Un nouveau petit détour chez les bikers pour moi avec ce livre, il faut dire que j’affectionne de plus en plus le genre. Cette fois c’est la plume de Marie Luny qui donne vie au MC Hunters of Hell. Et puisque j’apprécie vraiment beaucoup l’auteure, ce roman ne pouvait qu’être une tentation!

Sora et Nino sont nés et ont grandi au sein du club des Hunters of Hell. Enfants, ils étaient les meilleurs amis, ils étaient tout l’un pour l’autre. Ils s’étaient promis que lorsqu’ils seraient grands, ils se marieraient… Tous les voyaient déjà comme la relève… Mais dans l’univers dangereux des bikers, le destin s’en était mêlé. Après la mort brutale du père de Sora, sa mère décide de quitter les Hunters pour protéger son unique fille du danger. Contrainte, Sora n’a plus revu Nino…

Quatorze ans plus tard, le cœur déchiré et la mort aux trousses, Sora est de retour! Elle voudrait trouver refuge au seul endroit où elle sera en sécurité, elle demande donc la protection des bikers, présidé désormais par Nino. La froideur de celui que l’on appelle à présent Ice, ne l’étonne pas. Elle est partie sans jamais donner ni prendre de nouvelles. Même si elle n’avait que huit ans à l’époque, elle n’a pas tenu sa promesse. Il lui en veut, elle le sait et le comprend pourtant elle n’a pas d’autre choix que de s’en remettre à lui pour rester en vie. Entre souvenirs et sentiments contradictoires qui remontent en surface, les retrouvailles sont loin d’être idéales. Une menace plane, mystérieuse et oppressante… Et si le retour de Sora mettait tout le monde en danger?

Cette virée chez les Hunters of Hell a été pour moi une véritable chevauchée fantastique! Ce premier tome (car bien entendu il y a une suite!) réuni tout ce que j’aime dans les romances consacrées aux bikers. Du suspense haletant, des rebondissements qui mènent la vie dure aussi bien aux personnages qu’à la lectrice que je suis. Des sentiments intenses, des émotions prenantes, une tension sensuelle et viscérale qui monte inexorablement. Un cocktail parfait qui m’a rendue parfaitement accro! Parce qu’on ne va pas se mentir, il me faut la suite, j’ai besoin de la suite!

J’ai hâte de retrouver Ice et sa princesse. Nino et Sora ont su me toucher d’une façon si particulière que bien évidemment j’en redemande. Nino dont le surnom dans le club augure un homme froid, distant, sans empathie, fond cependant comme un glaçon au soleil devant Sora. Elle a toujours été la seule et cette fois, il fera tout pour qu’elle reste à ses cotés: la protéger et la venger. Sora avait tout fait pour devenir la jeune femme lisse et sans histoires que sa mère souhaitait. Mais son retour au bercail lui fait petit à petit comprendre qu’elle n’était peut-être pas faite pour se fondre dans le moule. Réintégrer la base agit sur elle comme un déclencheur et révèle sa vraie nature. Si Nino est le Président des Hunters of Hell, Sora, elle, est la princesse des bikers!

Marie Luny, une plume que j’adore, fluide, percutante et addictive, emplie d’émotions fortes qui font de ses histoires des manèges à sensations. Mais surtout Marie Luny est une auteure que je qualifierais de « caméléon », une auteure qui change de registre à chaque roman ou presque et qui le fait avec brio!

Encore une histoire à ne pas manquer!

Réponses au commentaire de Candice-21