Une romance dans le monde biker assez commune. Personnellement je trouve l'héroïne un tantinet gonflante. Après ça se laisse lire.

Une belle histoire.

Sora Marsey, étudiante en arts, se voit obligée, par promesse faite à sa mère, de revenir auprès du MC de son père décédé 14 ans plus tôt. Se sentant en danger, elle n'a d'autre choix que demander de l'aide aux Hunters of hell. Le président des Hunters, n'est autre que son ami d'enfance, Nino Calvin, devenu Ice. Seulement, après 14 ans de silence, leur amitié a été mise à mal. Sora a besoin de Ice pour tenter de sauver sa mère. Reussiront-ils à mettre de côté leurs différents pour que Sora puisse retrouver sa vie new-yorkaise?

C’est un roman que j ai écouté en version audible donc mon avis est aussi biaiser vis à vis du jeu d acteur de ceux qui l ont lu, donc c’est un livre qui m’a globalement plu, j ai aimé mon écoute l histoire est sympa bien qu assez convenu pour une histoire de MC après je ´ ai pas totalement adhéré et je pense que c’est également en partie à cause des fameux acteur qui rendait le livre par moment lourd

Je suis assez déçue par cette lecture. Je n'ai aps du tout apprécié le personnage de Sora, je la trouve trop puérile et idiote. Nino quand à lui est l'archétype du biker. Il y a une suite mais je ne pense pas la lire.

Un nouveau petit détour chez les bikers pour moi avec ce livre, il faut dire que j’affectionne de plus en plus le genre. Cette fois c’est la plume de Marie Luny qui donne vie au MC Hunters of Hell. Et puisque j’apprécie vraiment beaucoup l’auteure, ce roman ne pouvait qu’être une tentation!

Sora et Nino sont nés et ont grandi au sein du club des Hunters of Hell. Enfants, ils étaient les meilleurs amis, ils étaient tout l’un pour l’autre. Ils s’étaient promis que lorsqu’ils seraient grands, ils se marieraient… Tous les voyaient déjà comme la relève… Mais dans l’univers dangereux des bikers, le destin s’en était mêlé. Après la mort brutale du père de Sora, sa mère décide de quitter les Hunters pour protéger son unique fille du danger. Contrainte, Sora n’a plus revu Nino…

Quatorze ans plus tard, le cœur déchiré et la mort aux trousses, Sora est de retour! Elle voudrait trouver refuge au seul endroit où elle sera en sécurité, elle demande donc la protection des bikers, présidé désormais par Nino. La froideur de celui que l’on appelle à présent Ice, ne l’étonne pas. Elle est partie sans jamais donner ni prendre de nouvelles. Même si elle n’avait que huit ans à l’époque, elle n’a pas tenu sa promesse. Il lui en veut, elle le sait et le comprend pourtant elle n’a pas d’autre choix que de s’en remettre à lui pour rester en vie. Entre souvenirs et sentiments contradictoires qui remontent en surface, les retrouvailles sont loin d’être idéales. Une menace plane, mystérieuse et oppressante… Et si le retour de Sora mettait tout le monde en danger?

Cette virée chez les Hunters of Hell a été pour moi une véritable chevauchée fantastique! Ce premier tome (car bien entendu il y a une suite!) réuni tout ce que j’aime dans les romances consacrées aux bikers. Du suspense haletant, des rebondissements qui mènent la vie dure aussi bien aux personnages qu’à la lectrice que je suis. Des sentiments intenses, des émotions prenantes, une tension sensuelle et viscérale qui monte inexorablement. Un cocktail parfait qui m’a rendue parfaitement accro! Parce qu’on ne va pas se mentir, il me faut la suite, j’ai besoin de la suite!

