Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

In love with my enemy



Description ajoutée par mariel7 2022-07-12T09:40:32+02:00

Résumé

Elle est sa lumière. Il sera sa part d'ombre.

Enfants, Shane, Heather et son frère Jacob se sont promis de rester liés à jamais. Mais leur serment vole en éclats le jour où Jacob est assassiné et où Shane disparaît. Quand ce dernier refait surface, il est prêt à tout pour séduire Heather, mais la jeune femme n'a qu'un but : l'éviter à tout prix. Elle considère que son ami d'enfance est tout aussi mort que son frère, et elle n'a aucune envie de se faire piétiner le coeur une nouvelle fois ! Mais c'est sans compter sur l'insolent Shane, bien décidé à passer un nouveau pacte, avec des sentiments encore plus vifs, encore plus passionnés...

In Love with my Enemy, d’Atinea Kane, histoire intégrale.

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Hurt.

Afficher en entier

Classement en biblio - 229 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-04-16T11:16:48+02:00

Je prends tout d'elle. Ses rires sont mon oxygène, sa peau mon poison. Elle est ma plus belle condamnation.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-02-12T16:53:37+01:00
Argent

Très bon livre, l'intrigue est très prenante, même si c'était cousu de fil blanc. La petite histoire entre Shane et Mina s'installe tranquillement, entre haine et amour il n'y a qu'un pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivynea 2023-08-21T08:22:23+02:00
Diamant

J'ai adoré ce livre, l'histoire, les thèmes, l'écriture, tous est génial. Je recommande ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanouBou 2022-12-07T19:29:37+01:00
Lu aussi

Franchement je suis mitigée

D’un cote j’ai trouvé ça mignon et super bien écrit

Mais j’ai trouvé le livre super super long

Peut être que j’étais pas dans le mood de cette lecture finalement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2022-10-12T19:26:21+02:00
Diamant

🌸 Découverte d’une nouvelle plume, et je peux vous dire qu’elle m’a happée en quelques pages avec cette histoire que j’ai dévoré 😊😍

🌸 Heather est une jeune femme en souffrance. Fragile et forte à la fois, elle m’a beaucoup touchée, elle ne se remet pas de la mort de son frère Jacob, qui était son roc, et tente tant bien que mal de rester la tête hors de l’eau. En plus de cela, elle reçoit des menaces et ne sait pas du tout de qui elles peuvent venir… Le danger rôde et elle va devoir se tourner vers la personne qu’elle déteste le plus au monde pour se protéger.

🌸Shane est un homme bouleversé, par la mort de son meilleur ami Jacob. Policier, baraqué et tatoué, il dégage quelque chose de sombre, mystérieux et dangereux à la fois… il est assez captivant. Malgré tout, il est très attentionné et peu être tendre parfois, surtout avec Heather, son amie d’enfance, qu’il veut protéger et surtout auprès de lui… Mais il lui faudra beaucoup de détermination et de persévérance pour arriver à ses fins 😅

🌸Leurs retrouvailles ne sont ni évidentes, ni chaleureuses… Entre rancœur, colère, sentiment de trahison et attirance, leur relation est compliquée mais elle est captivante surtout quand on est témoin de l’évolution de leurs sentiments. Pourtant rien n’est gagné, c’est vraiment électrique entre eux et ça fait des étincelles 🤣♥️

🌸 Un super moment de lecture avec une intrigue originale, pleine de rebondissements qui m’a embarqué, m’a fait chercher tout du long pour être surprise au final. Les personnages sont torturés comme je les aime, la lecture n’en est plus que poignante, les personnages secondaires sont tout aussi bien (d’ailleurs je ne suis pas contre un spin-off sur les jumeaux peut-être 😜🙈). Bref une lecture que je vous conseille à 200% 😉😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chat_lit_beaucoup 2022-08-18T12:14:26+02:00
Or

Un très bon livre !

>> Shane. Policier torturé depuis le décès de son meilleur ami et coéquipier. Il vit, depuis, dans sa solitude et dans le manque de la seule femme qu'il ait jamais aimé.

>> Heather. Elle survit depuis la mort de son frère et tient Shane pour responsable. Elle a tout fait pour le tenir à distance depuis cet épisode douloureux.

>> Une année s'est écoulée avant que Shane ait le courage de revenir dans la vie d'Heather, sa meilleure amie depuis l'enfance, et sœur de son défunt coéquipier.

>> Sachant qu'il se heurterait à sa rancœur, il fonce tête baissée pour lui dire le fond de sa pensée, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit alors victime d'un harceleur anonyme.

>> Ne pouvant se raisonner à la laisser, il la forcera à cohabiter sous sa protection, et leur situation finira par se dénouer progressivement, malgré un chemin qui sera semé d'embûches.

>> L'amour inconditionnel que Shane voue à Heather est juste magnifique. J'ai été émue et réellement touchée par son personnage.

>> Leur histoire est belle, sincère et forte.

>> Même si ce roman n'a pas été un coup de cœur comme l'a été ma précédente lecture, il n'en reste pas moins une très belle lecture, et la plume de l'auteure est fluide et très agréable. C'est pour cela que je lui ai accordé 5 ⭐.

>> Je vous le recommande sans hésiter ! Foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serena-3 2022-07-20T21:41:02+02:00
Diamant

Très très belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-05-30T20:40:57+02:00

Les promesses d’enfants sont faites pour durer ? C’est ce que Jacob, sa sœur, Heather et leur ami Shane pensaient en faisant le pacte de rester uni pour toujours. La mort de Jacob change tout. Shane disparaît de la vie de Heather. Après plusieurs années, il revient et compte bien séduire la jeune femme, mais cette dernière ne veut plus entendre parler de lui. Le combat commence, qui en sortira vainqueur ?

