Hurricane of feelings, Tome 2 : Last song

Description ajoutée par Oceanys 2019-11-16T12:54:04+01:00

L’avantage d’être au plus bas c’est qu’il n’existe pas d’autre solution que de remonter. Riley et Evan l’ont compris et mettront tout en œuvre pour atteindre leur but. Bien déterminé à en finir avec cette spirale infernale, quitte à commettre le pire. Quand tous les éléments se liguent contre eux, les secrets et les mensonges enlisant chacun de leur pas, comment ces deux êtres cabossés arriveront ils à se relever ?

Etes-vous prêts pour un second round au cœur de l’ouragan de passion que déchaine Evan & Riley ?

« Pourtant, je ne comprends toujours pas ce que je fais sur l’asphalte et dans la voiture en même temps… mon cauchemar est fichtrement réaliste ! Je fais de terrifiants rêves depuis la mort de mes parents. En général, je me réveille en sursaut, transpirante et incertaine de leur véracité. Leur intensité est telle qu’il m’arrive de vomir tripes et boyaux aux premiers instants de mon réveil. Quelques fois se sont des images de l’accident, d’autres la dispute eu avec mon père. Plus rarement, des éléments de mon présent, déstabilisants, mêlés aux bribes de mon passé. Mais aujourd’hui, cette sensation d’impuissance face à mon propre reflet est nouvelle. Hélas, je suis responsable de bien des noeuds au cerveau pour la plupart de mes anciens thérapeutes.

Cette série est sympa, un peu en longueur par moment.

Depuis le réveil de Riley, rien ne va plus, elle a un sentiment qui lui manque une partie importante de sa vie, mais elle n'arrie pas à retrouver la mémoire, elle a refait sa vie à LA avec son cousin, elle travaille à l'accueil du salon de tatouage de celui-ci, mais tout son monde va changer quand elle va au mariage de sa meilleure amie et de son frère.

Evan, ce jeune rockstar, il a chuté au plus bas après avoir dû laisser partir son grand amour, après son overdose, il est brisé, il essaie de se reconstruire.

Une belle fin pour ces 2 personnages et une belle histoire d'amour !!!!

L'écriture est fluide, et j'ai adoré que les 2 personnages s'expriment !

J'ai bien aimé l'histoire de Riley et Evan. Une passion dévorante sur fond de musique. Deux êtres torturés que la vie n'aura pas épargnés et qui vont devoir encore surmonter beaucoup d'obstacle.... A découvrir !

j'ai préféré le tome 2 l'histoire était plus prenante et émouvante. J'ai eu les larmes aux yeux pour Riley et Evan comme quoi un grain de sable peut tout chambouler dans un chemin normalement tout tracé, sacré karma. J'a ressenti plus de maturité dans les personnages et c'est qui m'a plu.

Le premier tome nous laisse en détresse et ce second volet débute de la même façon, le sort de Riley est en suspend et lorsqu’il est scellé, des décisions sont prises soient disant pour son bien mais peut-on influer réellement sur le destin ?

Si Riley vit une vie paisible, avec un quotidien structuré, elle sent que quelque chose manque à son épanouissement, c’est en croisant le regard d’un certain rockeur lors de son retour en ville que son vrai « moi » renaîtra.

Evan, va connaître la déchéance avant de se reprendre en main et d’aspirer à une vie plus saine et cette nouvelle vie, il veut la partager avec son ange blond et va raviver les braises de la passion pour la reconquérir.

J’ai vu la tendance du premier tome s’inverser en cours de route, Evan est dans l’attente et Riley se déteste d’hésiter, elle demande pardon plus d’une fois, leurs émotions sont intenses, on s’énerve, on souffre et on aime avec eux, l’impression d’oublier les erreurs du passé me chagrinait un peu, un oubli par amour, par passion, nul doute oui, car ce qui les relie au final est sans conteste un amour dévorant.

Pour des raisons différentes, j’ai eu les mêmes envies pour ces deux-là, celle de les secouer, de leur ouvrir les yeux et de leur crier : Réfléchissez ! Bougez-vous !

Si vous avez trouvé le tome un sous tension j’avoue que ce tome deux fait sauter le baromètre, entre un subconscient en détresse, une descente aux enfers, un manque affectif, un choix difficile, des omissions révélées, des tendances destructrices, la relation de Riley et Evan sera aussi explosive qu’au début mais pas forcément dans le sens où vous l’entendez.

Je remercie Marjory pour sa confiance sur sa duologie et suis ravie d’avoir découvert sa plume, elle a su me tourmenter, me mettre les nerfs à vif et me faire vivre quelques moments intenses jusqu’à la fin.

Il y a tant de choses à dire sur ce second tome que je vais faire court.

En un mot époustouflant, il est encore mieux que le premier. On rie, on pleure, on est en colère, crie à l'injustice .. toutes les émotions passe à travers se livre écrit avec justesse et beauté c'est bouleversant.

On est tenue en haleine jusqu'à la fin.

Et la pédagogie sur le pardon, la reconstruction de soi après le pire et sublimer par une plume addictive

Si comme moi vous croyez au karma, à la passion dévorante n'hésitez pas vous ne sortirez pas idem de cette lecture .

J'ai limite préféré ce tome ci. Les rebondissements y sont top et réalistes. Je demarrais ma lecture doucement en craignant une suite commerciale et plate mais il n'en est rien. A lire absolument

Le début du livre est tellement triste, je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes tellement cela m’a émue. De voir le espoir son visage d’Evan est tellement bouleversante. Il a tellement peur de perdre à tout jamais Riley, l’amour de sa vie. Il a fallu cet accident pour qu’il admette son amour.

Evan m’a ému, toute cette détresse est tellement bouleversante. Il me fait mal de se voir se détruire comme il le fait. Je ne comprends pas la décision de Sam de tout taire à Riley. Riley et Evan sont malheureux comme les pierres. Pourquoi, l’entourage ne le voit pas.

Quant à Riley, elle va devoir se battre pour guérir de ces blessures dues à l’accident. Mais, fin de compte, elle refait à sa vie loin de Chicago.

Ce tome m’a moins emmené dans leur romance. Je l’ai trouvé assez loin dans les visions passées durant de ces deux années loin l’un, de l’autre.

J'ai adorée l'histoire entre Evan et Riley. Je ne suis pas la seule apparemment, il y a des petites fautes de frappe durant tout le roman même si cela ne gâche pas l'histoire en elle-même mais une histoire que l'on voit évoluer en prenant le temps. Evan qui devient de plus en plus l'ombre de lui-même et Riley qui continue à avancer. Je ne suis pas déçue de cette duologie. Et cette fin, j'ai beaucoup aimée ce petit passage concernant l'épilogue.

un très belle suite

Comment on dit déjà à oui tout et bien qui finit bien heureusement j ai pleuré pour eux jai adoré les deux tomes merci

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-07T17:02:13+01:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or