Hush Hush = Les Anges déchus (Intégrale)

Description ajoutée par Aria02 2016-08-27T13:33:39+02:00

L'intégrale Hush, Hush réunit les quatre tomes de la saga Hush, Hush : Hush, Hush, Crescendo, Silence et Finale.

Vendue plus d’un an avant sa sortie dans plus de vingt pays, la saga Hush, Hush nous entraîne au cœur d’un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois anges et humains.

Je manquai de m'étouffer. Encore une fois par accident.

-Tu ne me proposes quand même pas de sortir avec toi ?

-Tu prends de l'assurance, mon ange. Ca me plaît.

-Je me fiche de ce qui te plaît ou non. Pas question de sortir avec toi. Pas comme ça. Pas seuls tous les deux. Malgrès moi, j'imaginais avec un frisson de plaisir le déroulement d'une soirée seule avec Patch. Mais il n'était peut-être pas sincère. D'ailleurs il guettait ma réaction, même si j'ignorais pourquoi.

- Attends un peu, tu m'as appelé "mon ange " ?

- Et alors ?

- Ca ne me plaît pas.

- Tant pis, répliqua-t-il avec un large sourire. Ca sera mon ange.

C’est une histoire d’amour mais pas que entre Nora, lycéenne sans histoire et Patch, un ange déchu mais pas si angélique. Des événements étranges se passent autour de Nora et elle va vite en conclure des choses inquiétantes. Une vérité, un basculement de vie, un amour éternel ⭐️ Cette saga addictive et rafraîchissante ne nous laisse pas respirer une seconde enchaînant les rebondissements et les moments où les personnages principaux sont prêts à se sacrifier l’un pour l’autre ⭐️ La couverture est magnifique. J’ai adoré cette saga avec les anges, qui change des autres histoires fantastiques ou l’on croise en général des vampires, des loups garous,... Je vous le recommande 5/5

Une pépite j'ai adorée ce livre je l'ai lu au début de sa sorti tellement j'attendais le tome 2 ..

Je met suis remise dedans ce semaine je ne regrette pas jadooooore vraiment je conseil cette saga !

Elle est fraîche, drôle, intrigante une pepite !

Hush hush est le premier roman que j'ai lu dans mes années collèges !

Non, en faite c'était Crescendo. j'ai commencé avec Crescendo parce que je n'avais aucune idée de ce qu'était un "Tome" et je ne savais pas que c'était la suite de Hush Hush. Oui, j'était vraiment novice dans le monde des livres !

Ces livres ont été mon premier amour, ceux qui m'ont initier à la lecture, alors je ne peux que les adorer.

Même si des pro de la lecture ne les trouvent pas terrible, ils ont été mes premiers livres, je les adore juste pour ça !

N'ai pas été capable de terminer.

Un intégral en dent de scie : le premier tome est sympathique, pose le décor d'un univers agréable et intéressant avec la plume fluide de Fitzpatrick. Le second tome est un peu en deça, le couple central du livre est vite devenu fatiguant. Le troisième tome m'a paru très long mais peu intéressant, heureusement le final même s'il est prévisible monte un peu le niveau et donne envie de lire le suivant. Le final, quand a lui, souffre de quelques défauts mais après plusieurs tomes à suivre les même personnage on savoure plus le grand final que les bémols de l'histoire.

Une saga que je relis obligatoirement une fois par an tellement je l'adore ! Patch et Nora sont des personnages incroyables (Patch m'a d'ailleurs inspiré mes propres personnages masculins dans mes histoires !)

Un véritable régal que je dévore toujours avec le même entrain, le même plaisir !

Je n'ai pas été transportée par cette série.

J'ai adorée , ce livre est une coup de coeur

Cette série est tout simplement époustouflante.

Au début, j'avoue que ça ne m'a pas trop emballé. Je pensais que les anges, tout ça, c'était gnan-gnan. Donc je l'ai plus acheté parce que la couverture est ultra canon.

Et quelle bombe! Même si l'histoire d'amour entre patch et Nora est un peu cucul la praline par moment, je l'ai tellement aimé! L'histoire, le scénario, les personnages, l'intrigue...cette série est un cocktail explosif, une drogue douce qui nous rend complètement accro dès les premières pages du tome 1.

Je n'avais pas envie que la série cesse, elle fait partie de celles dont on n'a pas envie de se séparer. On a toujours envie d'avoir la suite des aventures de Nora et Patch, encore et encore... on ne s'en lasserait pas!

Voici les cinq mots de cette série détonante:

-addictive

-retournante

-mignonne

-incroyable

-électrifiante

C'est une super mega série j'ai vraiment conseiller et je le conseil a tous et à toute ^^

Caly-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T09:42:44+01:00