Un début de saga dans lequel je retrouve parfaitement l'écriture sombre et envoûtante de l'autrice. C'est toujours un plaisir de découvrir son univers.

Une belle lecture ! Je voulais en savoir plus a chaque pages ! Tome 2 a suivre ! Puis je pourrais dire : la fin la wow j’y ait crue un instant hahaha!!!

Poubelle

J'ai vraiment essayé de laisser une chance à ce livre, d'autant que la plupart des gens qui n'ont pas aimés lui ont trouvés des points positifs à la fin... Mais c'était impossible. Mal écrit, mal raconté, et des personnages fades, clichés et insupportables.

Je sais qu'un jour je lui laisserai une chance à nouveau, mais il me faut encore du temps pour digérer

Difficile de ne pas se laisser prendre au jeu dans cette histoire de cachotteries, de mensonges, de sorcières et bien plus... La plume Havendean estt bien présente bien que moins prenante (pour moi) que la saga des Somber.

C'est ce qu'on appelle une Remontada explosive.

Si j'ai accroché au début de l'histoire, je me suis un peu lassée par cette romance pas assez folichonne et aux évidences un peu barbantes.

J'ai envie d'avouer que j'étais à deux doigts d'abandonner la lecture vers les 260 pages. Mais je me suis forcée car on parle ici d'Havendean.

Et bien là...

La claque que je me suis prise sur le plot twist car je n'ai rien vu. Ça m'a sauvé la lecture. On est passé de "c'est quoi ce loupé" à "heureusement que j'ai déjà le tome 2 à la maison".

J'ai énormément aimé, une histoire vraiment addictive et très bien écrite.

j'ai eu beaucoup de mal a me laisser embarque la première partie est longue en fait je crois que seul l' épilogue m'a botté !

je crois aussi connaitre la suite donc je m'arrête la pour cette série

Histoire additive. J ai adoré l histoire. Je recommande

Coup de cœur !

Ayant connu l'histoire sur Wattpad il y a déjà un moment maintenant, je n'avais qu'une hâte, la relire en version papier.

Je me suis alors souvenue combien j'aimais cette histoire !

J'aime beaucoup l'univers de ce livre, l'ambiance me rappelle un petit peu Twilight pour le côté ville paumée et l'atmosphère étrange.

Je suis également une grande fan de corbeau et d'anges déchus, alors je ne pouvais qu'apprécier voir ces thèmes apparaître dans l'histoire.

J'aime beaucoup comment sont développés les personnages.

Les mystères qui entoure River et son frère sont tellement intrigants.

J'apprécie comment Madison agit, elle ne fait pas la fille trop badass mais elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Tout cela est vraiment bien dosé.

En ce qui concerne le côté surnaturel de l'histoire, je trouve qu'il est aussi très bien développé. On ne va pas dans le trop "tape à l'œil", c'est un développement très bien construit et donc le côté "magique" nous intrigue du début à la fin.

J'ai tellement hâte de lire le tome 2 !

Magnifique tome! La plume de l'auteur me surprend toujours autant. Je n'étais pas préparé pour la fin mais cela m'a bien surpris...