Hunter X Hunter, Tome 8

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-19T20:42:13+02:00

Retrouver son père, telle est la première tâche de Gon devenu hunter! De retour sur l'Ile de la Baleine en compagnie de Kirua, il reçoit une boîte que Jin avait laissée pour lui et qui contient trois mystérieux objets...?!

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-16T21:15:02+01:00

Tu aurais pu me prévenir que tu rentrais !

Je n'ai rien préparé !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-16T23:20:24+01:00

Encore une super Tome. Les enchères commencent et on en apprend plus sur la Brigade !

Le tome se fini en bain de sang et on a juste hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-09T13:53:39+01:00

Le 8ème tome est très plaisant à lire, avec beaucoup d'antagonistes ! Cela promet des combats passionnants. Gon se révèle être une personne extrêmement déterminée, focalisée sur ses objectifs et fidèle en amitié ! La trame de la cassette me laisse un peu frustré...

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-08T17:28:18+02:00

Gon et Kirua en apprennent sur Jin et sont mis sur la piste du jeu Greed Island, et ils retrouvent Leorio et Kurapika lors des enchères de York Shin City qui commencent. Un tome de transition riche en informations !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-28T07:12:51+01:00

Peu d'action, un tome "relâche" pour Gon et Kirua.

On introduit les nouveaux méchants ( la brigade fantôme ), qui m'on l'air fort intéressants !

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-14T16:31:14+01:00

Il n'y a pas d'action dans ce tome. Il sert surtout d'entracte entre les deux ARCs / introduction à l'ARC suivant.

Un tome intéressant avec l'arrivée de nouveaux méchants, mais aussi les retrouvailles entre nos héros.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-18T17:00:11+02:00

Tome entre 2 arcs pleins qui met en avant les talents de maître Togashi dans l'entremêlent de ses fils narratifs pour ne jamais discontinuer dans la trame principal!

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-02T17:20:01+02:00

La vente aux enchères commence! Beaucoup de personnages arrivent: des méchants...

Commentaire ajouté par loana585 2014-06-06T18:25:25+02:00

Un bon tome, j'aime assez le scénario Spoiler(cliquez pour révéler)parce que Gon se rapproche de son père (enfin dans un sens) pas parce que l'araignée se réveille, hein ?

Je n'aurai qu'une chose au dire -> c'est une fille ?!

Je ne parle pas de Kurapica... (Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon.. Un garçon probablement), vous comprendrez lorsque vous le lirez !

Commentaire ajouté par Blizza 2014-04-10T09:25:06+02:00

Encore un très bon tome.

Hunter X Hunter, Tome 8

• France : 2001-05-12 - Poche (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:41:51+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:33:17+01:00
Aby1 l'ajoute dans sa biblio or