Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-01-25T20:33:24+01:00

Le tome commence bien mais je m'attendais à mieux. On tourne vite en rond au niveau de l'histoire et la fin est un peu bâcler selon moi.

Mais le plus gros problème vient des dialogues et de la traduction. C'est la même maison d'édition mais Vérité du tome précédent devient Sincère dans celui-ci et j'ai trouvé que parfois les dialogues manquaient de sens. Je ne sais pas si le problème vient de l'auteur, de la traduction ou bien de moi mais c'est énervant par moment.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-02-25T10:26:49+01:00

Ce sont mes personnages préférés de la saga.

Commentaire ajouté par Julie-609 2020-12-14T13:51:59+01:00

Retrouver l'univers des Hybrides est toujours un vrai plaisir !

On y découvre Pénombre, un expert en interrogatoire. Il est fort, sombre et assez froid dans ses relations avec les autres. La cause ? Ce qu'il a vécu par le passé avec les agents de Merciles Industries.

Katrina, alias Kat, a pour mission de s'infiltrer dans Homeland pour y découvrir des informations compromettantes. Pas de bol, à peine arrivée, une attaque survient. Par réflexe, elle élimine la menace contre les Hybrides, mais elle se retrouve par la même occasion dans la merde !!

J'ai adorée ce tome !!

Pénombre est un personnage assez mystérieux et les précédents tomes ne nous donnait pas forcément d'informations pour le cerner.

Kat est une agent, avec un connard comme patron... Même si elle ne cautionne pas les agissements de celui-ci, elle n'a pas vraiment le choix : les ordres sont les ordres. Pourtant, elle prend pas mal de liberté ! J'ai adorée son caractère un peu rebelle, sarcastique, et ses répliques cinglantes !

Ce tome est prenant, toujours autant addictif, et également touchant !

La plume de l'auteure est fluide et les rebondissements arrivent à point nommé !

Le seul bémol de ce roman serait la stagnation de l'intrigue autour de Merciles Industries. Je veux voir comment toute cette histoire va finir, même si j'adore Hybrides et que je ne veux pas les laisser =)

Vite, vite le prochain tome =)

Commentaire ajouté par keleana4 2021-03-25T23:29:36+01:00

Un livre sympathique qui se lit bien. J’avais un peu peu que l’héroïne soit un peu trop soumise et dise oui à tout, mais pas du tout. Elle a du caractère et ça fait plaisir. J’ai beaucoup aimé les interactions entre les deux personnages principaux.

La seule petite chose qui m’a laissé sur la faim, c’est que j’ai trouvé la fin un peu trop rapide à mon goût...

Donc dans l’ensemble c’est un livre que j’ai pris plaisir à lire et que j’ai dévoré en une journée, mais l’histoire n’a rien de transcendant non plus. C’est une bonne lecture qui mérite d’être lue, sans plus.

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-03-28T20:01:16+02:00

Même si son patron est un homme détestable (pour être polie), pour Kat, un ordre est un ordre. Alors quand il lui ordonne d'aller à Homeland sous un faux prétexte, afin d'observer les Hybrides et de lui rapporter toutes sortes d'informations, Kat obtempère ... enfin à sa manière. Elle est ravie d'aller passer quelques jours en compagnie des Hybrides, pour les infos, elle s'arrangera dans son rapport. Seulement, le jour de son arrivée, un événement, qui ne la concerne pas, va la mettre dans le collimateur de la sécurité de l'OPH, surtout dans celui d'un des membres de la sécurité Hybrides, Pénombre. Ce male a été formaté pour soutirer des informations aux prisonniers, par les Humains, donc maintenant il use de ses talents pour sauver ses congénères. Cette femme, qui vient d'arriver de l'extérieur, l'intrigue.... Plus que ça elle l'attire ! Elle est forte, et n'a pas peur de son caractère ombrageux... Elle pourrait être une femme avec qui il s'entendrait... si seulement son coeur n'était pas gelé. Quand deux têtes dures se rencontrent, cela risque de faire des étincelles !!!

