Commentaire de sassalali

In love with my enemy

Commentaire ajouté par sassalali 2021-11-05T00:13:17+01:00

Waouh ce roman est un méga coup de cœur. L'auteure m'a complètement embarqué dans cette histoire a la fois magnifique et bouleversante. Elle a fait rater quelques battements à mon petit cœur à de nombreux moments. Les personnages sont hyper touchants j'ai adoré Heather on sent qu'elle est à fleur de peau et pas du tout remise de sa perte. Et Shane ma vraiment bouleversé, touchant et toujours hyper protecteur il fait tout pour se battre pour eux deux. Pour leur passé, leur présent et leur futur.

J'ai eu envie à de nombreux moments le réconforter. Tous les deux souffrent énormément et ont souffrent avec eux mais leur histoire est sublime. J'ai adoré le suspense, les rebondissements et leurs retrouvailles. Sans oublier les personnages secondaires hyper bien travaillés et qui apportent une touche de légèreté comme Jess la meilleure amie d'heather et les frères Rodriguez, Luis, Jaaz et Lucha qui sont hyper attachants. Une pépite que je vous conseille, je suis ravie de l'avoir enfin sortir de ma pal. L'auteure à une plume magistrale et magnétique et surtout terriblement addictive. Je n'ai pas pu m'arrêter, lu en quelques heures. Et j'ai adoré les petites notes en bas de pages toujours pleines d'humour de l'auteure.

Réponses au commentaire de sassalali