Hunter X Hunter, Tome 7

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-19T20:44:11+02:00

Fin de l'interdiction d'utiliser le « nen » ! Promesse tenue pendant 2 mois ! Le véritable entraînement peut commencer ! Hisoka a exigé de Gon qu'il gagne un match dans son groupe du 200e étage avant de pouvoir l'affronter. Mais les membres de ce groupe ont pour cible les nouveaux venus. Après avoir pris Zushi en otage, ils menacent Gon et Kirua... !!

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-16T17:54:29+01:00

Voilà j'ai fini.

Les veines, les os, les nerfs et la chair. Tout fonctionne à nouveau à 100%

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-16T18:53:29+01:00

Encore un très bon Tome avec la maîtrise du Nen et le combat contre Hisoka ! De bons progrès pour nos jeunes héros.

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-09T13:52:16+01:00

Ce tome m'a véritablement divertie avec ses nombreuses actions et rebondissements. Je poursuis ma lecture avec un grand enthousiasme.

Commentaire ajouté par Midine 2021-07-19T17:10:32+02:00

Gon et Kirua continuent leur apprentissage du nen, et le combat retour entre Hisoka et Gon arrive ! Ce tome conclut l'arc de la tour céleste, nos héros repartent pour de nouvelles aventures !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-28T07:09:36+01:00

Un très bon tome. Gon et Kirua deviennent de plus en plus puissants, et j'attend la suite !

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-13T22:54:29+01:00

Un bon tome, qui est autant l'apogée que la fin de cet ARC. Maintenant, la question est : quel sera la futur étape de nos deux héros.

Un superbe tome avec de nombreux passages importants !

Que ce soit l'entrainement de Gon et Kirua ou le combat de Gon contre Hisoka.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-18T16:59:38+02:00

Encore meilleur que le précédent, ce tome 7 offre une lecture à nombreux tiroirs scénaristiques ainsi qu'une grosse dose d'action et de promesses!

Commentaire ajouté par loana585 2016-07-07T19:40:10+02:00

Un superbe tome pour une série complètement géniale. J'apprécie énormément les divers rebondissements au sein de cette saga. C'est donc tout naturellement que je recommande !

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-02T14:28:11+02:00

On finit l'arc de la tour Céleste avec le combat entre Gon et Hisoka. On ne sait pas se qu'il va se passer par la suite.

Commentaire ajouté par Frida_Mercury 2014-05-01T10:02:19+02:00

La fin d'un cycle puisque nos deux héros décident de quitter cette tour (j'ai envie de dire : enfin !). Quant à Hisoka, le voilà toujours plus haut. Quand va-t-on retrouver ce mystérieux personnage ?

Hunter X Hunter, Tome 7

• France : 2001-05-04 - Poche (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:41:53+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:33:12+01:00
Aby1 l'ajoute dans sa biblio or