C'est toujours avec un grand plaisir que je commence un nouveau tome de cette série. Au fil des tomes, je me suis prise d'affection pour les Hybrides et je suis ravie de retrouver leur compagnie. Au bout de 12 volets, on pourrait avoir peur d'une certaine redite, mais pas du tout, Laurann Dohner réussit à créer des histoires originales à chaque fois, tous ses personnages ont des caractères bien distincts et même si ils ont tous un passé commun, il n'est pas géré de la même façon, ce qui donne ce côté inédit et qui cultive notre addiction envers le peuple Hybrides. Ici, nous allons faire la connaissance de Pénombre, un mâle qui, comme les autres à un passé chargé, mais qui a du mal à passer outre les traumatismes qu'il a subit. Il met toute son énergie en œuvre pour la sécurité de siens ainsi que de soutirer les informations aux personnes qui sont contre eux ! Lorsque Kat débarque à Homeland, il l'identifie comme ça, une ennemie. Afin de découvrir ce qu'elle cache, Pénombre va suivre Kat comme son ombre. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'attirance qu'il ressent pour la jeune femme. J'ai, une fois de plus, beaucoup aimé ma lecture. J'aime vraiment l'ambiance qu'il y a au sein de Homeland, cette solidarité qu'il y a entre les Hybrides et leurs sympathisants. J'aime la grande famille qu'il forme. J'aime la plume de Laurann Dohner, elle est énergique et addictive, elle arrive à nous immerge totalement dans son univers et nous n'avons pas envie d'en sortir. Cette fois encore, elle traite de sujets d'actualité et elle conserve également le fil rouge initial, c'est à dire la lutte contre Mercile et leurs alliés... Et quand on apprend ce qu'ils ont fait subir aux Hybrides, nous avons nous aussi, envie de les pourchasser pour les enfermer (voir pire !)... La relation entre Kat et Pénombre est compliquée. Ils sont fait du même bois, ce sont des durs à cuire sauf que l'Hybride lui, repousse toutes les personnes qui veulent être proche de lui. Malgré cela, ils vont laisser la passion les emporter, entre eux c'est juste torride !

J'ai adoré le personnage de Kat, elle est forte, indépendante, naturelle et très drôle. J'ai vraiment apprécié son caractère, elle ne se laisse pas facilement impressionnée mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas sensible. J'ai aimé son sens du devoir et la loyauté dont elle fait preuve pour soutenir les gens qu'elle aime.

Pénombre est un mâle complexe. Comme tous ses semblables, il a été enfermé et a enduré de nombreux sévices qui ont laissé des cicatrices encore très présentes. Il refuse tout attachement et il veut tout contrôler ! Il est têtu et n'est pas du genre à changer d'avis facilement ! Kat va ébranler tout son monde et ses convictions...

Nous retrouvons une bonne partie des couples que nous avons rencontré dans les opus précédents, tels que Justice et Jessie ou Rage et Ellie. Et nous en découvrons d'autres... Côté humains, j'ai adoré Missie, la meilleure amie de Kat, tout comme Trey...

Beaucoup d'émotions et d'action dans ce tome, j'ai adoré ! Et j'ai hate de lire le prochain !

Béa - actubooks.blogspot.com

Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-12-14T15:25:17+01:00

Ce fut encore un superbe tome que j'ai trouvé assez différent des autres. On reste, certes, toujours sur le même modèle mais Pénombre est assez différent des autres Hybrides et Kat était elle aussi très différente des autres filles qu'on n'a vu jusque là.

Bien qu'il ne s'y passe pas "énormément de choses" l'histoire est très fluide et ça fait du bien.

Un autre point que j'ai beaucoup aimer c'est que dans ce tome Rage est bien plus présent, ce qui change des autres tomes où d'autres Hybrides n'était pas autant là dans le récit d'un autre. (ce que je dis n'a peut-être pas de sens, sauf si vous l'avez lu XD)

Ce que j'ai bien aimer aussi, c'est que dans ce tome tout n'était pas centré exclusivement sur la relation Pénombre-Kat. On a vu Rage-Ellie, probablement le début d'un Missy-Neige (croisons les doigts), j'ai mes petites hypothèses avec Trey et on a eu des nouvelles d'autres couples ET (point non-négligeable) des enfaaaants. J'aime trop els petits Hybrides.

Commentaire ajouté par xuxa 2020-06-25T10:45:49+02:00
Envies

Le patron de Kat veut de la saleté sur l'ONS. Elle est envoyée à Homeland sous couverture mais tout va mal dès qu'elle entre par les portes d'entrée. Elle est arrêtée par un hybride, grand, puissant et sexy, mais elle n'a pas peur. Il l'allume et les choses se réchauffent rapidement entre eux. Maintenant, elle espère juste qu'il ne lui brisera pas le cœur.

Darkness admire le courage de Kat mais il ne peut faire confiance à rien de ce qu'elle dit. Il n'a pas été avec une femme depuis des années parce qu'il sait qu'il est trop endommagé. Il n'est pas un partenaire sexuel, malgré son désir de la posséder de toutes les manières. Il craint de perdre le contrôle - la seule chose qui définit sa vie. Il ne pense pas pouvoir abattre les murs de protection qu'il a construits, même pour elle.

Commentaire ajouté par momo17700 2021-06-29T18:31:37+02:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par BCM65 2021-08-19T09:52:34+02:00

J'ai adoré les joutes verbales entre Pénombre et Kat

Commentaire ajouté par Wit06 2021-01-17T22:26:47+01:00

ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre et il fait indéniablement partie de mes personnages préférés ! Cette saga me captive à chaque tome et je ne suis jamais déçue ! Une fois encore, c’est une grande réussite que je relirais à coup sûr, car ils ont su captiver mon âme de lectrice !