Hybride, tome 3 : Nouvelle Ère

Description ajoutée par cdv25 2014-12-23T00:38:37+01:00

Le réveil d’Ysia est douloureux. Pour retrouver Samuel, elle a failli tout perdre. Maintenant, elle doit assumer ses choix auprès de ses compagnons et reprendre sa vie en main. Mais Alessa tente inlassablement de les tuer, elle et sa famille. Heureusement, son frère est un allié de taille. Mais la bataille finale se rapproche. Seront-ils assez fort pour y mettre fin et vivre enfin en paix ?

Commentaire ajouté par Adèle

Le final...

Un tome qui se lit vite et bien.

Famille, guerre, combats... On ne s’ennuie pas.

J'ai aimé la révélation de la dernière page de cette saga.

Un seul regret: j'aurais aimé un livre un peu plus long.

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-15T13:39:11+01:00

Une belle conclusion à cette trilogie. J'avoue avoir eu un peu de mal avec le premier tiers du livre, j'ai eu quelques difficultés à accrocher avec le personnage de Samuel, mais cela reste une très bonne lecture. Je suivrai l'auteure.

Commentaire ajouté par lou02 2016-12-28T13:52:38+01:00

Un très beau tome qui conclut en beauté cette trilogie.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle est retrouvée blessée au bord de la mort ainsi que ses jumeaux. Elle l'a fait pour retrouver son jumeau. Je comprends parfaitement la réaction de ses compagnons, elle ne leur fait pas confiance. Elle est partie sans rien leur dire alors qu'elle était à la fin de sa grossesse. Je trouve que ce fut un comportement égoïste car elle a tout : son père, ses compagnons qui s'occupent très bien d'elle mais non Madame a besoin d'espace, de souffler toute seule c'est pour ça qu'elle se retrouve entre le vie et la mort. Ses compagnons ont très bien compris sa liberté : ils la laissent toute seule, seul son jumeau est là.
. Ce tome contient toujours de l'action. Les rebondissements sont bouleversants. Très belle série.

Commentaire ajouté par LeaLtrn 2016-08-29T15:02:17+02:00

J'ai hâte de voir les sping-off dont tu m'as parlée au salon du livre, mais dommage qu'il n'y est pas de suite après ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais aimé voir ce que les jumelles sont devenus, et les jumeaux bien sur maintenant qu'ils sont grands !

Commentaire ajouté par slakware 2015-03-23T22:08:11+01:00

J'ai assez apprécié cette trilogie ! Je regrette de ne pas avoir eu un 4ème tome et que cela se soit terminé aussi vite !

Commentaire ajouté par Friends 2015-03-09T22:13:13+01:00

Cette série est vraiment très sympa, on retrouve dans ce tome notre héroïne toujours aussi forte et tête de mule, ainsi que ses compagnons et toute sa petite famille. La fin nous laisse dans le suspense, et nous met dans l'impatience d'un tome suivant sur ses enfants!

Le seul point négatif du livre pour moi étant la presque total absence de Timéon.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Il était présent certes, mais il n'a aucun dialogue avec Ysia, ils n'ont aucun passage mignon ensemble. Ayant une préférence pour celui-ci j'ai été déçue de voir la flagrante préférence de Ysia pour Elijah alors qu'elle est censée les aimer de façon équivalente.

Malgré ce petit défaut (qui n'est surement que personnel) j'ai vraiment beaucoup aimé cette série et j'aurai voulu plus d'aventure sur Ysia, je suis triste de la quitter en seulement 3 tomes. Ces livres méritent d'être lu! N'hésitez pas!

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-03-07T01:25:04+01:00

Un 3ème tome tout aussi prenant que le précédent, le suspense est maintenu jusqu'à la dernière ligne.

Une trilogie pas parfaite, néanmoins même si je ne suis pas lecture romance, fleur bleue, j'avoue avoir vraiment été happée par cette histoire. (j'y ai même été de ma larmichette !!)

Donc ne pas hésiter à découvrir.

Commentaire ajouté par Adèle 2015-02-20T08:20:55+01:00

Le final...

Un tome qui se lit vite et bien.

Famille, guerre, combats... On ne s’ennuie pas.

J'ai aimé la révélation de la dernière page de cette saga.

Un seul regret: j'aurais aimé un livre un peu plus long.

Commentaire ajouté par MissPerdue 2015-02-05T15:19:55+01:00

Après des mois d'attente, enfin la suite.

Ysia est toujours harcelé par Alessa et sa vie est loin d'être rose, heureusement que ses compagnons et son frère sont là pour la soutenir, et dieu sait qu'elle va en avoir besoin.

Pour les plus sensible, il faut prévoir des mouchoirs parce que

Spoiler(cliquez pour révéler)
certains personnages secondaires proche d'Ysia vont mourir

Même si la fin ne nous laisse pas dans un suspense insoutenable comme à la fin du trois, on peine quand même à refermer ce livre, on en voudrait bien encore un peu.

Une très bonne lecture, et une trilogie dont je ne regrette pas l'achat

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2015-02-01T16:34:49+01:00

Dernier d'une sublime trilogie !

Qui finit en apothéose juste excellent en tout point.

Gros coup de cœur pour cette série pas assez connue à mon goût..

Je la relirai à coup sûr.

Hybride, tome 3 : Nouvelle Ère

• France : 2015-01-20 (Français)

Ever-M l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T21:45:44+01:00
Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T19:48:39+02:00
Domie12 l'ajoute dans sa biblio or