Hybrides, Tome 13 : Joyeux

Description ajoutée par Gkone 2020-09-30T07:05:13+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout ce qu'elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par mythik 2021-03-20T13:42:04+01:00

- Je refuse d'en savoir plus, annonça Miles en prenant congé. Je connais mes avocats, ils me conseilleraient de ne pas écouter la suite de cet échange.

Il sortit. Justice se tourna vers Cindy, un sourcil arqué.

- Et vous, jeune fille ?

L'intéressée se rencogna dans son siège.

- Je souffre de sénilité sélective. J'oublie tout sur commande. Continuez, je ne raterais pas ça pour tout l'or du monde.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-15T00:59:16+02:00

On retrouve le scénario habituel. Mais j'ai aimé trouvé une nouvelle facette de Joyeux qu'on avait rencontré dans un tome précédemment. La lecture est simple et enjoué.

Commentaire ajouté par Ann13 2023-09-10T03:22:53+02:00

Vanni est la compagne idéale pour Joyeux, mais ce genre de femme, faible et légèrement cruche (je comprends pas comment elle n'a pas deviné certaines affaires avant qu'on lui explique), me fait lever les yeux ciel. Je n'ai pas réussi à m'attacher à elle et le roman m'a paru un peu long. Mes romans préférés de la série sont celui de Justice, de Slade et de pénombre parce que justement les femmes de ces tomes sont indépendantes et fortes. J'ai quand même aimé parce que je suis attaché à Joyeux, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Demonia51100 2023-08-19T19:22:17+02:00

▪️Ce livre est de nouveau une belle découverte, j'aime beaucoup cette série qui est pleine de surprise avec des personnages mi humain mi animal. Dans ce tome moins de mouvement et suspence mais une histoire toujours aussi attachante qui nous fait dévorer les pages. J'ai beaucoup aimé ce tome ou l'ont vois un peut plus les anti hybride et leur vision de l'intérieur.

▪️On va découvrir dans se tome la vie de Vanni et de sont compagnon et la face caché de cette futur belle famille, avec ça rencontre avec le mode des hybrides et surtout sa rencontre du au hasard de joyeux.

Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-20T08:19:11+02:00

Un tome pour se laisser porter facilement. On en découvre un peu plus sur les caractéristiques primates.

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-12-27T16:52:52+01:00

Un treizième tome plutôt banal et répétitif , le schéma est semblable aux précédents. J’ai bien aimé découvrir et apprécié Joyeux que je n’aimais pas beaucoup quand on l’a découvert. Je trouve cependant que l’intrigue des romans et le monde créer par l’auteure est trop laissé en arrière ce qui est dommage. C’était trop court et trop rapide

Commentaire ajouté par FLO29 2022-09-19T01:04:00+02:00

C'est le premier volume de la série où le héros est un primate... Ça change un peu.

Pas de grande surprise sur le déroulement général. Le fil conducteur reste un peu le même que pour les précédents volumes...

La lecture reste sympa !

Commentaire ajouté par misscr 2022-07-26T18:52:31+02:00

Je n'ai pas été emballée par ce couple. Joyeux est un hybride primate et le seul point positif de sa personnalité se transforme aux côtés de cette humaine qui est si lisse. Vanni n'a aucune personnalité et l'histoire est plate comme un soufflé trop vite monté qui retombe. Bref un moment assez fade

Commentaire ajouté par keleana4 2022-07-05T20:05:04+02:00

Je suis un peu déçue par ce récit, car j’ai trouvé qu’il n’y a avait pas vraiment d’action, l’histoire n’est pas du tout rythmée et extrêmement prévisible. Le pire dans tout ça, c’est que le personnage de Vanni est tout ce que je déteste. Non mais sérieux, elle est tellement prude qu’on la croirait sortie de siècle dernier ! Elle est beaucoup trop naïve, et n’a aucune caractère. C’est ce qui a sûrement beaucoup contribué au fait que je n’ai pas du tout accroché avec ce livre… De plus, tout va trop vite entre Joyeux et Vanni, il n’y a aucune embûche.

Pour tout ce que je viens d’évoquer, je ne recommande pas ce roman. C’est dommage, parce que j’aimais beaucoup le personnage de Joyeux, et j’avais hâte de découvrir son histoire.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:19:41+02:00

🧡Joyeux est le premier hybride d’ADN primate qui a un Tome rien que pour lui (chimpanzé). Et je peux vous dire que ça change. Effectivement, ils sont beaucoup plus affectueux que les hybrides d’ADN canin et félin… et… y a d’ailleurs que ça qui les différencient. Joyeux, on le connaît depuis le T2, c’est quelqu’un d’assez solaire et très optimiste. Par contre son passé au sein de Mercile n’est pas renseigné 🧡Vanni dont le prénom d’origine est assez original, d’ailleurs je ne sais pas à quoi tourne sa mère mais… Elle est très très trop gentille. L’adage « trop bon trop c* » lui va à ravir. C’est quelqu’un qui ne se méfie pas et ça va lui retomber dessus, heureusement qu’elle croise le chemin de Joyeux qui va lui faire ouvrir les yeux sur son côté « Trop gentille à la Princesse Disney »🧡Au niveau intrigue, c’est génial car tout se suit du T1 à ce Tome-ci. Le fiancé et le futur beau-père de Vanni font parti d’un groupe qui pourrait d’ailleurs c’est à se demander s’il n’a pas déjà existé ce groupe 🧡

Commentaire ajouté par eola 2022-03-23T19:26:31+01:00

Histoire Sympathique.

Les personnages de Joyeux et Vanni sont très attachants et leur histoire d'amour est belle même si celle-ci reste rapide

L'intrigue quand à elle démarre sur les "chapeaux de roue" mais la fin est un peu longuet car passages redondants.

J'ai passé un bon moment mais rien d'inoubliable

Hybrides, Tome 13 : Joyeux

• France : 2021-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-17 (English)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:11:55+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:15:35+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:11:51+01:00

• Smiley (New Species, #13) - Anglais