Commentaire ajouté par Celia_cc 2023-05-20T23:54:10+02:00

Wooaaahh ! Je viens de finir ce merveilleux roman.

Dès le tome 1, on est plongé et captivé par l'univers décrit par Adriana Mather. L'histoire est incroyablement bien créée et les détails sont impressionnants. Ce que j'aime particulièrement dans ses livres c'est l'aspect psychologie et analyse des comportements et décisions !

Ce sera un plaisir de relire ses tomes !

Spoiler(cliquez pour révéler) À part mon avis sur ce livre. On en parle de cette fin ??? Je suis tellement déçue de ne pas avoir une scène de retrouvailles entre Emily et November. La fin est si ouverte, j'ai l'impression d'être en suspension ...

Commentaire ajouté par Je_sappelle_Groot 2023-05-06T16:52:33+02:00

J'aurais préféré que le tome reste centré sur le pensionnat : "hunting November" se déroule dans le monde extérieur, et l'histoire nous raconte plus une chasse au trésor qu'autre chose. On perd le côté mystère, rapports entre élèves et complot, l'intrigue est un peu trop plate à mon goût.

La fin arrive à rattraper le coup, mais je trouve que ce tome est globalement un peu trop "facile".

Commentaire ajouté par MasseJulietta 2023-04-22T10:17:29+02:00

J’avais peu apprécié le premier tome et j’avais beaucoup d’attentes concernant la suite. Et finalement, elles ont toutes été satisfaites ! Le. tome 2 s'améliore.. j'ai adoré enquêter avec les héros, découvrir les différents mystères et réaliser cette course-poursuite au cœur de Londres. J’ai paniqué pour leur survie et les rebondissements tombaient toujours à pique. Les personnages sont attachants et je suis limite triste d’avoir terminé et de ne pas savoir ce qui leur arrivera par la suite… Bref, je le conseille même pour les ados !

Commentaire ajouté par friend10 2023-04-09T19:34:38+02:00

c'est un bon tome 2 pas autant que le tome 1 d'où la note mais comme même on clôture cette duologie avec les éléments attendue j'ai beaucoup aimé l'évocation de la mère et le petit bémol serais l'espace temp mais sinon november et ash sont plus "famous" que jamais et layla quelque peu surprenante

Commentaire ajouté par Liseuse1118 2023-02-26T23:06:28+01:00

Très bonne lecture. Une duologie surprenante et addictive. J'aurais préféré des livres plus longs, pour qu'on ai plus de détails. Et la fin du tome 1 m'a légèrement laissé sur ma faim mais rien qui entâche cette belle lecture.

Je recommande vivement. Et regrette aussi qu'il n'y ai pas de tome 3...

Commentaire ajouté par SouffleMoiUneHistoire65 2023-02-05T08:47:05+01:00

Une lecture vraiment prenante, stressante et assez impressionnante ! Je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis retrouvé très surprise par ce que l'autrice nous offre comme actions et révélations. Je dois quand même avoué être un peu rester sur ma faim concernant la fin du tome 2... elle est bien faite mais j'ai trouvé qu'il manquer un petit quelque chose, je ne sais pas. En tout cas je vous recommande cette petite duologie si vous aimez le suspense, les complots et tout ce qui va avec !

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T11:09:59+01:00

J’ai eu un peu plus de mal à rentrer dans ce tome. Par contre, j’ai découvert sous une autre facette certains personnages et cela m’a énormément plu.

C’est vraiment une bonne duologie. Facile à lire et très intéressante ! Les personnages principaux comme secondaire sont attachants et les deux tomes se suivent bien nous en apprenant plus sur chacun d’entre eux.

Commentaire ajouté par PattyNH 2022-12-08T21:24:24+01:00

Curiosité. Angoisse. Tristesse. Amour. Peur. Bataille. Amitié. Retrouvailles. Marée d'émotions ce tome 2!

Commentaire ajouté par camille80 2022-11-27T19:07:14+01:00

Une très bonne fin de saga, j'ai vraiment beaucoup aimé celle-ci. L'intrigue était vraiment bien ficelée et les romans très page turner. J'ai dévoré ce tome tout comme le premier. Je recommande.

Commentaire ajouté par neelhann 2022-11-09T14:15:32+01:00

Excellente suite, j'ai retrouvé avec plaisir November et ash. L'action est présente du début à la fin.