Hybrides, Tome 8 : Obsidienne

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T10:04:56+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui... et dans son lit. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

Classement en biblio - 1 197 lecteurs

Extrait ajouté par Naheiko 2019-11-26T13:18:36+01:00

❝ Destin s'avança brusquement, au point d'effrayer Allison quand elle vit ce colosse la dominer. Il plissa les paupières.

- Je vous sens chaque jour où on fait équipe. Votre odeur, j'y suis tellement habitué qu'elle me manque quand je pars. (Le regard de l'Hybride descendit lentement le long de sa silhouette.) J'ai beau savoir que ça ne rime à rien, que cette promiscuité n'est due qu'à mon apprentissage, ça n'empêche pas mon corps de réagir au... au tien. Je bande pour toi, Alli. Tu souhaites toujours qu'on parle d'érections ? ❞

je ne me lasserai jamais ce cette série de livre, bon maintenant faut prendre son mal en patience et attendre...

Commentaire ajouté par NNSS 2023-12-05T15:35:34+01:00

Toujours un plaisir de rester dans cet univers et de découvrir un nouveau couple

◾Mon avis: acheté le jour de sa sorti car j'ai dévorer les précédent tomes. Celui ci m'a laisser sur ma fin. L'histoire est vraiment sympa mais devient trop prévisible a mon gout. Des passage son plat et super long. J'ai vraiment eu plus de mal a accrocher même si j'aime toujours autant l'univers

◾Mini résumé: 880 est dans le coma depuis sa sorti des prison où il était retenu. Et son état ne s'améliore pas au fils du temps. Alors que son destin commence a être compromis le médecin qui le surveille va tout envisager même illégalement pour le sauver. Mais son attachement pour son patient va se révéler plus fort qu'elle ne l'aurai cru.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-08-14T15:48:17+02:00

On change un peu du scénario typique dans celui-là. Et ça fait plaisir. J'ai juste eu un peu de difficulté avec l'attitude d'Obsidienne que j'ai trouvé trop limite. Même si je devrais avoir l'habitude de l'ambiguïté moral de cette série.

Un scénario très créatif pour ce 8ème tome et où on découvre plein de nouveaux Hybrides. Cette chère Brise est aussi toujours là quand on a besoin d'elle ! Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle entremetteuse !

Commentaire ajouté par Ann13 2023-05-18T18:19:50+02:00

Ce fut un tome rafraîchissant ! L'action, pour une fois, n'était pas causé par les anti-hybrides, mais par une volonté de fer de sauver un hybride et par les conséquences qui ont suivi. J'ai beaucoup aimé. Je trouve que la fin est abrupte par-contre. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par vivi 2023-04-16T10:52:45+02:00

Au top, comme a chaque fois. Je suis fan des hybrides

Commentaire ajouté par jess1109 2023-02-16T19:16:39+01:00

J'ai trouvé que le personnage de Alli était hyper mal exploité.

Depuis qu'elle est apparu dans la saga, elle est décrite comme quelqu'un de réservé, de timide.

Au début du tome elle est encore comme ça et boum d un seul coup c'est une dévergondée.

Et le surnom "mon grand" ???? Elle parle à son mec ou a son gamin ??

Je trouve que les personnages féminins deviennent ridicules... On dirait des caricatures...

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T14:04:40+01:00

Un tome un peu long et qui pour moi est en dessous des autres.

Un tome qui me laisse un peu sur ma fin malgré qu’il soit toujours aussi bien que les autres. En effet même si j’ai aimé le manque « d’action » a été un peu décevant, il n’y a pas eu le côté rebondissement de fin de livre que j’avais dans tout les autres tomes jusqu’à là.

Ce tome mêle problème et amour. Que ce sois le kidnapping ou des problèmes qui sont suivit.

Bref ce tome est géniale mais surtout sa change car la sa ne ce passent pas dans les lieux des hybrides mais dans la vies elles mêmes. Que ce soit au niveau des actions ou au niveau de la romance ce livres est géniale

Ma Note est de 18/20 pour ce livre.

N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Hybrides, Tome 8 : Obsidienne

• France : 2019-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:11:35+01:00
Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T15:04:43+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:15:07+01:00

• Obsidian (New Species, #8) - Anglais