d'ailes de fées qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut !

J'ai bien aimé le personnage de Luna, mais encore plus celui de Brewen dont l'histoire m'intrigue et me touche beaucoup !

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui apportent un plus à l'histoire, par contre Vénus m'a vraiment énervé !

La relation de Brewen & Luna s'installe doucement, ils se détestent, s'affrontent, se cherchent, se repousse, se désirent... j'ai adoré la dynamique !

L'auteure nous offre une superbe Dark Romance Fantastique ! Et entre une Fée et un chasseur, ça ne peut que créer des étincelles !

J'ai adoré l'univers des fées, je trouve que ça change des habituelles histoires de sorcières, loups ou vampires ! C'est un univers original, pas commun ! Je pense que c'est aussi ça qui m'a poussé à le lire !

La plume de l'auteure est fluide et l'histoire captivante ! Plus on avançait, plus je voulais en savoir davantage !

Et cette fin !! Je n'ai qu'une hâte, lire le tome 2 !! 😱❤

Alors n'attendez plus et venez découvrir la belle histoire de Luna & Brewen, une fée rebelle et son chasseur ! ❤❤

MA NOTE ⁉️ - 19/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Coucou mes petits loups de retour pour vous parler de Hunter T1 Le Baiser Interdit de @sweetpearlgirl qui me l'a gentiment offert en SP.

🧚‍♀️

C'est une histoire fantastique, j'ai passé un très bon moment de lecture.

🧚‍♀️

Dans cette histoire nous suivons les aventures de Luna, une jeune fée qui en a assez de devoir se cacher et de ne pas profiter de ce que le monde a à lui offrir.

Jusqu'au jour où elle rencontre une âme froide et hostile à sa race.

L'histoire entre eux est bien menée, ce n'est pas un coup de foudre au premier regard et ça c'est super. J'ai hâte de savoir la suite de leur histoire dans le tome 2.

Le pourquoi des creatures sombres qui attaquent les chasseurs.

🧚‍♀️

Bref, vivement que le tome 2 sorte. Et surtout je vous conseille de vous plonger dans cette histoires de fées et de chasseurs.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour de nouveaux avis livresques.

Tout d’abord, merci à l’auteur pour le sp !

J’adore lire de la fantasy et de la dark romance donc je suis rentré assez facilement dans l’histoire. La plume est très addictive et entraînante. On est dès le début captivé par le côté sombre du livre.

J’ai beaucoup aimé Luna, surtout pour son côté intrépide et franc-parler.

Brewen, je suis beaucoup plus mitigé quant à lui. Je ne me suis pas plus que ça attachée aux personnages mais je les ai beaucoup aimés. .

Malgré cela, j’ai beaucoup aimé ma lecture et l’intrigue de l’histoire. J’ai hâte de lire le tome 2.

Je vous conseille bien évidemment ce livre mais à un public avertit car c’est une légère dark romance :)

Dès les premières lignes j'ai été happé par l'histoire... j'ai littéralement dévoré ce livre!

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, Luna, une fée plutôt badasse et Brewen, un ténébreux et très sexy chasseur de fée. 🤤

Le récit est à la première personne. Le fait de voir à travers leurs yeux m'a permis de m'attacher à eux, de mieux les comprendre et rend le récit beaucoup plus immersif!

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Les actions s'enchaînent, il n'y a pas de temps mort et les scènes 🌶🌶🌶 apportent beaucoup de piquant à ce récit rudement bien mené!

L'univers est vraiment extra!

La plume de l'auteure est fluide et addictive.

Il y a ce qu'il faut où il faut. Il n'y a ni trop ni pas assez.

On a de l'action, de la romance (dark 😈), de émotions, du suspense, un univers bien décrit....

Que demander de plus 😊

Il y aurait bien d'autres choses chose dire mais le mieux à faire c'est de vous laisser découvrir 😉

Vivement le tome 2!

Hunter, Tome 1 : Le Baiser interdit

• France : 2021-10-19 (Français)

ama062 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-28T20:00:41+02:00