Jai bien aimer ce tome il termine bien cette histoire ! Je recommande !

Difficile de ne pas se laisser prendre au jeu dans cette histoire de cachotteries, de mensonges, de sorcières et bien plus... La plume Havendean estt bien présente bien que moins prenante (pour moi) que la saga des Somber.

J'ai bien aimé cette romance fantastique.

Pour une fois, les personnages sont plutôt du côté du mal et Satan est bien maléfique. L’héroïne, malgré son humanité se sert de son côté satanisme.

L'écriture est fluide et on se laisse vite emporter dans le livre.

Coup de cœur !

Je ne peux pas dire au revoir à Hush Falls ! Je ne peux pas quitter les personnages de cette histoire !

Je ne peux tout simplement pas quitter cet univers !

Jusqu'à la fin je me suis demandée comment cela allait se terminer. Jusqu'à la fin, mon cœur s'est serré, anticipant les évènements.

River a conquis mon cœur et malgré tout ce qu'il s'est passé, je dois admettre que j'ai une petite pensée aussi pour Ayzen.

En ce qui concerne Madison, son évolution est incroyable.

Je vais avoir du mal à dire au revoir à ces personnages que j'aime tant et à cette fabuleuse histoire.

J'attendais de lire le tome 2 pour me faire un avis sur cette série, et je dois dire que je l'ai beaucoup aimée ! J'ai trouvé le tome 2 encore meilleur que le 1er.

Ces romans m'ont beaucoup fait penser à la série "Les nouvelles aventures de Sabrina" ; pas seulement dû au fait que les deux histoires parlent de sorcières et de Satan mais surtout dans l'ambiance. Nous avons dans les deux cas une histoire qui est à la fois glauque, sanglante tout en ayant une certaine légèreté, en évoquant même la comédie.

C'est un mélange assez déroutant mais qui fonctionne à merveille quand il est bien maitrisé (à vrai dire c'est seulement la deuxième fois que je tombe sur quelque du genre qui, à mon sens, fonctionne).

Ici nous n'avons pas une histoire qui se veut austère et tragique, et pourtant cela ne nous empêche nullement de plonger dans l'histoire, d'être fasciné ou même d'avoir peur pour les personnages.

J'ai été très agréablement surprise et je ne me suis nullement ennuyée durant la lecture. Bravo à l'auteure !

Nan mais quel roman....on dit souvent que les seconds tomes sont moins bon mais j'ai adoré cette suite presque plus que le 1er ...River <3

super tome qui conclue bien l'hisoitre et qui me conforte dans l'idée de découvrir d'autre oeuvres de cette autrice Spoiler(cliquez pour révéler)je serai pas contr eun spin off sur Ayzen et pourquoi pas sur la file de River et Madison

super tome qui conclue bien cete duologie je serai pas contre un spin off Spoiler(cliquez pour révéler)la fille de River et Madison après tout c'est uen descendante de Satan et d'une sorcière et sinon j'ia beuacoup aimé ce qui me conforte dans l'idée de partir a la découverte d'autre ouvrages de Cynthia Haverdean

J'ai littéralement adoré replonger dans l'univers sombre, rempli de mystères, d'action et d'amour de ce roman ! ❤

Madison se trouve à Boston pour promouvoir son roman graphique. Pourtant, quelque chose la dérange... Peut être est-ce le fait que le massacre à Iden Earl date d'un an jour pour jour ou alors le fait de ressentir le regard de quelqu'un sur elle

Jvai beaucoup aimé ce tome 2 peut être même plus que le1. Je l ai trouvé intense, riche en émotions et en action. On ne s ennuie pas une seule seconde. Merci à l auteur pour la fluidité de son écriture adictive et son imagination débordante.