Hybride, tome 2 : Evolution

Description ajoutée par tamimou83 2014-05-06T09:05:35+02:00

La vie d Ysia a bien changé. Elle a retrouvé son père biologique et sait maintenant qu’elle est hybride, comme lui, moitié vampire, moitié loup-garou. Mais pour que sa vie soit complète, il lui manque un compagnon vampire et son attirance pour le ténébreux Elijah se fait de plus en plus palpable. Elle tente donc d’accepter sa nouvelle vie et de vivre au jour le jour, mais des rêves étranges viennent perturber ses nuits. Sans oublier qu’un ennemi inconnu cherche par tous les moyens à l’éliminer. Parviendra-t-elle à échapper aux menaces de plus en plus violentes à son encontre et à protéger ceux qu’elle aime ?

Extrait ajouté par lou02 2018-01-12T16:50:11+01:00

Chapitre 1 :

Ysia était assise à la table du petit-déjeuner sur la terrasse ombragée de son Riad, en plein coeur du Sahara. Elle était perdue dans ses pensées et contemplait en silence, son père Noham et son compagnon Timéon qui discutaient à bâtons rompus. Elle sourit devant leurs visages enjoués et poussa un léger soupir. Elle n'en revenait toujours pas du tournant radical qu'avait pris sa vie ces dernières semaines.

Une suite qui nous tient en haleine.

Rebondissements et Révélations sont au rendez vous.

Ce tome 2 se dévore.

Commentaire ajouté par Sandrine91100 2019-05-25T16:09:32+02:00
Commentaire ajouté par emiliecassis 2019-03-13T14:04:11+01:00

Toujours aussi sympa à lire ...

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-05-01T09:50:44+02:00

J'ai bien aimé cette suite même si tout va beaucoup trop vite.

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-15T13:36:25+01:00

Voici un deuxième tome de la même veine que le premier. Toujours aussi bien écrit, toujours aussi addictif, sans temps mort. Un régal.

Commentaire ajouté par lou02 2016-12-28T13:48:30+01:00

Une très belle suite au tome 1. L'action est toujours présente. Elle se retrouve maintenant avec deux âmes-soeur à aimer car chaque partie d'elle la pousse vers une personne en particulier. Pour être comblée, elle a besoin d'un loup et d'un vampire. Spoiler(cliquez pour révéler)Le coup de sa grossesse, on ne la voit pas arriver. C'est soudain. Je ne pense pas que c'était le bien venu dans cette histoire où le danger est omniprésent.

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-24T13:25:38+02:00

Un tome vraiment pas mal mais néanmoins beaucoup moins bien que le premier selon moi.

Je m'explique. Dans le premier on apprenait à connaître les personnages et à se les " approprier " dans le feu de l'action. Ici j'ai été un peu déçue par le fait que ça va vraiment trop vite. Spoiler(cliquez pour révéler)Enceinte ? Pourquoi ?

De plus je trouve qu'il y a nettement moins d'actions, d'enquête, de romance, d'érotisme et même de page.

Et Elijah et Timeon sont vraiment très ( voir trop ) dûr avec notre héroïne. Héroïne qui je l'avoue a été très bête à la fin...

Enfin bon j'ai dit beaucoup de critiques mais ça ne m'a nullement empêcher de lire ce livre jusqu'à la fin, follement subjuguée par la suite et de finir la fin en tremblant d'anxiété. De plus, le thème est toujours le même et j'apprécie beaucoup la plume de l'auteur légère mais active dans les détails. Bref c'est un bon livre mais comme je l'ai dit il est moins bien que le premier.

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-03-06T21:41:55+01:00

Ce 2ème tome est tout simplement ébouriffant. Il nous tient en haleine tout du long.

Donc sans délai je me plonge dans la lecture du dernier tome.

Commentaire ajouté par Adèle 2015-02-17T10:24:19+01:00

Une suite qui nous tient en haleine.

Rebondissements et Révélations sont au rendez vous.

Ce tome 2 se dévore.

Ce deuxième tome est excellent comme le premier roman on ne s ennui pas un instant les personnages sont attachants et l histoire toujours pleine de rebondissements. Vivement la sortie du prochain tome. À lire.

Commentaire ajouté par revesurpapier 2014-08-19T11:29:39+02:00

Blog : http://revesurpapier.blog4ever.com/

Un second tome franchement surprenant!

Bouuuh les grosses surprises dans ce deuxième tome, je ne m'y attendais pas! Après un premier tome bien sympa, j'étais vraiment impatiente de pouvoir le lire. Alors quand ma soeur m'a acheté l'ebook, je l'ai lu dans la soirée ^^. Et à peine un quart de livre dévoré, on en prend plein les yeux, c'est déroutant (agréablement déroutant). En plus on découvre enfin qui est ce terrible ennemi! La seule petite chose qui m'a déplu, c'est le comportement (trop) irresponsable et inconscient d'Ysia a un certain moment de l'histoire, énervante à s'en tirer les cheveux (mais ce n'est qu'un détail).

Franchement, je suis contente de voir qu'une auteure française se démarque autant dans le genre de la bit-lit. Il y a tellement de séries aujourd'hui qui reproduisent souvent le même schéma. Ici, Tamara Durand reste hyper créative, et nous amène dans un univers tout neuf pour notre plus grand plaisir. Et pouaaaaah... elle finit sur un suspense intenable! Le tome 3 vite!! ^^

Hybride, tome 2 : Evolution

• France : 2014-08-12 (Français)

Liyah22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T23:40:11+02:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T21:09:24+01:00