Hybrides, Tome 13 : Joyeux

Description ajoutée par Gkone 2020-09-30T07:05:13+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout ce qu'elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par mythik 2021-03-20T13:42:04+01:00

- Je refuse d'en savoir plus, annonça Miles en prenant congé. Je connais mes avocats, ils me conseilleraient de ne pas écouter la suite de cet échange.

Il sortit. Justice se tourna vers Cindy, un sourcil arqué.

- Et vous, jeune fille ?

L'intéressée se rencogna dans son siège.

- Je souffre de sénilité sélective. J'oublie tout sur commande. Continuez, je ne raterais pas ça pour tout l'or du monde.

Commentaire ajouté par misscr 2022-07-26T18:52:31+02:00

Je n'ai pas été emballée par ce couple. Joyeux est un hybride primate et le seul point positif de sa personnalité se transforme aux côtés de cette humaine qui est si lisse. Vanni n'a aucune personnalité et l'histoire est plate comme un soufflé trop vite monté qui retombe. Bref un moment assez fade

Commentaire ajouté par keleana4 2022-07-05T20:05:04+02:00

Je suis un peu déçue par ce récit, car j’ai trouvé qu’il n’y a avait pas vraiment d’action, l’histoire n’est pas du tout rythmée et extrêmement prévisible. Le pire dans tout ça, c’est que le personnage de Vanni est tout ce que je déteste. Non mais sérieux, elle est tellement prude qu’on la croirait sortie de siècle dernier ! Elle est beaucoup trop naïve, et n’a aucune caractère. C’est ce qui a sûrement beaucoup contribué au fait que je n’ai pas du tout accroché avec ce livre… De plus, tout va trop vite entre Joyeux et Vanni, il n’y a aucune embûche.

Pour tout ce que je viens d’évoquer, je ne recommande pas ce roman. C’est dommage, parce que j’aimais beaucoup le personnage de Joyeux, et j’avais hâte de découvrir son histoire.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:19:41+02:00

🧡Joyeux est le premier hybride d’ADN primate qui a un Tome rien que pour lui (chimpanzé). Et je peux vous dire que ça change. Effectivement, ils sont beaucoup plus affectueux que les hybrides d’ADN canin et félin… et… y a d’ailleurs que ça qui les différencient. Joyeux, on le connaît depuis le T2, c’est quelqu’un d’assez solaire et très optimiste. Par contre son passé au sein de Mercile n’est pas renseigné 🧡Vanni dont le prénom d’origine est assez original, d’ailleurs je ne sais pas à quoi tourne sa mère mais… Elle est très très trop gentille. L’adage « trop bon trop c* » lui va à ravir. C’est quelqu’un qui ne se méfie pas et ça va lui retomber dessus, heureusement qu’elle croise le chemin de Joyeux qui va lui faire ouvrir les yeux sur son côté « Trop gentille à la Princesse Disney »🧡Au niveau intrigue, c’est génial car tout se suit du T1 à ce Tome-ci. Le fiancé et le futur beau-père de Vanni font parti d’un groupe qui pourrait d’ailleurs c’est à se demander s’il n’a pas déjà existé ce groupe 🧡

Commentaire ajouté par eola 2022-03-23T19:26:31+01:00

Histoire Sympathique.

Les personnages de Joyeux et Vanni sont très attachants et leur histoire d'amour est belle même si celle-ci reste rapide

L'intrigue quand à elle démarre sur les "chapeaux de roue" mais la fin est un peu longuet car passages redondants.

J'ai passé un bon moment mais rien d'inoubliable

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-17T13:11:40+01:00

Un tome très sympathique, que j'ai peut-être lu un peu vite car je ne me suis pas attaché à fond aux personnages.

Joyeux est parmi les Hybrides que j'avais réellement envie de découvrir. J'ai tellement aimé son caractère de gros nounours, j'ai aimé découvrir un Hybride qui parle avec ses émotions. Vanni, quant à elle, c'est le genre d'héroïne que j'aime bien. Elle est douce mais quand elle se rebelle, elle peut se révéler quelque peu dangereuse. Je suis très contente d'avoir pu lire leur histoire !

Commentaire ajouté par peichounette 2022-02-26T20:27:55+01:00

Pas un de mes meilleures tomes de la série mais tout de même très bon. Un peu moins d'action, malgré que le début commence en force. Un beau petit couple!

Commentaire ajouté par sariahlit 2022-01-02T17:21:57+01:00

Comme à chaque fois que je me penche sur l’un des volets de cette saga, je fais l'erreur de la débuter tard le soir, si bien que je passe une nuit blanche. La plume de l’auteure est toujours aussi facile à parcourir ; on se laisse facilement happer par ces mots et les pages défilent en un rien de temps. L’intrigue en elle-même ne sort pas du lot des précédents tomes, mais j’ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-10-23T18:53:16+02:00

Toujours aussi bon. Et oui malgré tous ces tomes les hybrides ne nous déçoivent pas. J’adore cette série une des meilleures en bit-lit.

Commentaire ajouté par yue1912 2021-10-21T15:32:14+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à le finir, mais il est assez bien ce tome.

Hybrides, Tome 13 : Joyeux

• France : 2021-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-17 (English)

Ryuu l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T21:32:54+02:00
mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-25T20:48:06+02:00
Ylirya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T16:58:08+02:00

• Smiley (New Species, #13) - Anglais