Hurt

Description ajoutée par EloLML 2022-04-27T13:22:48+02:00

Elle est sa lumière. Il sera sa part d'ombre.

Enfants, Shane, Heather et son frère Jacob se sont promis de rester liés à jamais. Mais leur serment vole en éclats le jour où Jacob est assassiné et où Shane disparaît. Quand ce dernier refait surface, il est prêt à tout pour séduire Heather, mais la jeune femme n'a qu'un but : l'éviter à tout prix. Elle considère que son ami d'enfance est tout aussi mort que son frère, et elle n'a aucune envie de se faire piétiner le coeur une nouvelle fois ! Mais c'est sans compter sur l'insolent Shane, bien décidé à passer un nouveau pacte, avec des sentiments encore plus vifs, encore plus passionnés...

In Love with my Enemy, d’Atinea Kane, histoire intégrale.

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Hurt.

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-04-16T11:16:48+02:00

Je prends tout d'elle. Ses rires sont mon oxygène, sa peau mon poison. Elle est ma plus belle condamnation.

Commentaire ajouté par Sofii57 2022-05-18T12:00:22+02:00

L'histoire, le scénario m'ont bien plu, Les personnages aussi. Mais malgré ça, j'ai pas accroché.. J'avoue avoir sauté quelques passages un peu long et peu utile à mon goût.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-04-05T06:58:10+02:00

Je sors de ma lecture avec un goût d inachevé, Hurt est un livre qui est en deux partie, la première partie du livre m a plutôt plu elle permet de connaître mieux les personnages, leur histoire, leurs blessures et donnent une très bonne trame de fond au roman on fait la connaissance d heather une jeune femme qui est amie depuis sa pkusvtendre enfance avec Shane et son frère malheureusement la vie leur arraché le frère d heather et à fait imploser leur belle amitié. La seconde partie m a quand elle beaucoup moins plu tout d abord la partie romance qui était vraiment très très longue à venir. J ai trouvé la transition entre la première et seconde partie trop abrupte l auteur m a perdu à de nombreuses reprises et il l a fallu résister pour ne pas décrocher de ma lecture. Bref un livre qui ne m a pas convaincu

Commentaire ajouté par sassalali 2021-11-05T00:13:17+01:00

Waouh ce roman est un méga coup de cœur. L'auteure m'a complètement embarqué dans cette histoire a la fois magnifique et bouleversante. Elle a fait rater quelques battements à mon petit cœur à de nombreux moments. Les personnages sont hyper touchants j'ai adoré Heather on sent qu'elle est à fleur de peau et pas du tout remise de sa perte. Et Shane ma vraiment bouleversé, touchant et toujours hyper protecteur il fait tout pour se battre pour eux deux. Pour leur passé, leur présent et leur futur.

J'ai eu envie à de nombreux moments le réconforter. Tous les deux souffrent énormément et ont souffrent avec eux mais leur histoire est sublime. J'ai adoré le suspense, les rebondissements et leurs retrouvailles. Sans oublier les personnages secondaires hyper bien travaillés et qui apportent une touche de légèreté comme Jess la meilleure amie d'heather et les frères Rodriguez, Luis, Jaaz et Lucha qui sont hyper attachants. Une pépite que je vous conseille, je suis ravie de l'avoir enfin sortir de ma pal. L'auteure à une plume magistrale et magnétique et surtout terriblement addictive. Je n'ai pas pu m'arrêter, lu en quelques heures. Et j'ai adoré les petites notes en bas de pages toujours pleines d'humour de l'auteure.

Commentaire ajouté par Habra 2021-10-03T16:32:01+02:00

Très belle histoire, le roman est bien écrit avec beaucoup de rebondissement. J'ai beaucoup aimé les passages de Shane , la force de son amour pour Mina se ressent très bien . Très belle histoire

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-09-24T12:06:27+02:00

Une histoire intense.

Des personnages intenses.

Et des retournements de situations auxquelles on ne s’attend pas.

J’ai beaucoup aimé, et je suis restée en haleine tout au long de ma lecture!

Recommandée

Commentaire ajouté par piki15 2021-08-12T01:28:58+02:00

J'ai bien aimé cette histoire et j'avoue que je n'aurais pas été contre un chapitre supplémentaire, pour moi la fin a un goût de trop peu après toutes les péripéties.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-07-27T22:36:46+02:00

Un très bon livre que je sous-classe.

Mes raisons?

Heather!!! J'ai jamais autant detester un personnage de ma vie. Shane est beaucoup trop gentil.

La fin de la première partie ma laisser sur ma faim, mais il manque un dénouement à l'histoire du mafieu évadé.

J'ai trouvé l'histoire un peu longue par moment. Je comprends le but de "placer ses cartes" ou "hameçonner son lecteur" mais y'a une limite.

Sinon, l'auteure, a un sens de l'humour à se tordre de rire.

Je travaille de nuit et je n'ai jamais eu autant de fou rire qu'avec Hurt.

Bref, une magnifique histoire.

Note 8.9/10

Commentaire ajouté par Selby 2021-07-03T12:12:37+02:00

Tout simplement magnifique.

J’aurais aimé un chapitre supplémentaire sur mina et shane… espérons qu’il est une suite avec jess ou luis ou les jumeaux

Commentaire ajouté par cicrane 2021-07-02T20:08:05+02:00

Shane Shane Shane !!! OMG je veux le même !! Bon vous l'aurez compris, j'ai adoré ce personnage (un peu moins Heather je l'avoue), fragile, dur, amoureux fou, perdu, brisé, fort... Enfin tout un mélange d'émotions à suivre avec ce personnage. L'histoire n'est pas en reste. L'auteure entretient le suspense (presque) jusqu'au bout, on est tenu en haleine, on veut savoir... Ce n'est pas si simple de réussir une romance policière, là c'est réussi; la romance n'étouffe pas l'intrigue, l'inverse est aussi vrai. Un seul petit regret (bah oui rien n'est parfais), le dénouement est un peu rapide pour moi, compte tenu du suspense qui a duré longtemps quand même.

Après, mention spéciale aux personnages secondaires: Jess (elle est barrée elle !!!!) et les jumeaux (Lucha est aussi barré que Jess, voire pire). Des spins off peut être ???

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-06-29T01:28:24+02:00

J'ai adoré!

Dès les premières pages, je me suis laissée emporter dans l'histoire grâce à la plume de l'auteure, mais aussi ses personnages qui, par leurs réflexions, leurs dialogues, m'ont tout de suite charmée.

Shane... On en parle? Brisé, juste ce qu'il faut, et avec une certaine particularité physique qui m'a fait l'aimer encore plus. Et puis, c'est sans parler de son côté ultra protecteur, limite un peu jaloux, mais qui l'a quand même rendu attachant.

Heather et lui vivent une relation d'amitié depuis si longtemps qu'ils se refusent de briser ce lien en laissant s'épanouir des sentiments bien plus forts.

Et au travers de tout ça, le danger rôde, jamais trop loin... Les personnages secondaires sont adorables, et ce serait génial d'avoir des tomes sur eux!

Je n'ai pas vu le temps passer pendant cette lecture! 👌

Hurt

• France : 2021-03-26 (Français)

Naousse l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-19T21:23:56+01:00
Ltitia l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-05T17:11:16+01:00