hurricane-var
avatar de hurricane-var
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-12-31 18:04:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
hurricane-var
Livres dans ma bibliothèque : 164

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec hurricane-var est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (488)

08-04-2021
Salut ! J'espère que tu vas bien ?
Désolé je vais faire un peu de pub, mais j'ai fait un nouveau sujet dans le forum...et j'aimerais vraiment avoir votre avis dessus. Je suis en train de faire un sondage sur votre vision de l'amour et ensuite je ferrai surement un petit livre recap de tout vos avis.
Je trouve ça plutot interessant, je te mets le lien si tu veux bien allez jeter un oeil !

07-04-2021
Hellooooo
Comment vas tu ?
On a lu tous les deux hunger games alors je me dis prq pas discuter^^ si tu es d'accord bien sur !
Quels sont tes livres prefs ?
PhoenixSolenne a écrit :
17-03-2021
Coucou, je suis allée voir le livre que tu m'as suggéré et en effet il a l'air très cool je l'ai ajouté à ma liste d'envie.
Personnellement je te suggère la plume de J.L.Armentrout (toutes ses séries sont excellentes, j'ai d'ailleurs vu que tu avais lu le premier tome de Lux), J Arden (une auteur française adorable qui écrit sur les loups garous et la mythologie égyptienne), Alexiane de Lys (elle a notamment écrit les Ailes D'Emeraude), Olivia Sunway ( dont j'ai lu une romance fantastique) ou encore Colleen Houck qui a écrit sur la malédiction d'un homme transformé en tigre)
RayaSaphir a écrit :
03-02-2021
Hello je te répond enfin! Je n'aime pas bcp les dystopies hélas x)

J'ai regardé ta biblio je pense que tu devrai lire la,saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick qui est juste excellente! Avec la quête des livres monde et the clann qui sont très bien aussi
03-01-2021
J'aodre la distopie en effet !! et toi ? tu as des choses a me con seiller ?
Minijy a écrit :
23-12-2020
Merci pour la suggestion sur mon profil, je vais y jeter un coup d'oeil. Si tu as aimé la plume de Sophie Jomain, je te conseille ses autres oeuvres, notamment, Les Anges mordent aussi. Dans la même veine fantastique, il y a The Mortal Instrument, Un Palais d'épines et de roses, la série Rebecca Kean. En espérant que tu trouves ton bonheur parmi ses séries ! Bonne lecture !
21-12-2020
Pas de problème j'adore donner des conseils ! :D Oui ça me ferait plaisir que tu me dises ce que tu en as pensé comme ça on pourra peut-être échanger dessus ?
Et oui profite bien de Noël ! C'est pour faire des cadeaux mais aussi à soi-même ! ;)
Lost_in_my_books a écrit :
15-12-2020
Coucou :)
Merci beaucoup pour la recommandation, je vais aller voir ça :)
Moi si je peux te conseiller deux sagas (qui sont mes préférées), c'est "Nés à minuit" de C.C. Hunter et "Lady Helen" de Alison Goodman.... Vu tes lectures, je pense que tu devrais bien aimer aussi :) et Charley Davidson est vraiment top, surtout dans le genre "héroïne badass" :D
Sinon, dans ta wishlist et que j'ai lu, Rebecca Kean et Atlantia sont vraiment bien, tu peux y aller sans crainte :) et dans un autre style (un peu plus dystopie), Phobos et Nil sont à lire... je pense que tu serais captivée, ça se lit tout seul :D
N'hésite pas si je peux te renseigner davantage :D
05-12-2020
Oh, il y aurait aussi "Un palais d'épines et de roses" de Sarah J. Maas (ma saga préférée), ainsi que celle "Chasseuse de la nuit", de Jeaniene Frost et "Scorpi", de Roxane Dambre ! :D En fait j'en ai énormément à conseiller ! xD
piki15 a écrit :
02-12-2020
Hello merci pour le conseil :) je note ce livre pour le rajouter dans ma wishlist, j'ai tellement de livre dans ma PAL et j'en rajoute toujours plus ... mdr
Alors moi je te conseil Lux de Jennifer L.Armentrout (mais je vois qu'il t'a déjà été conseillé plusieurs fois ;) ) et également Covenant de cette autrice.
Insaisissable de Tahereh Mafi, Sarah J Maas un palais d'épines et de roses. La sélection de Kiera Cass. J'en aurais beaucoup a conseillé, je suis plutôt bon public et aime bcp de livres :)
Bonne soirée !
02-12-2020
Hello ! Merci pour le conseil ! :D
Pour ma part je te conseille tous les autres romans de cette auteur ! La série "Lux" de Jennifer L. Armentrout, et "Les larmes rouges" de Georgia Caldera. ;)
kira2000 a écrit :
01-12-2020
Salut :)
Merci pour ta suggestion, elle file dans ma liste d'envie !
Du coup, je te conseille Lux de Jennifer L. Armentrout ; Les brumes de Cendrelune de Georgia Caldera et si la mythologie t'intéresse je te conseille aussi Le chant d'Achille de Madeline Miller
Bonnes lectures et bonne soirée :)
Little_Sushi a écrit :
29-11-2020
Coucou,
Merci pour ta suggestion, je vais regarde ça, après je t'avoue que j'ai déjà énormément de livres dans ma PAL, vraiment beaucoup trop donc ça risque d'être dans longtemps
27-11-2020
Absolument ! XD
27-11-2020
J'ai tellement de livres dans ma PAL mais c'est sur que je vais craquer pour en rajouter encore et encore ! Mdrrrr
Je préfère les papiers mais ça m'arrive de lire des ebooks parfois.
Et oui je confirme que l'intérieur est sublime !
Aaaahh j'ai hâte d'avoir ton avis ! ;)
SherCam a écrit :
25-11-2020
Coucou!
Merci pour ta suggestion.
Je te conseille la saga LUX de Jennifer L. Armentrout; All Souls de Deborah Harkness et mon petit chouchou Meg Corbyn de Anne Bishop.
Bonne lecture
24-11-2020
Coucou :)
Merciii, cette saga me fait de l'oeil depuis un certain moment et j'ai vraiment envie de découvrir cette histoire ! Ton commentaire me donne envie de craquer et de foncer ! Mdrrr
De mon côté, je te conseille la saga Malédiction de Cecilia Armand toujours aux éditions Elixyria. C'est une trilogie, le troisième ne devrait pas tarder à sortir. C'est une pépite !!!!
lou02 a écrit :
24-11-2020
Bonjour,

