Hurricane of feelings

Description ajoutée par margottegnb 2019-03-01T19:16:20+01:00

Avez-vous déjà été au cœur d'un ouragan de passion ?

Riley et Evan évoluent dans deux univers diamétralement opposés.

Elle s'enlise dans la douleur suite à la perte prématurée de ses parents. Il est une rock star adulée qui vit dans la débauche et l'autodestruction.

Les caprices du destin feront croiser leurs chemins, mais pourront-ils surpasser leurs douleurs respectives pour enfin croquer la vie à pleines dents ?

Commentaire ajouté par Darkshinedory 2019-03-07T12:30:58+01:00

Par où commencer?

Ce roman s'est révélé être un réel coup se coeur dès ma première lecture sur wattpad.

A ma grande habitude j'ai déposé des tonnes de commentaires et harcèlé l'auteur ?

Mais honnêtement je vous met au défi de ne pas faire pareil quand vous débuterez l'histoire de Evan et Riley.

Une histoire qui comme son nom l'indique est un vrai ouragan. On est emporté dans une spirale de tout un tas d'émotions différentes et on en ressort pas intact. On est ballotté entre colère et passion. Amour et peine. Ballotté entre Evan et Riley tout simplement. A eux tout seul et mêmes si beaucoup de personnages tous plus attachant les uns que les autres ( quoi que??) les entourent ils brillent au dessus de tout. Ils sont lumineux. Prennent toute la place et malgres tout on voudrais encore leur en donner plus. Je me suis prise d'une grande affection pour eux et autant dire que la fin de ce premier tome vous donne littéralement envie de dévorer le deuxième et surtout de tuer l'auteur. Oui juste un tout petit peu. Au pire la torturer car on a besoin d elle pour la suite ?.

Marjory m'a touché avec sa plume sincère et son histoire qui change. Elle nous fait pénétrer dans l'univers des groupes de rock et de tout ce que ça engendre. Car oui paillettes, fric et filles à gogo ça fait rêver mais il ne faut pas se leurer la vie n'est jamais aussi simple et parfois le destin s'acharne à nous le rappeler.

Quand deux êtres qui succombent l'un a l'autre réalisent que le destin lui même est contre eux... est ce que le dicton qui dit que l'amour triomphe de tout est toujours valable?

Méfiez vous... quand ce roman s'ouvre un ouragan de passion se déchaîne. Et la passion peut être destructrice??

Commentaire ajouté par Sinner 2019-03-06T12:22:18+01:00

Un bon moment de lecture... des scènes assez hot pour pimenter une romance assez sombre entre un rockeur et une petite coiffeuse.

Evan et Ryley vous amènent un ouragan d'émotions ;).

"Hurricane of feelings" est sorti 2019-03-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Mars

Hurricane of feelings

• France : 2019-03-02 (Français)

Lyd-die l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T08:53:40+01:00
del76 l'ajoute dans sa biblio or