Hush Falls, Tome 2 : Magnifique démon

Description ajoutée par LuneDeGlace 2019-06-18T02:08:34+02:00

Romance paranormale

______________

"Il la désire autant qu'il lui veut du mal"

C'est à la sortie d'une boîte de nuit, dans une ruelle sombre de Boston, que je tombe nez à nez avec lui. River Bayerish.

C'est le démon du massacre qui a eu lieu il y a un an jour pour jour au lycée Iden Earl. Le même manipulateur qui m'a fait tomber amoureuse de lui pour ensuite se servir de moi afin d'obtenir tout ce qu'il voulait.

Il m'a retrouvée. C'est à cause de son regard sinistre, animé par une rage meurtrière, que je sais qu'il a une nouvelle mission : celle d'assassiner la dernière sorcière sataniste...

Moi.

—Dommage que tu veuilles tant me tuer. Car tu es un si… ma-gni-fique démon… Je t’aurais tout donné, mon corps pour me faire l’amour, mon âme pour t’appartenir, mais tu veux détruire la seule chose que je t’ai déjà offerte, mon cœur, la seule chose qui me permet de vivre.

Ce livre a comblé toutes mes attentes ! Cynthia havendean nous a donné une fois de plus un chef-d'œuvre, impossible de lâcher ce livre, l'histoire entre River et Madison est tellement intense, en un mot une Merveille !!!

Ces 2 tomes sont excellent ! Les intrigues sont original, les émotions intenses, la beauté des scènes dont décrit l'auteure sont fantastique. Je me suis fait un film tout au long de ma lecture et c'était magique. On veut être à Keeper, on veut connaître ces deux frères aux âmes pervertis à Satan, on veut être avec Madison à Salem. Wow...

J'ai passé un très bon moment. le décor est merveilleux, automne/hiver. Les descriptions sont parfaite. Les personnages peuvent sembler cliché, mais ils sont approfondi, autant dans leur caractère, personnalité, vie, passé. Les réactions sont toujours cohérente, le personnage féminin qui a désormais 18 ans, nous dévoile sa force, et j'ai adoré avoir enfin une nana sataniste qui n'hésite pas à foutre une raclé à River ou à Ayzen.

Quant à River, dans cette suite, on le voit totalement différent du tome 2, Satan l'à littéralement converti au mal et Madison doit le ramener à la raison, puisque ce dernier fait une série de meurtre autour d'elle. Il laisse des cadavres partout où il va.

Il y a beaucoup de désir/haine dans ce tome, ce que j'ai particulièrement apprécié. Et Ayzen qui n'était pas très présent dans le 1, à vraiment pris de la place dans celui-ci et c'est pas pour nous déplaire ! Il a un charme ce mec ! J'ai eu chaud plus d'une fois. La fin est parfaite, pas trop et juste assez. PARFAIT.

Bravo à l'auteure pour Hush falls. Je pense me les refaire à l'hiver, sur le bord du foyer.

Je l'ai lu sur wattpad. Le tome 2 est prévu en février 2020.

Il est tout aussi bon que le premier! Je ne comprends pas pourquoi il sera classé adulte car je trouve qu'il ressemble au premier. Il y a de très petites scènes de sexualité mais sans plus. Rien à voir avec les Somber Jann côté brutalité.

C'est un bon livre de fantasy. Un livre sombre mais il faut s'en attendre à cause de l'univers des démons et sorcières . Bref 10/10 pour moi. Cette auteure est top!!

"Hush Falls, Tome 2 : Magnifique démon" est sorti 2020-06-29T02:03:15+02:00
background Layer 1 29 Juin

Hush Falls, Tome 2 : Magnifique démon

• France : 2020-06-29 (Français)
  • Canada : 2020-06-30 (Français)

manii l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T23:38:24+02:00
zora29 le place en liste or
2020-07-01T15:57:36+02:00
malphi le place en liste or
2020-06-28T13:04:34+02:00
Estard le place en liste or
2020-06-27T18:42:19+02:00

• My Beautiful Demons (Hush Falls #2) - Anglais