Merci pour ton conseil. En effet, ça à l'air pas mal.

Je peux te conseiller ce livre qui est une romance fantastique MxM à voir si tu aimes ce registre :
Les lopcandes Tome 1 : Yanaël (c'est une trilogie)

Bonne lecture et bonne journée

LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
RileyMackayla a écrit :
31-08-2020
Bonjour désolée pour la réponse tardive. Merci pour ton conseil je suis allée voir ta biblio et je me laisserai bien tenter par quelques uns de tes livres. Moi je te conseille Patricia Briggs la série Mercy Thompson. En espérant que ça te plaise. Cordialement
LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
petitemadame a écrit :
28-06-2020
Bonjour, je te réponds un an après ton message. Mieux tard que jamais, comme on dit.
J’ai commencé la lecture de « Engrenages » et tu as raison, c’est un bon livre. Je vais me procurer le deuxième tome.
Entre-temps, j’ai aussi acheté le nouveau « Hunger Games ». Je vais bientôt le commencer.
Bonnes futures lectures.
lilylafleur a écrit :
16-06-2020
Hey :)
Dans ces temps durs, moi et une copine (toute les deux sur Booknode depuis longtemps) avons decider de créer un compte Instagram pour le plaisir de partager des extraits de livres, des poems et des proverbes. Nous publions seulement des choses positives pour redonner de la joie à nos abonnés via le meilleur moyen que nous connaissions: la littérature.
Si tu pouvais passer et y jeter un coup d'oeil se serait genial!
Le nom du compte : maux_descoeurs
28-04-2020
Salut, j'ai vue qu'on a des livres en commun comme Hunger games ! N'hésite pas a venir me parler !!
missblizz a écrit :
04-04-2020
Salut, je te conseille de lire "La sélection" de Kiera Cass. Je suis en train de dévorer ses livres ! C'est vraiment génial ! ça parle d'une fille qui décide de s'inscrire à la sélection et elle devra ainsi que 35 autres jeunes filles essayer de plaire au prince Maxon. Sur le principe ça ressemble un peu à Hunger games parce que il y a aussi des castes mais pas toutes pauvres et il y a aussi un tirage au sort. Mais là c'est plutôt pour l'amour qu'autre chose.

En tout cas, je te remercie d'avoir pris du temps à m'écrire !
à bientôt !

PS: je vais tout de suite lire le résumé du livre !
Merci
Miss Blizz
Carol-Ann-6 a écrit :
31-03-2020
Je te conseille aussi les livres La 5ème/La mer infinie/La dernière étoile ainsi que Rouge Rubis/Bleu Saphir/Vert Emeraude. La dernière série que je te propose est plus fantastique mais elle est addictive :)
Carol-Ann-6 a écrit :
31-03-2020
Hello!
Merci pour ton conseil, je ne manquerai pas de regarder la bande annonce du livre :)
Dans le genre dystopie que j'ai vraiment apprécié également il y a Divergent. Un trilogie vraiment sympa que je te conseille!
Quentin-83 a écrit :
27-03-2020
Je pense vu ta bibliothèque que ce qui te plairait le plus c'est Ewilan, c'est trois trilogies dans cet ordre : "La quête d'Ewilan" ; "Les mondes d'Ewilan" ; et "Ellana".
J'ai vu que tu as déjà mis Ellana dans ta pile à lire d'ailleurs ;)
Quentin-83 a écrit :
27-03-2020
Salut ! Oui en effet j'ai bien aimé les Hunger Games, et merci de tes recommandations ;)
Pour ce qui est des recommandations je te conseille absolument la série de 4 livres Eragon / l'Ainé / Brisingr / l'Héritage
La série d'Ewilan, et plus généralement l'ensemble de ma liste de Diamant et d'Or, si tu cherches une écriture du genre de celle d'Hunger Games (accessible aux ados) ces livres sont parfaits.
Si ça t'intéresse un style un peu plus complexe je te conseille le Seigneur des Anneaux ou le Trone de Fer :)
NekoNara a écrit :
22-03-2020
Hello, désolée de te répondre aussi tardivement, ça fait des mois que je ne me suis pas connectée sur le site !
Je suis contente d'apprendre que tu avais apprécié ce bouquin, en plus de ce que j'ai vu les tomes continuent de sortir, donc niquel :)