Une pépite🥰

Sora qui passe de la New Yorkaise "proute proute" à la "Princesse des bikers" de chapitre en chapitre une évolution que j'ai vraiment adoré!

Quand à Nino ou Ice selon c'est moment, ce personnage a deux facettes qui forme un seul homme que j'ai adoré tout autant que Sora si ce n'est plus.

On suit une évolution de leur relation mais également le danger qui rode autour de Sora. C'était une lecture vraiment incroyable, je le recommande fortement. J'ai été au plus simple pour ne pas spoiler, foncez!

Dans ce livre on va découvrir l’histoire de Sora et Nino deux enfants qui ont grandit ensemble dans un club de motard. Suite à un drame ils se retrouvent séparés. Sora vit une vie simple loin de cet univers dont Nino aura pris la tête de ce club en grandissant. Un jour Sora, reviens au club demander de l’aide, c’est ainsi et malgré les rancœurs du passé que la flamme entre eux pourrait renaître.

J’ai beaucoup aimé l’histoire qui est pleine de rebondissements et de suspense notamment avec la trame de fonds sur la mère de Sora, tout cela mêlés de secret, avec une pointe de non dit et surtout de danger. J’ai peut être parfois trouvé les bikers un peu trop caricaturés à mon goût mais rien de gênant pour la lecture et l’histoire du livre.

Je pense aussi que l’histoire d’amour (même s’ils s’aimaient enfants) était un peu trop rapide à ce mettre en place. C’est seulement au bout de deux jours qu’ils retombent amoureux alors qu’ils ne se connaissent finalement plus depuis des années. Il y’a pas mal de scène spicy dans le livre ce qui permet de rajouter un peu peps et qui finalement va bien avec cet univers là.

La plume de @marie.luny des éditions @nishaetcaetera , que je ne connaissais pas est franchement addictive et pour une première lecture dans le monde des bikers je peux dire que j’ai adoré, j’ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 2 de cette histoire !!!

Du potentiel, mais vraiment brouillon. Des phrases trop longues, des virgules partout qui viennent couper le rythme et le sens de la phrase, des redondances...

Des paragraphes complets qui se répètent à 10 chapitres d'intervalle.

Tous les clichés des bikers (sexe, violence, possessivité, machisme, agressivité et vulgarité) sans rien pour balancer.

Le pire je crois que c'est le vocabulaire emprunté... C'est tellement hors de propos par rapport à l'univers !

En bref, j'ai connu des fanfictions plus élaborées et mieux tournées...

Je suis assez mitigé à propos de cette lecture. De mon point de vue, ce n'était pas mauvais ni excellent. Le style d'écriture de l'auteur ne me convenait pas, il manquait un je ne sais quoi pour que j'accroche à l'histoire. Le plus gros point négatif pour moi est encore le fait que l'histoire d'amour entre les personnages se développent en quelques jours, je ne comprends pas cette manie dans les romans. Il n'y a pas d'évolution dans leur relation, au bout de deux jours, c'est la femme de sa vie et elle ne peut vivre sans lui....

Histoire de biker commune

J'ai trouvé que c été une histoire très sympa j'ai beaucoup aimé. Une écriture addictives du coup je vais vite lire le tome 2

J'adore l'univers des bikers alors en voyant la couverture et le résumé, je me suis laissée tenter. Je ne connaissais pas l'auteure alors pourquoi pas.

Ayant beaucoup lu de romance sur les bikers, je trouve que l'auteure a réussi cette histoire, l'univers est très bien exploité et on ne retrouve pas de violences extrêmes. Comme la plupart des histoires de biker, on retrouve une histoire de famille, à protéger ceux qui comptent pour le club. Les mots, le contexte sont bien choisi. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi car certaines choses m'ont déranger, notamment le caractère de Sora, je l'ai trouvé agaçante ou encore leur relation qui s'est développée trop vite pour moi.

J'ai malgré tout passé un bon moment, les pages se lisent toutes seules, je n'ai pas réussi à m'arrêter.

Hâte de connaître la suite car je reste sur ma fin et j'ai envie de découvrir la suite des événements. Cette romance est quand même addictive.

Je n ai pas encore fini la lecture mais Sora c est deux poids deux mesure elle souffle le froid et le chaud avec ces attitudes, c est dire qu elle me gonfle à force. Je poursuis ma lecture mais qd elle est comme ça je survolé ces passages

Je n’ai pas su rentrer dans l’histoire… ça se laisse lire mais c’est très caricatural et prévisible.

Le côté noir et biker a l’air forcé et que dire des protagonistes… je n’ai pas accroché du tout. Sora est immature et pleure tout le temps. On dirait une ado de 15 ans qui veut se rebeller à chaque fois que quelqu’un ouvre la bouche, peut importe ce qu’il dit…

Bref vraiment sans plus

Commentaire ajouté par Eme18 2022-08-17T09:43:30+02:00

J'ai beaucoup accroché au début. Le résumé est bien et donne envie de lire l'histoire.

Mais rapidement l'histoire tourne en rond : les deux personnages se rapprochent un peu, puis ils se disputent pour pas grand chose et il se réconcilie.

J'ai arrêté ma lecture au milieu du livre car je n'en pouvais plus.

Je trouve que le livre est très long pour une histoire qui avance très lentement.

Je n'ai pas les romances ou les deux personnages principaux se crient dessus toute les 5 pages.