Hybride, tome 3 : Nouvelle Ère

Description ajoutée par cdv25 2014-12-23T00:38:37+01:00

Le réveil d’Ysia est douloureux. Pour retrouver Samuel, elle a failli tout perdre. Maintenant, elle doit assumer ses choix auprès de ses compagnons et reprendre sa vie en main. Mais Alessa tente inlassablement de les tuer, elle et sa famille. Heureusement, son frère est un allié de taille. Mais la bataille finale se rapproche. Seront-ils assez fort pour y mettre fin et vivre enfin en paix ?

Extrait ajouté par lou02 2018-01-12T16:54:14+01:00

Chapitre 1 :

Samuel était adossé au mur décrépi du squat qu'il occupait avec ses amis, poussant du pied un morceau de verre qui traînait sur le sol. Il les écoutait d'une oreille distraite se vanter des méfaits qu'ils avaient commis dans la journée. Il se contrefichait de ce qu'ils avaient bien pu faire et n'avait qu'une envie: qu'ils la ferment !

Le final...

Un tome qui se lit vite et bien.

Famille, guerre, combats... On ne s’ennuie pas.

J'ai aimé la révélation de la dernière page de cette saga.

Un seul regret: j'aurais aimé un livre un peu plus long.

J’adore cette série c’est vraiment trop bien !

Commentaire ajouté par Luc35 2021-10-16T21:16:48+02:00

Le scénario est meilleur.

Action, romance, sexe....

Un bon cocktail, très addictif.

Un bon tome.

J’aime beaucoup ... toujours un bon moment de détente

Un tome sympa mais qui manque beaucoup de profondeur. Tout ce passe trop vite, si bien qu'on a pas le temps de ressentir quoique ce soit.

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-15T13:39:11+01:00

Une belle conclusion à cette trilogie. J'avoue avoir eu un peu de mal avec le premier tiers du livre, j'ai eu quelques difficultés à accrocher avec le personnage de Samuel, mais cela reste une très bonne lecture. Je suivrai l'auteure.

Commentaire ajouté par lou02 2016-12-28T13:52:38+01:00

Un très beau tome qui conclut en beauté cette trilogie. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est retrouvée blessée au bord de la mort ainsi que ses jumeaux. Elle l'a fait pour retrouver son jumeau. Je comprends parfaitement la réaction de ses compagnons, elle ne leur fait pas confiance. Elle est partie sans rien leur dire alors qu'elle était à la fin de sa grossesse. Je trouve que ce fut un comportement égoïste car elle a tout : son père, ses compagnons qui s'occupent très bien d'elle mais non Madame a besoin d'espace, de souffler toute seule c'est pour ça qu'elle se retrouve entre le vie et la mort. Ses compagnons ont très bien compris sa liberté : ils la laissent toute seule, seul son jumeau est là. . Ce tome contient toujours de l'action. Les rebondissements sont bouleversants. Très belle série.

Commentaire ajouté par LeaLtrn 2016-08-29T15:02:17+02:00

J'ai hâte de voir les sping-off dont tu m'as parlée au salon du livre, mais dommage qu'il n'y est pas de suite après ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurais aimé voir ce que les jumelles sont devenus, et les jumeaux bien sur maintenant qu'ils sont grands !

Commentaire ajouté par slakware 2015-03-23T22:08:11+01:00

J'ai assez apprécié cette trilogie ! Je regrette de ne pas avoir eu un 4ème tome et que cela se soit terminé aussi vite !

Commentaire ajouté par Friends 2015-03-09T22:13:13+01:00

Cette série est vraiment très sympa, on retrouve dans ce tome notre héroïne toujours aussi forte et tête de mule, ainsi que ses compagnons et toute sa petite famille. La fin nous laisse dans le suspense, et nous met dans l'impatience d'un tome suivant sur ses enfants!

Le seul point négatif du livre pour moi étant la presque total absence de Timéon.

Spoiler(cliquez pour révéler) Il était présent certes, mais il n'a aucun dialogue avec Ysia, ils n'ont aucun passage mignon ensemble. Ayant une préférence pour celui-ci j'ai été déçue de voir la flagrante préférence de Ysia pour Elijah alors qu'elle est censée les aimer de façon équivalente.

Malgré ce petit défaut (qui n'est surement que personnel) j'ai vraiment beaucoup aimé cette série et j'aurai voulu plus d'aventure sur Ysia, je suis triste de la quitter en seulement 3 tomes. Ces livres méritent d'être lu! N'hésitez pas!

Commentaire ajouté par adele 2015-02-20T08:20:55+01:00

Le final...

Un tome qui se lit vite et bien.

Famille, guerre, combats... On ne s’ennuie pas.

J'ai aimé la révélation de la dernière page de cette saga.

Un seul regret: j'aurais aimé un livre un peu plus long.

Hybride, tome 3 : Nouvelle Ère

• France : 2015-01-20 (Français)

Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T20:37:40+02:00