Je ne suis pas encore inscrit !
Je veux ma propre bibliothèque en ligne, découvrir des gens aux goûts similaires, découvrir des suggestions de livres pertinentes !
Cliquez ici
Bon du coup je décroche, je ne l'ai pas fini. America comme déjà cité ce comporte en gamine. Je ne suis peut être pas faite pour ce genre de lecture, çà me porte clairement sur le haricot. La base est bonne mais plus on avance et plus on se perd en problème de collégiens.
Que dire après un temps infini à essayer de le lire, je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais des millénium. L'auteur n'à pas cherché à imiter l'écriture de Stieg Larsson ce que je trouve être une bonne chose. Malgré cela je retrouve des personnages fade, moins abouti, leurs niaque est grandement affaibli et j'aimais trop l'univers de Stieg qui ressortais bien le cynisme et la zone d'ombre de chaque personnage. Je n'ai fini l'histoire que pour le personnage de August mais j'ai eu beaucoup de mal à démarrer le livre.
L'histoire est trop longue a se mettre en place et la recherche de Michael reste flou jusqu'à la fin pour finir par un dénouement sans grand intérêt et que j'ai trouvé bâclé. On ne retrouve pas se goût merveilleux d'avoir eu justice après avoir terminé ce livre, ce qui donnais, à mon sens, toute la puissance des autres millénium. Bref déception pour moi je ne compte pas renouer avec les nouveaux millénium si suite il y a.
J'ai aimée découvrir cette auteur avec les Natives donc bien évidement Laurelenn m'a intéressée, la couverture est magnifique et le thème est vraiment bien trouver.
Je suis tout de même déçu du livre. Je ne m'attendais pas à sa. Laurelenn est trop godiche à mon goût, l'histoire me rappelle trop louna qui ne sait qui aimer dans les native. Laurelenn laisse une image de soumise sans véritable but, alors qu'elle est métamorphe et cela n'est pas vraiment exploité.
De plus je trouve l'histoire trop survolé malgré un thème que j'adore, la fin est trop brève.
C'est sur que durant le récit on ne s'ennuie pas mais que je trouve la aussi exagéré. Trop dans l’excès au niveau de ses humeurs également ce qui est dommage.
déçu du récit, rien ne ressort du premier et finalement nous sommes catapulté dans un monde de maman, banal sans aventure en talons haut, enfer du rythme des journée et soirée glamour. Il se lit vite mais reste un ennuie pour moi.
J'ai rechercher dans ce livre un récit authentique de l'amalgame que la société fait du voile. J'ai été déçu, de part l'écriture très enfantin de l'auteure, le peut d'explications de ces aspirations et du manque d'apprentissage qui est pus ressortir de son parcours. Finalement je n'est trouver qu'une jeune femme perdue dans des superstitions, cherchant à ce que les choses lui tombe sous la main sans trop d'effort. Elle reste touchante et j'espère son parcours plus simple au fils des années mais se récit reflète simplement l'image d'une société basé sur l'apparence, une certaine image donné, bref pas d'intérêt majeur pour moi car la religion n'est qu'une petite partie finalement de ce récit.
Alors pour ma part, je n'ai pas réussit à entrer dans l'histoire. Ce récit est un fouillis pas possible. Entre les sauts dans le temps avec des personnes différentes mais qui s'exprime à la première personne eux aussi, les longueur de descriptions sans intérêt, le scénario plat et sans accroche. La lecture a été difficile pour moi, son style d'écriture ne me convient pas. Le lieu en France apporte une note de couleur c'est sur, mais l'orientation politique n'a pas sa place dans cette histoire, tout comme les flash back des autres personnages sur des événements sans intérêt. Se ne sera pas le coup de coeur pour moi, je ne retenterait pas cet auteur.
Cette lecture n'a pas été simple pour moi. Malgré un bon sujet, je ne m'attendais pas à ça. Les dessins sont super, mais le sujet de la vie d'une femme ne m'a pas emballé. Je suis pourtant une femme aussi, mais je n'est pas réussit à m'intéresser au personnage. Cela dit, la relation mère/fille est adorable, pour le reste je n'est pas trouvé d'intérêt. Se lit vite et traite de nombreux sujets de la vie quotidienne.
Je n'ai pas été transportée par ce récit. Ce n'est pas mon genre de lecture habituelle. Les romances érotiques sont une découverte. Je me suis ennuyée, la trame de l'histoire est drôlement légère, le dénouement est vite fait, le côté bad boy sombre n'est pas crédible. On y retrouve tout de même quelques notes d'humour mais j'aurais aimé que les choses soit plus approfondis. Cela aurait put être plus sombre et plus intéressant si la trame avait été moins bâclé. l'héroïne est peureuse comme pas possible et son coté mon voisin est viril, viril, viril, c'est bon on à compris. Lui il est torturé et perdu, mais au joie, quand les choses s'arrangent le viril devient un vrai nounours bien dressé. Bon j'aurais tenté, les romances en fonction de comment elle sont construites m’intéresse plus ou moins.Le seul que j'apprécie c'est le furet.
par huskylaika