J’ai hâte de retrouver Ice et sa princesse. Nino et Sora ont su me toucher d’une façon si particulière que bien évidemment j’en redemande. Nino dont le surnom dans le club augure un homme froid, distant, sans empathie, fond cependant comme un glaçon au soleil devant Sora. Elle a toujours été la seule et cette fois, il fera tout pour qu’elle reste à ses cotés: la protéger et la venger. Sora avait tout fait pour devenir la jeune femme lisse et sans histoires que sa mère souhaitait. Mais son retour au bercail lui fait petit à petit comprendre qu’elle n’était peut-être pas faite pour se fondre dans le moule. Réintégrer la base agit sur elle comme un déclencheur et révèle sa vraie nature. Si Nino est le Président des Hunters of Hell, Sora, elle, est la princesse des bikers!

Marie Luny, une plume que j’adore, fluide, percutante et addictive, emplie d’émotions fortes qui font de ses histoires des manèges à sensations. Mais surtout Marie Luny est une auteure que je qualifierais de « caméléon », une auteure qui change de registre à chaque roman ou presque et qui le fait avec brio!

Encore une histoire à ne pas manquer!

Un monde de bikers à la Son of anarchy.

Mais sans que cela soit trop pesant ni lourd.

Quand à l’histoire, elle addictive, une plume fluide, on n’arrive pas à lâcher la lecture.

Deux héros qui se connaissent depuis l’enfance et re-apprennent à se découvrir et se retrouver.

Le deuxième tome promet un feu d’artifice.

Bonne lecture j'ai bien aimé l'histoire qui est entrainante. Ce lis hyper vite.

Ce fut une bonne lecture, mais sans plus. Ce roman traîne dans ma pal depuis un bon moment déjà et je n’osais pas sauter le pas. Même si j’adore l’univers des bikers, j’ai besoin que ça soit très sombre pour aimer. Et j’avais peur que ça ne soit pas le cas ici. Et effectivement, il m’a manqué ce côté sombre et sanglant des bikers. J’aurais vraiment aimé que ça soit plus poussé. Mais cela reste un avis personnel. Je découvrais la plume de l’auteure grâce à ce roman et je l’ai trouvé très fluide et assez addictive. Mais je trouve qu’il y avait beaucoup de dialogues, parfois contradictoires, comparé à l’action. J’aurais aimé qu’ils y aient plus de rebondissements et que ceux-ci durent plus longtemps. Je trouve que tout se résout un peu vite. Et parfois, j’ai eu du mal à visualiser le gang. J’avais l’impression qu’ils faisaient un gang à 6, parce qu’ils ne parlent pas de plus de membres. Du coup, quand ils voulaient faire des choses, ça me paraissait un peu irréaliste. J’aurais aimé qu’on nous parle des autres et pas uniquement des parents décédés. L’histoire tourne vraiment autour d’eux, et pas vraiment sur le présent. Je n’ai pas complètement ressenti d’émotions durant cette lecture, je n’ai pas su être touchée par les émotions que vivent Sora et Nino. J’attendais cette petite étincelle, que je n’ai pas eu. Après coup, je dois dire que je n’ai pas su m’attacher aux différents personnages. Je trouve que Sora aurait pu être mieux exploité. Elle a un fort caractère, mais il est mal utilisé. Parfois, elle passait vraiment pour une gamine capricieuse, au lieu d’être une femme forte qui veut faire entendre ces idées. J’ai levé les yeux au ciel quelques fois, à cause de ce comportement justement. De même que Nono/Ice, je n’ai pas su m’y attacher. Je trouve que le contraste entre ces deux personnalités était un peu trop flagrant. Ice se vante d’être un homme dur, mais Nino s’excuse à tout-va, dès que Sora ne va pas dans son sens. J’aurais aimé qu’il s’impose. Pour réellement faire le vrai biker dur à cuire. Enfin, il m’a manqué une vraie fin. Ça se finit vraiment comme ça, d’un coup. C’était inattendu. Je sais qu’il y a un second tome, que je lirai prochainement, mais j’aurais aimé que cela se clôture complètement, ou que ça finisse sur un gros truc. Je reste sur ma faim.

Une très bonne histoire, même si j'ai trouvé la fin rapide... Je me laisserais tenter pour le second tome, pour découvrir l'histoire de Millie, mais aussi la continuité de celle-ci.

Des personnages au caractères bien trempés . Une bonne lecture . Je me lance dans la suite.