Hush Falls, Tome 2 : Magnifique démon

Description ajoutée par LuneDeGlace 2019-06-18T02:08:34+02:00

Romance paranormale

______________

"Il la désire autant qu'il lui veut du mal"

C'est à la sortie d'une boîte de nuit, dans une ruelle sombre de Boston, que je tombe nez à nez avec lui. River Bayerish.

C'est le démon du massacre qui a eu lieu il y a un an jour pour jour au lycée Iden Earl. Le même manipulateur qui m'a fait tomber amoureuse de lui pour ensuite se servir de moi afin d'obtenir tout ce qu'il voulait.

Il m'a retrouvée. C'est à cause de son regard sinistre, animé par une rage meurtrière, que je sais qu'il a une nouvelle mission : celle d'assassiner la dernière sorcière sataniste...

Moi.

—Dommage que tu veuilles tant me tuer. Car tu es un si… ma-gni-fique démon… Je t’aurais tout donné, mon corps pour me faire l’amour, mon âme pour t’appartenir, mais tu veux détruire la seule chose que je t’ai déjà offerte, mon cœur, la seule chose qui me permet de vivre.

Nan mais quel roman....on dit souvent que les seconds tomes sont moins bon mais j'ai adoré cette suite presque plus que le 1er ...River <3

super tome qui conclue bien l'hisoitre et qui me conforte dans l'idée de découvrir d'autre oeuvres de cette autrice Spoiler(cliquez pour révéler)je serai pas contr eun spin off sur Ayzen et pourquoi pas sur la file de River et Madison

super tome qui conclue bien cete duologie je serai pas contre un spin off Spoiler(cliquez pour révéler)la fille de River et Madison après tout c'est uen descendante de Satan et d'une sorcière et sinon j'ia beuacoup aimé ce qui me conforte dans l'idée de partir a la découverte d'autre ouvrages de Cynthia Haverdean

J'ai littéralement adoré replonger dans l'univers sombre, rempli de mystères, d'action et d'amour de ce roman ! ❤

Madison se trouve à Boston pour promouvoir son roman graphique. Pourtant, quelque chose la dérange... Peut être est-ce le fait que le massacre à Iden Earl date d'un an jour pour jour ou alors le fait de ressentir le regard de quelqu'un sur elle

Jvai beaucoup aimé ce tome 2 peut être même plus que le1. Je l ai trouvé intense, riche en émotions et en action. On ne s ennuie pas une seule seconde. Merci à l auteur pour la fluidité de son écriture adictive et son imagination débordante.

Lors de ma lecture du premier tome, j’étais passée très près du coup de cœur. Cette fois-ci, la magie n’a pas autant opéré. Il me manquait un petit quelque chose. Mais attention, je ne dis pas que je n’ai pas aimé ma lecture. Loin de là car j’ai littéralement dévoré ce petit roman. J’avais trop hâte de connaître la fin, c’est donc dire à quel point l’intrigue était addictive.

En fait, mon principal bémol vient du fait que j’ai l’impression que l’auteure aurait pu facilement ajouter un tome de plus à cette saga. Il y a tellement d’éléments intéressants et captivants, mais qui malheureusement ne sont pas creusés en profondeur. Par exemple, j’aurais bien aimé en apprendre un peu plus sur les sorcières de Salem, mais également sur la lignée de Madison afin de mieux comprendre sa magie.

D’ailleurs, j’ai bien apprécié le personnage de Madison au cours de ce deuxième volet. Elle est plus fonceuse et nous découvrons son petit côté badass. J’ai adoré la voir sortir de sa coquille pour enfin accepter sa magie! J’ai également apprécié de retrouver les frères des ténèbres. Ils sont si craquants. Assurément, l’auteure sait créer des personnages sombres, mais si attachants. Voilà pourquoi qu’après deux ans, ils étaient tous les trois encore bien ancrés dans ma mémoire.

Quant à la fin, il m’a semblé qu’elle était quelque peu précipitée. Je ne veux absolument pas spoiler donc je serai brève sur ce point, mais toujours est-il que je crois que j’aurais bien aimé qu’il y ait une centaine de pages supplémentaires à ce roman. Selon moi, cela aurait permis de nous tenir en haleine plus longtemps et d’ajouter de la profondeur.

Finalement, je ressors avec une impression vraiment positive face à cette saga. Il y a bien évidemment quelques clichés, mais ce n’est pas cela que je retiendrai. Ce sont les personnages incroyables, l’intrigue palpitante et la plume fluide de l’auteure. Du coup, je crois bien que maintenant je vais aller explorer les autres romans de Cynthia Havendean!

Encore un énorme coup de cœur pour ma chère Cynthia Havendean!

Je suis absolument fan de cette série et si triste de quitter cet univers et nos amoureux maudits.

Dans ce tome 2, on va retrouver nos personnages 1 an après le premier tome, tourmenté et assoiffé de sang.

J'ai beaucoup plus apprécié Ayzen dans ce tome-ci que le précédent. Il est beaucoup plus approfondi et humain même s'il reste pour moi un personnage assez secondaire.

J'ai aussi adoré que Madison soit bien plus forte que dans le 1er. Elle n'a plus peur de ce qu'elle est et elle s'assume entièrement.

Et voir river aussi tourmenté et manipuler par les ténèbres était vraiment intéressant.

On en apprend aussi un peu plus sur les Sawyer, Hamélias et Satan, cela rend notre lecture encore plus envoutante.

Ce livre est une vraie pépite, j'ai adoré suivre Madison et river jusqu'au bout, et très heureuse de la fin !

En soi, une excellente lecture encore un grand merci à Havendean.

~Gros coup de cœur~

Il n'y a qu'havendean pour faire ressortir autant d'émotions dans un livre! Elle a vraiment une plume magnifique!!

Ayant adoré le premier tome de cette duologie et au vue des évènements à la fin je n’ai pas pu rester dans le flou de l’histoire… alors c’est tout naturellement que je me suis jetée sur la suite de l’histoire. Mais j’attire également votre attention sur cette couverture que je trouve magnifique !! Et elle reflète tellement un des plus beaux moments de l’histoire que je l’aime encore plus…

Si j'avais bien aimé le premier tome mais sans plus, j'ai trouvé celui là largement au dessus, j'ai beaucoup aimé l'évolution de Maddison qui se montre plus forte, et plus sûre de ces pouvoirs! Même si il ne manque qu'un petit quelque chose pour qu'il fasse partie de mes coups de cœurs, il reste quand même un très bon livre, avec une histoire que j'ai beaucoup aimé!

Hush Falls, Tome 2 : Magnifique démon

• France : 2020-06-29 (Français)
  • Canada : 2020-06-30 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T20:11:38+02:00

• My Beautiful Demons (Hush Falls #2) - Anglais