Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une très bonne histoire, même si j'ai trouvé la fin rapide... Je me laisserais tenter pour le second tome, pour découvrir l'histoire de Millie, mais aussi la continuité de celle-ci.

Des personnages au caractères bien trempés . Une bonne lecture . Je me lance dans la suite.

C'est le première fois que je lis un roman de cette auteur et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu. Je suis une grande fan des romans de bikers et j'ai eu un véritable coup de cœur pour celui-ci. J'ai passé un très bon moment avec Sora et Nino et j'ai vraiment hâte de lire le 2e sur sa meilleure amie Melly et Havre. Encore un grand merci et surtout n'hésitez pas une seule seconde à le lire.

J'ai beaucoup aimé cette romance de bikers. Le côté suspens quand à qui en après Sora et pourquoi m'a tenu en haleine jusqu'au bout et plus encore vu qu'il me faudra lire le 2nd tome pour avoir toutes ces réponses.

Une superbe histoire d’amour

J’ai aimé ce livre. Il y a un suspense sur la mort de la mère de Sora.

J’ai aimé ce livre, j’ai passé un bon moment avec ce club. J’ai hâte de connaitre la suite avec sa meilleure amie de Sora.

La relation entre Nino et Sora est assez houlant au début mais c’est pour cacher un amour d’enfance.

Très bon roman mais très sombre, difficile de retenir ses larmes sur certains passages! Même si la fin reste assez prévisible, l'auteur ne tombe pas dans les clichés des romances à l'eau de rose, c'est agréable Spoiler(cliquez pour révéler)(pour une fois, pas de bébé miracle qui survit au pire)

Je recommande, vivement la suite!

J’ai passé un agréable moment de lecture avec cette histoire.

C’est la première fois que je lisais un roman de cette auteure et je dois dire que c’est une jolie découverte. Sa plume est fluide, addictive et agréable à lire. Les pages défilent à une allure folle. Et de nombreux rebondissements rythment le récit.

Les personnages sont attachants et bien construits.

Sora Marsey est une jeune femme courageuse, têtue, déterminée, qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Nino Calvin alias Ice, le président des Hunters of Hell est quant à lui, froid, loyal et protecteur.

Après 14 ans d’absence, Sora est provisoirement de retour dans sa ville natale. Elle est venue chercher asile chez les Hunters of Hell car sa vie est menacée.

Nino ne voit pas sa venue d’un très bon œil. Il ne reconnaît pas cette femme qui était autrefois sa meilleure et il lui en veut encore d’être partie sans lui donner de nouvelles… Elle a brisé son cœur de petit garçon.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles sont assez explosives… Et que la tension entre ces deux-là est palpable. J’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales.

Et il me tarde de découvrir le second tome pour voir de quelle façon évolue l’intrigue…

Si vous aimez l’univers des bikers, je vous invite à découvrir cette romance !

Que dire ?

Des bikers ? Direct je suis attirée, alors découvrir la plume de cette auteure dans un genre que j’adore ça était vraiment au top.

J’ai adoré me plonger dans ce premier tome. L’histoire de Sora et Nino m’a complètement conquise.

Nous avons deux personnages au tempérament de feu. Chacun ne mâche pas ses mots et des fois ça fait mal. On a un pres’ qui sait se faire respecter et qui a un comportement de parfait connard mais ça l’héroïne sera d’accord avec moi et merdouillette qu’est-ce que je l’ai kiffé.

De l’autre une héroïne qui vient demander de l’aide à un club qu’elle connaissait il y a bien longtemps et qui sera le seul à pouvoir l’aider. Cet endroit lui fera remonter de sacrés souvenirs douloureux et heureux mais surtout lui montrera qui elle est vraiment.

Je suis tombée amoureuse de ce couple, de leur relation particulière. Des sentiments qui datent de plusieurs années. J’ai kiffé leurs joutes verbales, leurs prises de têtes, le côté têtu de l’héroïne qui va pas forcément l’aider, loin de là.

J’ai énormément apprécié le côté action, certains personnages vont beaucoup morfler mais qu’est-ce que je kiffe (dans les livres hein pas dans la vrai vie) et j’ai aimé toute l’intrigue, le mystère qui tourne autour de cette histoire car même si on avance on est encore très loin de tout savoir et j’adore ça. J’ai milles questions dans ma tête et je n’ai qu’une hâte, d’avoir les réponses.

J’ai été attirée par les personnages secondaires et j’ai hâte de lire le tome 2 pour savoir ce qu’il va se passer.

Bref j’ai passé un super moment de lecture.

Conclusion : à lire sans hésitation.

J’ai apprécié cette lecture fluide et addictive.

Sora est née dans le monde des bikers. Elle est la fille d’un membres de club de bikers mais, à la mort de son père, sa mère décide de partir et de l’arracher à ce monde. Une dizaine d’années plus tard, la revoilà, bousculant tout sur son passage. Malgré tout ce qu’il lui arrive, elle garde la tête haute.

Nino, surnommé Ice, est devenu un homme glacial et mystérieux. Il est à la tête du club suite à la mort de son père. A celle qui comptait plus que tout pour lui.

Ce que j’ai adoré chez lui c’est son côté sombre, dur, possessif mais aussi loyal et protecteur.

L’auteure nous donne accès au point de vue des deux protagonistes. J’ai trouvé que l’univers était plutôt bien maîtrisé, avec des nuances et des subtilités qui ne sont pas toujours évidentes.

Ce premier tome m’a tenu en haleine malgré le fait que j’ai parfois trouvé l’intrigue un peu attendue, ce qui ne m’a pas empêché de profiter de cette lecture remplie d’action, de rebondissements et de révélations.

La fin m’a donné envie de découvrir la suite qui, je pense, nous réserve pas mal de surprises. Un roman à découvrir !