Hurt

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-16T23:43:07+01:00

Elle est sa lumière. Il sera sa part d’ombre.

Depuis un an, Heather vit chaque journée comme un défi. L’équilibre qu’elle a réussi à instaurer menace pourtant de basculer quand Shane refait irruption dans sa vie. Plein de rage et aveuglé par la douleur, il n’a plus rien de l’homme solaire qu’elle a connu auparavant.

S’il a été le meilleur ami d’Heather pendant longtemps, aujourd’hui il sera son meilleur ennemi. Et il compte bien lui rappeler que tout choix implique des conséquences.

Mais si dans l’ombre, quelqu’un décidait de bouleverser la donne ?

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-04-16T11:16:48+02:00

Je prends tout d'elle. Ses rires sont mon oxygène, sa peau mon poison. Elle est ma plus belle condamnation.

Commentaire ajouté par Carole-62 2021-05-02T16:45:44+02:00

Super histoire

J aurais toutefois aimé connaître l histoire des jumeaux

Et de skye

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-26T18:54:13+02:00

Heather, est une jolie femme rousse qui travaille dans un resto.

Shane est flic.

Shane, Heather et Jacob sont amis. Enfin, Heather et Jacob sont frère et sœur, mais tous les trois ont fait un pacte quand ils étaient jeunes : toujours être là les uns pour les autres.

Alors quand Jacob décède dans ses fonctions de policier, Heather s’en prend à Shane en lui mettant la responsabilité sur le dos et ne veut plus le voir.

Mais depuis l’âge de 12 ans, Shane est amoureux d’Heather. Un an après le décès de Jacob, il décide de vider son sac à Heather, mais quand il apprend que la jeune femme reçoit des menaces, ça change tout et son instinct de flic se met en route.

Shane et Heather vont-ils réussir à cohabiter ?

Shane va-t-il avouer ses sentiments à Heather ?

Qui en veut à Heather ?

Waouh !!! Un livre plein de suspense, de rebondissements, mais surtout une révélation de dingue, mais ça faut le lire jusqu’à la fin car l’auteure a su garder le mystère et ne nous dévoile aucun indice.

Dès le début, on est pris aux tripes par ce roman. Cette histoire n’est pas commune : déjà c’est le mec qui est accro à la nana et qui n’ose pas le lui dire et elle, elle le met dans la case grand frère, ensuite, il y a des mystères autour d’Heather. Je vous avoue que j’avais une théorie, mais je me suis plantée sur toute la ligne. À la fin de la première partie, on entrevoit une petite partie de la révélation et ce n’est pas du tout ce à quoi que je m’attendais, et à la fin quand on connait toute l’histoire, alors là, même pas une fois, ça m’a traversé l’esprit.

Plus d’une fois, j’ai eu mal pour Shane. J’ai eu envie de secouer Heather, de lui dire de l’écouter, d’ouvrir son cœur, de mettre sa rancune, ses doutes et ses peurs de côté. Ce type est un amour, attentif, même si il peut être impulsif et violent, mais seulement pour défendre sa belle.

L’auteure a une plume plus que mystérieuse. Elle sait garder le suspense. Elle nous emmène et ne nous lâche pas. On ne vit pas seulement une histoire d’amour, non, on vit une histoire avec plein de rebondissements, plein de doutes et de peurs. On découvre des protagonistes tout au long du livre, si certains nous font bien rire, d’autres vont nous faire trembler et pas dans le bon sens du terme.

On est accros aux personnages. On a de la compassion pour ce qu’ils vont vivre, subir, mais on va voir une amitié profonde et même venant de ce type alors que je n’aurai jamais parié un euro sur lui. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Une fois plongés dans ce roman, vous allez kiffer de fou. Vous allez tourner les pages avec peurs et craintes de ce qui va se passer, vous allez être embrouillés, vous poser des questions, avoir peur, avoir mal, avoir des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, puis la page d’après avoir des frissons de peur, de doute, de colère et de rage.

Un livre et une histoire sublime que j’ai pris un énorme plaisir à découvrir.

Commentaire ajouté par Pause 2021-04-22T09:28:48+02:00

On plonge ici dans une romance à suspense.

Heather peine à se relever après un deuil familial, sans compter qu'avec Shane son ami d'enfance ils sont désormais meilleurs ennemis. Écorchés par la vie, chacun traîne ses chaînes. Mais une ombre plane au dessus d'Heather et Shane va tout faire pour la protéger, les obligeant ainsi à se supporter malgré tout ce qui les anime.

