Hunter X Hunter, Tome 2

Description ajoutée par Midine 2019-11-02T17:32:01+01:00

Le récit s’étoffe au fur et à mesure qu’apparaissent de nouveaux personnages secondaires. On notera surtout le mystérieux Hisoka dont la puissance semble sans limites et les motivations, inattendues.

Extrait ajouté par loana585 2013-08-30T13:26:53+02:00

" - Buhara... Je ne crois pas t'avoir demandé d'intervenir...

- Peut-être... Mais si je ne m'en étais pas mêlé, tu l'aurais tué, non ?

- Possible... "

Mon personnage préféré est Hisoka. Complètement dingue, le bonhomme. Il apporte un brin de folie.

Commentaire ajouté par Midine 2019-10-27T23:26:40+01:00

Un deuxième tome toujours aussi sympathique.

Les capacités des hunters se dévoilent mais aussi celles de nos héros et des autres participants de l'examen dont les épreuves sont toujours plus redoutables !

J'ai pris plaisir à suivre nos héros et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par saki44 2019-05-27T16:50:11+02:00

TROP BIEN !!!!

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-05-23T00:15:33+02:00

Une très bonne suite !

Les combat sont sont originaux, et on en apprend plus sur le style d’en combat de cette réplique du joker, dont je ne me souviens jamais du nom !

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-02T13:11:07+01:00

UN très bon tome, à l'image du premier : drôle, captivant, des personnages intéressants...

J'adore vraiment ce manga. Dès le deuxième tome, on voit déjà que certains personnages sont plus profond que d'autres et que la vérité sera surprenante à la fin. L'histoire est facile à comprendre et ça se lit vraiment bien et vite. J'aime le fait que chacun des personnages ont leur personnalité facilement identifiable que par l'habit, les réactions et les répliquent qu'ils ont.

L'amitié qui lie les garçons sont vraiment forts et ils ne s'abandonnent pas à leur sort lors des moments plus difficiles. Ils forment tous une équipe et je trouve que ça porte un beau message. L'ambition c'est bien mais sans les autres nous sommes peu de choses et nous aurions bien du mal à atteindre nos objectifs sans eux. Ils sont tous aussi attachants l'un que l'autre, même ceux qui font le plus peur comme Hisoka. Néanmoins, mon personnage préféré demeure Kurapika !

Ce manga est une aventure des plus originales et intrigantes !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-16T18:25:24+02:00

Un second tome tout aussi bon voire meilleur que le premier. L'examen des hunters se poursuit et nous livre de belles surprises, notamment un troisième tour très intéressant où les nerfs de nos héros vont être mis à rude épreuve.

Un deuxième tome très sympathique. Les dessins ne sont pas forcément ultra géniaux mais j'arrive quand même à accrocher à l'univers graphique de la série.

L'histoire et sympathique et j'aime bien les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment Hisoka pour lequel j'hésite encore le détester ou l'adorer

Hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-06-30T23:02:31+02:00

Encore un bon tome. On avance petit à petit dans l'examen.

Décidément, ce manga est plein de surprises ! Les épreuves sont surprenantes dans ce tome, pour notre plus grand bonheur. J'ai hâte de lire la suite. En espérant que les survivants seront assez nombreux... :)

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T21:08:12+02:00

le tome deux fait partit de mes préféré

Hunter X Hunter, Tome 2

• France : 2000-03-13 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2019-10-27T23:15:30+01:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T12:24:10+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T19:57:01+02:00
Punch-1 l'ajoute dans sa biblio or