Commentaire ajouté par Gatou29 2012-09-16T23:05:44+02:00

Comme le disent les autres commentaires c'est un tome ou l'on découvre un hisoka de plus en plus flippant !! a la limite du dérangeant avec ses bras :/

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-10-22T14:40:42+02:00

Il fait froid dans le dos Hisoka. Spoiler(cliquez pour révéler)Il se fait couper les deux bras, mais ça le dérange pas plus que ça -_-

Commentaire ajouté par takiko 2011-11-15T18:24:21+01:00

Je suis d'accord avec Zinthia, ce gars est vraiment flippant ! ><

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-09-22T18:49:51+02:00

Un graphisme assez bon , un tome vraiment hilarant !

Commentaire ajouté par zia7 2013-01-25T18:30:15+01:00

Si vous ne savez pas quoi lire et que vous doutez des mangas, ne doutez plus et foncez

Commentaire ajouté par Glaedr 2013-02-13T19:44:05+01:00

Ce tome nous en a permis d'en apprendre un peu plus sur l'un des personnages les plus mystérieux de la série : Hisoka. Son combat face à Kastro est excellent et très riche en révélations concernant ces aptitudes !

Commentaire ajouté par themusik 2013-02-18T12:46:42+01:00

Enfin on en sait plus sur la technique de combat de Hisoka, qui très spectaculaire et ingénieuse d'ailleurs.

Très surprenant comme tome.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T21:12:39+02:00

le tome six de hunter x hunter est réussi ^^

Commentaire ajouté par Frida_Mercury 2014-04-30T09:15:54+02:00

Un tome peut être un peu moins prenant que les précédents, mais qui permet de se rendre compte de la grande force d' Hisoka et du chemin qui reste à parcourir à Gon et Kirua pour devenir aussi forts que lui.

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-02T12:13:56+02:00

On avance dans l'aventure de cette tour de combat. On ne voit pas Léolio et un tout petit peu Kurapika. J'ai pas tout compris avec le "nen", "ten"...