J'ai adoré cette histoire hyper addictive et pleine de rebondissements. Il règne une ambiance sombre et la tension est à son maximum. Je me suis attachée aux personnages principaux comme secondaires. J'ai pris plaisir à les voir évoluer et c'est avec un petit pincement au coeur que je referme ce livre. Nul doute que je vous reparlerai de cette jeune auteure talentueuse.

Un livre à lire sans hésiter mais attention une fois commencé vous ne dormirez pas avant de l'avoir fini.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-04-18T17:25:42+02:00

J'ai bien apprécié ce livre. Les personnages sont attachants, surtout Shane qu'on a envie de protéger. On veut savoir ce qu'il va se passer donc on lit l'histoire assez vite. Shane et Heather sont très bien entourés et j'espère qu'il y aura des histoires pour eux aussi, et surtout avec Jess qui m'a bien fait rigoler et qui mérite son histoire aussi.

Commentaire ajouté par lyouna 2021-04-17T22:23:02+02:00

facile à lire, personnages attachants pas de réelles surprises malgré tout mais j'ai beaucoup aimé les remerciements de fin de l'auteur qui montrent beaucoup d'humour et une personnalité.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-04-17T13:15:39+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est touchante et bien écrite.

L'intrigue est prenante, addictive et bien construite. On a une bonne dose de suspense ce qui m'a beaucoup plu.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-04-16T23:51:05+02:00

Un bon livre mais j'ai eut du mal quelque fois avec l'écriture. Je ne comprenais pas toujours ou voulait en venir l'auteure et j'ai du relire certains passages pour comprendre. Ensuite je trouves qu'il y a trop de métaphore dans cette histoire. On s'y perd un peu au milieu de tout ça. Sinon c'est une très belle histoire avec un Shane que j'ai adoré et qui m'a fait tellement de peine et je trouves que lui et Heather vont tellement bien ensemble.

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-04-16T11:11:05+02:00

Hurt d 'Antinea Kane est pour moi une fabuleuse découverte livresque. Je me suis lancée dans cette aventure après avoir craqué pour son résumé qui me promettait une histoire compliquée et tortueuse. Je n'ai pas été déçu du voyage ! Au-delà d'un amour aux notes douloureuses, l'auteure m'a conquise par son récit ponctué de multiples rebondissements. J'ai été surprise par le déroulement de l'intrigue, son côté sombre planant sur les lignes a rendu ma lecture captivante et addictive.

Antinea possède une plume somptueuse avec un vocabulaire très riche et une écriture aux contours sensibles.

J'ai totalement craqué pour les héros de ce roman. Il faut dire que leur prestance capte immédiatement l'intérêt. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le personnage ténébreux de Shane. Cet homme sombre, aux pensées sinueuses et au cœur brisé m'a ému de mille façons. Ce beau policier à la langue acérée m'a séduite par son côté protecteur et dévoué envers son ancienne amie, Heather. Si dans le passé entre eux tout n'était que tendresse, il suffit d'un instant tragique pour faire voler en éclats le lien indéchiffrable qui régissait leur vie. Heather est une femme forte et indépendante. Pourtant, on la découvre au fil des pages fragile et incertaine. Surtout au contact de l'homme qui parasite ses pensées et les palpitations de son organe vital. L'alchimie qui gravite autour d'eux est indéniable et je n'ai cessé d'attendre le moment du lâcher prise ou la prise de conscience. Une attente récompensé par un récit accrocheur et unique.

J'espère avoir l'occasion de les retrouver. Je ne sais pas si Antinea envisage un spin-off sur l'un des personnages secondaires qui sont tous étonnants et attachants ? Mais, une chose est sûre, si une sortie est proposée dans les semaines à venir je serais au rendez-vous ! Et impatiente de me plonger dans un nouvel univers.

Je vous recommande très vivement cette lecture exceptionnelle. Elle est synonyme d'action, de rédemption et d'amour.

Commentaire ajouté par Eisy 2021-04-16T03:27:12+02:00

J'ai dévoré ce livre et j'espère revoir les personnages dans un prochain tome, j'espère que ça parlera de Jess la meilleure amie de Heather, c'est un personnage intéressant.

Commentaire ajouté par Celimen 2021-04-13T14:00:34+02:00

J’ai bien aimé. Très belle histoire. Le personnage de Shane m’a énormément plu .

"Hurt" est sorti 2021-03-26T16:36:28+01:00
background Layer 1 26 Mars

Hurt

• France : 2021-03-26 (Français)