Heather est perturbée par la tragique perte de son frère, qui était un pilier de sa vie. Elle avance comme elle peut. Heather est touchante, elle est à la fois forte et fragile. Elle vit une période compliquée qui l’angoisse : elle reçoit des messages menaçants. Comme elle, j’ai cherché à comprendre d’où ils venaient…

Shane revient dans leur ville après une longue absence. Il n’est plus le même non plus après la mort de son meilleur ami. Revoir Heather est indispensable pour lui-même s’il redoute l’accueil qu’elle lui réservera. Shane est un homme déterminé, bouleversé et bouleversant. J’ai aimé son côté sombre, mais aussi sa force, lui permettant de persévérer, ne quittant jamais son objectif de vue.

En effet, les retrouvailles sont loin d’être chaleureuses. Ils sont en colère l’un contre l’autre pour des raisons différentes. L’auteure nous entraîne dans le passé des personnages pour comprendre leur lien. Je me suis, de fait, très rapidement attaché à Shane et à Heather. Cette romance est captivante, que ce soit : pour comprendre le lien unique qu’entretenait le trio Jacob, Shane et Heather ; pour tenter de trouver qui harcèle Heather ; pour savoir si une réconciliation est possible entre les deux anciens amis… Bref, on ne s’ennuie pas. L’histoire est rythmée et addictive. La plume de l’auteure est fluide et très agréable.

Tout est réuni pour passer un très bon moment, je vous recommande donc vivement cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-05-29T09:28:53+02:00
Diamant

Hello la communauté,

Ce roman est véritablement inexplicable. Vous faîtes les montagnes russes émotionnelles d'une manière si troublante que s'en est frustrant. Le suspense, l'amour, la haine mais aussi l'amitié sont tous autant des moteurs de ce roman. Grâce à lui, j'ai pu découvrir la plume d'Antinéa et autant vous dire que je n'ai pas été déçu. C'est même tout le contraire.

Heather est une jeune femme marqué à vie par le décès de son frère, Jacob. Il était son pilier et du jour au lendemain, il n'était plus. À la fois fragile et forte, elle est une héroïne particulièrement humaine et attachante. Brisée, elle en veut particulièrement à son meilleur ami et aussi celui de son frère, Shane.

Shane, Nick et meilleur ami de Jacob et Heather, est une âme brisée et sombre. Il nous emporte dans ses tourments avec force et trouble. Si parfois il agace, il est aussi très attachant et tendre.

Voilà dans que les protagonistes ne se voyait plus et quand il se retrouve, ça fait des étincelles. On dit souvent contre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, et ce couple le démontre particulièrement. Aussi torturés l'un que l'autre, la violence de leurs sentiments mélanges nous emmènent dans un tourment indescriptible.

Ce coup de cœur a été violent et particulièrement poignant pour mon âme de lectrice.

Si vous souhaitez lire un roman qui sort de l'ordinaire, un ennemi to lovers trépidant, alors je vous recommande cette beauté livresque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sofii57 2022-05-18T12:00:22+02:00
Bronze

L'histoire, le scénario m'ont bien plu, Les personnages aussi. Mais malgré ça, j'ai pas accroché.. J'avoue avoir sauté quelques passages un peu long et peu utile à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie37 2022-04-19T18:17:36+02:00
Argent

Je découvre la plume d'Antinéa Kane avec ce roman. On plonge immédiatement dans une histoire pleine de douleur et d'amour à la fois. Les premières pages nous happent dans le passé de nos protagonistes afin de nous faire comprendre le lien qui les unit.

Quelques mois plus tard, nous retrouvons Heather qui a dû faire face au deuil de son frère aîné et à une séparation brutale avec son meilleur ami. Shane a toujours eu une place dans son cœur, mais sa souffrance est telle que le pardon ne lui est pas possible.

Shane, lui doit non seulement supporter la mort de son frère de cœur mais aussi celle de son amour pour Heather. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, et nos deux héros vont devoir affronter les affres de leurs sentiments.

L'auteure nous embarque dans une intrigue, mêlant angoisse et tension pour nous faire doucement basculer dans une romance aux saveurs de rancœur. Si au début de l'histoire, c'est le suspense qui prédomine, il est vite remplacé par la relation tendue de nos deux héros . Heather et Shane ne cessent de se chercher pour mieux s'apprivoiser et c'est cette relation torturée qui m'a le plus attiré dans ce roman.

J'ai beaucoup aimé le lien de ce trio de départ qui se transforme très vite en une belle famille de cœur. De nouveaux protagonistes viennent s'ajouter et donner de l'entrain à cette histoire. C'est d'ailleurs la deuxième partie de ce roman que j'ai le plus apprécié.

Si au début j'ai trouvé quelques longueurs, elles ont vite laissé la place à de l'action et à une fin très intéressante. Mon coup de cœur va plus vers la personnalité des personnages qu'au scénario, mais j'ai passé un excellent moment.

La plume de l'auteure est très agréable, parsemée de nombreuses métaphores et d'un brin d'humour.

"Et si les écureuils du monte entier étaient secrètement en train de se soulever contre les humains et qu'on était à l'aube d'une troisième guerre mondiale pour laquelle on serait obligés de se battre à coup de lance noisette"

Souffrance, intrigue, amour, amitié, réconciliation, autant de thèmes abordés dans ce roman que je conseille pour passer un bon moment. Peut-être une suite avec nos jumeaux? J'aimerais beaucoup retrouver cette fratrie.

Afficher en entier

Date de sortie

In love with my enemy

  • France : 2021-03-26 (Français)

Activité récente

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T07:54:36+01:00

Titres alternatifs

  • In Love with my Enemy - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 229
Commentaires 45
extraits 26
Evaluations 84
Note globale 7.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode