Hunters of Hell, Tome 1 : Protège-moi

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-07-01T08:47:47+02:00

Les bikers ont du coeur !

Sora a passé toute son enfance au sein du club des Hunters of Hell, dont ses parents étaient des membres actifs. Mais à la suite du décès précoce de son père, sa mère quitte les Hunters of Hell pour tenter de se reconstruire. Sora ne pensait pas revenir sur les pas de ses parents, 14 ans plus tard...

Pourtant, elle est dans l'obligation de leur demander asile et protection ! Sa mère a été assassinée et Sora est en danger de mort. Bien entendu, les Hunters of Hell lui accordent toute leur protection, d'autant que le président, qui n'est autre que Nino alias Ice, est l'ex- meilleur ami de Sora.

Enfants du club, ils ont passé toute leur jeunesse ensemble et s'étaient même promis un avenir commun. Le départ soudain de Sora l'a profondément marqué et l'a transformé en un homme dur et sans attache. Son retour va-t-il chambouler leurs vies ?

Pourront-ils renouer le lien qui les unissait "à jamais" pour se protéger et veiller sur le club, lui aussi menacé ?

J’ai apprécié cette lecture fluide et addictive.

Sora est née dans le monde des bikers. Elle est la fille d’un membres de club de bikers mais, à la mort de son père, sa mère décide de partir et de l’arracher à ce monde. Une dizaine d’années plus tard, la revoilà, bousculant tout sur son passage. Malgré tout ce qu’il lui arrive, elle garde la tête haute.

Nino, surnommé Ice, est devenu un homme glacial et mystérieux. Il est à la tête du club suite à la mort de son père. A celle qui comptait plus que tout pour lui.

Ce que j’ai adoré chez lui c’est son côté sombre, dur, possessif mais aussi loyal et protecteur.

L’auteure nous donne accès au point de vue des deux protagonistes. J’ai trouvé que l’univers était plutôt bien maîtrisé, avec des nuances et des subtilités qui ne sont pas toujours évidentes.

Ce premier tome m’a tenu en haleine malgré le fait que j’ai parfois trouvé l’intrigue un peu attendue, ce qui ne m’a pas empêché de profiter de cette lecture remplie d’action, de rebondissements et de révélations.

La fin m’a donné envie de découvrir la suite qui, je pense, nous réserve pas mal de surprises. Un roman à découvrir !

J’ai adoré ce livre, je ne connaissais pas vraiment le monde des bikers, donc je ne savais pas si j’allais aimer ou non.

Mais je ne regrette pas mon achat J’ai ADORÉE ma lecture, et ce n’est pas loin du coup de cœur.

Je ne sais pas trop ce qui m’a manqué pour que ce soit un coup de cœur. Mais j’ai adoré suivre les deux protagonistes. Au début, je pensais avoir du mal avec Nino, le fait qu’il soit froid, je pensais que je n’arriverai pas à m’attacher aux personnages.

Mais après quelques chapitres et avoir eu son point de vue plusieurs fois, je l’ai adorée, sa façon de penser.

Avant d’être une histoire de bikers, c’est aussi l’histoire d’une retrouvaille de deux enfants qui ont été séparés par la vie, et qui se retrouve une fois adulte. Pas forcément dans les meilleures conditions, mais les retrouvailles d’un amour d’enfance fait toujours plaisir non ?🙂. J'ai adorée le caractère de Sora, comment elle peut être vulnérable et en même temps forte. Nino lui, je l'aime de plus en plus à mesure du roman.

En conclusion, j’ai adoré ce livre, et j’ai précomandée le deuxième (mais c’est long d’ici octobre 😂 )

Un bon livre très bien écrit. Spoiler(cliquez pour révéler)je dirai que le personnage féminin Sora m' a vraiment énervé , elle savait qu'aller a la police n'était pas la solution pourtant elle y est aller tout en sachant que le cartel lui courait après et qu'elle etait enceinte. Je sais pas a quoi elle s'attendait concernant le cartel .... peut-être des bisous et des calins qui sait ?.... si elle etait rester en securité , elle n'aurait pas fait de fausse couche. Attention je ne dit pas qu'elle devrait dire oui a tout ce que dit Ice mais y a des moment ou tu peut faire des folies d'autre pas. Bref sinon très bon livre pour passer le temps.J'attend le tome 2 avec impatience

Je ressors assez déçue de cette lecture.

Pour commencer, les personnages ne m'ont pas totalement convaincus. Leurs réactions a certains événements plus ou moins importants manquaient de réalisme, au point de plusieurs fois me faire lever les yeux au ciel. L'héroïne a un fort caractère qui est parfois mal placé au point de la faire paraître capricieuse tandis que Nino, alors qu'au début il me plaisait bien, perd son air froid et ne porte pas si bien son rôle de chef de gang.

Autre point qui m'ait légèrement déçu mais qui semble être un avis un petit peu personnel, c'est le côté biker peu abordé. Le côté gang est bien traité mais le côté biker manque d'approfondissement. Dommage.

