Je l'ai lu sur wattpad. Le tome 2 est prévu en février 2020.

Il est tout aussi bon que le premier! Je ne comprends pas pourquoi il sera classé adulte car je trouve qu'il ressemble au premier. Il y a de très petites scènes de sexualité mais sans plus. Rien à voir avec les Somber Jann côté brutalité.

C'est un bon livre de fantasy. Un livre sombre mais il faut s'en attendre à cause de l'univers des démons et sorcières . Bref 10/10 pour moi. Cette auteure est top!!

Ces 2 tomes sont excellent ! Les intrigues sont original, les émotions intenses, la beauté des scènes dont décrit l'auteure sont fantastique. Je me suis fait un film tout au long de ma lecture et c'était magique. On veut être à Keeper, on veut connaître ces deux frères aux âmes pervertis à Satan, on veut être avec Madison à Salem. Wow...

J'ai passé un très bon moment. le décor est merveilleux, automne/hiver. Les descriptions sont parfaite. Les personnages peuvent sembler cliché, mais ils sont approfondi, autant dans leur caractère, personnalité, vie, passé. Les réactions sont toujours cohérente, le personnage féminin qui a désormais 18 ans, nous dévoile sa force, et j'ai adoré avoir enfin une nana sataniste qui n'hésite pas à foutre une raclé à River ou à Ayzen.

Quant à River, dans cette suite, on le voit totalement différent du tome 2, Satan l'à littéralement converti au mal et Madison doit le ramener à la raison, puisque ce dernier fait une série de meurtre autour d'elle. Il laisse des cadavres partout où il va.

Il y a beaucoup de désir/haine dans ce tome, ce que j'ai particulièrement apprécié. Et Ayzen qui n'était pas très présent dans le 1, à vraiment pris de la place dans celui-ci et c'est pas pour nous déplaire ! Il a un charme ce mec ! J'ai eu chaud plus d'une fois. La fin est parfaite, pas trop et juste assez. PARFAIT.

Bravo à l'auteure pour Hush falls. Je pense me les refaire à l'hiver, sur le bord du foyer.

Ce livre a comblé toutes mes attentes ! Cynthia havendean nous a donné une fois de plus un chef-d'œuvre, impossible de lâcher ce livre, l'histoire entre River et Madison est tellement intense, en un mot une Merveille !!!

Que dire...bravo. Les personnages ont une personnalité intéressante. Même si ce n'est pas le premier roman qui traite sur les sorcières et les démons, l'histoire de Maddie est exceptionnelle.

Difficile de ne pas se laisser prendre au jeu dans cette histoire de cachotteries, de mensonges, de sorcières et bien plus... La plume Havendean estt bien présente bien que moins prenante (pour moi) que la saga des Somber.

La fin du livre précédent m’a laissé avec des interrogations je me suis questionner pour savoir comment ces deux âmes sœur vont se retrouver. Satan a fait en sorte de les séparer.

Madion a refait sa vie à Boston et vend très bien ses BD. Mais Ayzen revient dans sa vie pour essayer de sauver son frère. J’ai trouvé Ayzen plus attendrissent et plus humains envers Madison. Est-un rôle qui se donne ? Tous les deux s’allient pour sauver l’âme de River. Mais l’âme de River n’est pas loin car sinon il ne tenterait pas de te suicider depuis un an. Il est attiré irrémédiablement par Madison, l’amour de sa vie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le pacte qui a fait avec Satan pour la sauver de la mort n’est pas s’en conséquence puisque qu’il est devenu u tueur en série. Il fait tout afin d’éviter du tuer Madison pour son cœur. Mais Madison et Ayzen ne le savent pas, ce qui a sacrifié par amour.

Cette duologie est belle… à lire…

Wow ! J'ai tellement attendue la sortie de ce livre, et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré retrouver Madison et River, et j'ai trouvé intéressant d' avoir le point de vue de Madison, River et Ayzen. Le tome deux n'est pas aussi bien que le premier mais il est quand même génial ! Une très bonne suite et une très belle fin !

Évidemment, j’aime beaucoup ce genre d’histoire et j’avais bien hâte de voir ce que Madison allait faire. Madison va évoluer tranquillement durant ce deuxième tome, elle va d’ailleurs assumer de plus en plus son statut de sorcière et développer ses pouvoirs. Elle va bien jouer son rôle et on va se demander jusqu’à la fin si elle va vraiment pouvoir réussir sa mission. J’ai adoré ce personnage dans ce tome.

J’ai bien aimé aussi que les rôles des frères soient un peu inversés, pendant que l’un semble plus gentil, l’autre est de plus en plus terrifiant, mais quand est-il vraiment ? Un certain mystère tourne autour d’eux, ce qui nous laisse dans le doute tout au long de notre lecture. J’ai aussi beaucoup aimé la présence des sorcières de Salem, cela nous a permis de connaître les origines de Madison.

Pour ce qui est des évènements et de l’action, le livre commence tranquillement tout en nous gardant en haleine jusque vers la fin où le tout s’accélère. À ce moment, cela nous empêche tout simplement de refermer le livre, j’ai donc dévoré la dernière partie jusqu’à tard dans la nuit. Voilà que ce livre conclut bien cette petite saga, j’en aurais cependant pris encore un peu.

mon avis complet : https://readeuse.com/2020/09/05/hush-falls-tome-2-mon-magnifique-demon/

Si j'avais bien aimé le premier tome mais sans plus, j'ai trouvé celui là largement au dessus, j'ai beaucoup aimé l'évolution de Maddison qui se montre plus forte, et plus sûre de ces pouvoirs! Même si il ne manque qu'un petit quelque chose pour qu'il fasse partie de mes coups de cœurs, il reste quand même un très bon livre, avec une histoire que j'ai beaucoup aimé!

Ayant adoré le premier tome de cette duologie et au vue des évènements à la fin je n’ai pas pu rester dans le flou de l’histoire… alors c’est tout naturellement que je me suis jetée sur la suite de l’histoire. Mais j’attire également votre attention sur cette couverture que je trouve magnifique !! Et elle reflète tellement un des plus beaux moments de l’histoire que je l’aime encore plus…