Cela reste un récit addictif, l'écriture est fluide, certains passages m'ont plu et la fin donne envie de connaître la conclusion de cette intrigue plongée au sein de vengeance, complot et romance.

Un roman sur l'univers biker magnifiquement bien exploité. J'ai vraiment aimé ma lecture qui se laisse dévorer à grosses doses.

J'ai adoré la manière dont a été traité le thème principal du roman. Il était bien mené sans être surjoué comme il l'est parfois quand on creuse le milieu biker. C'est un peu plus violent et cru mais ça reste soft, adapté à tout public. C'est un peu comme un bon cocktail épicé.

L'écriture en plus d'être addictive dégage une véritable attraction entre nos deux tourtereaux. Ils se retrouvent de longue date et on se laisse porter par la tension et l'amour qui les lient.

J'ai beaucoup apprécié Nino. Il peut paraître dur mais si on creuse on voit la face cachée de l'iceberg. Il est protecteur sans être toxique. Le voir avec Sora à remplit mon petit cœur de bonheur et mon estomac de papillon. Sora a un caractère très explosif. Il est vrai que par moment je trouvais qu'elle exagérait mais quand je repense à ce qu'elle a vécu je suis étonnée qu'elle tienne encore debout.

On va suivre une petite enquête remplie de haine, de violence, vengeance et de noirceur. Une intrigue remplie d'actions qui ne nous laisse pas souffler tant c'est intense.

C'est la première fois que je découvrais cette auteure et je ne suis pas du tout déçue. C'est une auteure à suivre. Elle a créé un univers de bicker alléchant qui nous tiens éveillé. Elle a confectionné suffisamment de suspens, d'action et d'attachement envers ses personnages pour rendre son récit attractif. Je recommande chaudement

Commentaire ajouté par lou02 2021-08-05T10:39:49+02:00

Une histoire assez douce pour une histoire de biker. ça monte tout doucement au fil des pages et c'est seulement vers les quelques chapitres avant la fin que l'action rentre en jeu et c'est haut en couleur. On ne sait pas trop ce qu'ils en ont contre elle. On a un indice à la fin qui nous laisse sur notre faim car on vaut connaître la suite. En ce qui concerne leur couple, ce n'est pas une surprise. Hâte vraiment de lire la suite.

Je me suis retrouvée directement happée par cet univers remplit de testostérones, de rebondissements et de bikers au grand cœur. La plume de l’auteure est si addictive que je n’ai pas pu m’arrêter de lire. Je l’ai dévoré en un jour seulement, c’est pour vous dire.

Que dire des personnages ? Quand Sora retrouve Nino, ce n’est plus l’enfant doux et tendre qu’elle a connu mais le froid et glacial Ice, nouveau président du club. Elle va devoir apprendre à composer avec ces deux facettes de sa personnalité. Et pour notre héroïne qui n’a pas froid aux yeux, ça ne va pas être facile. Mais pour notre plus grand plaisir, elle va en faire voir de toutes les couleurs à Nino et leurs échanges sont très très drôles.

J’ai été agréablement surprise par cette romance de bikers, je vous la conseille. Bon maintenant va falloir patienter quelques mois pour le tome 2, l’attente s’annonce beaucoup trop longue !

J'ai beaucoup aimé ce roman.

Des personnages assez attachants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue et la narration à la 1ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !

Tout d'abord, à savoir que les bikers et moi étions très fâchés depuis pas mal de temps... Malgré tout, je n'ai pas pu résisté à cette couverture magnifique. En sachant qu'à plusieurs reprises, j'ai cherché LE livre qui serait capable de me réconcilier avec ce thème, je désespérais de tomber dessus ! Et... je l'ai enfin trouvé ! Malgré quelques incohérences, cette histoire m'a transportée et Marie Luny à su me réconcilier avec le monde des bikers.

L'auteure a parfaitement joué sur l'intrigue et réussi à la garder précieusement tout le long et plus encore car je ne me doute pas une seconde de ce qu'il se trame derrière tout ça et j'espère vite le découvrir avec le prochain tome.

De plus, elle a su jouer avec nos nerfs vis-à-vis du caractère des protagonistes et surtout celui de Sora qui n'est pas à prendre avec des pincettes et j'ai adoré ça car Nino n'hésite pas à lui rappeler que le président, c'est lui, ce qui va créer de grosses tensions et mettre du piment à cette histoire !

Les rebondissements sont là pour vous tenir en haleine, c'est donc une valeur sûre pour ne pas s'ennuyer une minute !

En clair, vous aurez compris que je suis donc impatiente de lire la suite car c'est un livre qui m'a captivé et je me hâte de pouvoir connaître le fin mot de l'histoire.

Je recommande à 100%

une histoire dans l'univers des bikers, une plume très addictive et fluide, des personnages ultra attachant. cette histoire te fait passer par 1000 émotions et c'est très intense, la romance prends sont temps mais reste très caliente.

je conseille fortement cette histoire.

"Hunters of Hell, Tome 1 : Protège-moi" est sorti 2021-07-01T16:46:42+02:00
background Layer 1 01 Juillet

Hunters of Hell, Tome 1 : Protège-moi

• France : 2021-07-01 (Français)