Hybrides, Tome 13 : Joyeux

Description ajoutée par Gkone 2020-09-30T07:05:13+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout ce qu'elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par mythik 2021-03-20T13:42:04+01:00

- Je refuse d'en savoir plus, annonça Miles en prenant congé. Je connais mes avocats, ils me conseilleraient de ne pas écouter la suite de cet échange.

Il sortit. Justice se tourna vers Cindy, un sourcil arqué.

- Et vous, jeune fille ?

L'intéressée se rencogna dans son siège.

- Je souffre de sénilité sélective. J'oublie tout sur commande. Continuez, je ne raterais pas ça pour tout l'or du monde.

Commentaire ajouté par kittykun 2021-04-11T14:36:13+02:00

Dans la ligné des précédents... On connait la fin dès le début. Cependant le personnage de Joyeux est vraiment touchant et la rencontre avec la secte et leurs méthodes rendent un peu de vigueur à une intrigue qui s'essouffle à force de n'être pas exploité.

Divertissant

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2021-04-10T23:58:12+02:00

Parmis tous les livres de la série que j'ai lu pour le moment, il est l'un de ceux que j'ai préféré. Peut-être même le premier.

La relation est plus construite, et le male n'est pas un gars qui comme Rage accusent la femme sans preuve et sans réfléchir. L'aspect et l'univers et mieux développer avec l'église, cette fois ce n'est pas directement Mercile qui est l'ennemi, bien qu'il reste l'origine.

Commentaire ajouté par Taavi 2021-04-10T20:39:21+02:00

Moins bien que d'habitude ...les hybrides singes ne m'ont pas emballés...toujours fan de la série mais celui ci est moins passionnant

Je n'ai pas raccroché aux personnages ...un peu trop vanille a mon gout lol

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-04-10T19:17:39+02:00

Un bon tome également mais moins palpitant que les deux derniers tomes. On voit encore des hybrides intéressants comme Jericho, Slash, Pari et Beth la meilleure amie extravertie et humaine de Vanni. Vanni et

Joyeux forme un couple mignon.

Commentaire ajouté par venusee 2021-04-09T03:50:39+02:00

J'ai eu un coup de coeur pour les personnages de Joyeux et de Vanni. Excepté que le prénom " honnête" aurait été plus adapté que Joyeux je trouve. J'ai beaucoup aimer le côté timide de Vanni.

L'histoire se déroule un peu a l'envers, il y a beaucoup d'action au début et moins a la fin, mais en général c'est bien. On aime tjrs le monde des hybrides mais il manque de la nouveauté, par exemple un homme ( humain) en couple avec une femelle hybrides.

Commentaire ajouté par machou51 2021-04-08T19:53:22+02:00

enfin un tome consacrer a Joyeux, l'histoire est géniale j'ai adoré, J'attendais ce personnage avec impatience surtout que c'est le 1er primate.

cette série est géniale

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-04-08T16:00:33+02:00

J’ai adoré ! J’avais hâte de lire l’histoire de Joyeux et je ne suis pas déçu. Il y a moins d’action dans ce tome, mais personnellement, cela ne m’a pas dérangé. Au contraire, je trouve qu’avec ce qui se passe au début, c’est juste assez d’action. La romance ne prend pas ombrage.

D’ailleurs, celle-ci est très douce. Joyeux est très différents des canins et des félins, se fut agréable de découvrir un hybride aussi affectueux. Et Vanni est si douce, si innocente (sans être idiote). Ils entrent dans mes couples favoris.

J’ai hâte de couvrir la suite et j’espère qu’un tome sera éventuellement consacré à Jericho !

Commentaire ajouté par merlin63 2021-04-08T14:47:15+02:00

Je ne me lasse vraiment pas de cette série, toujours aussi génial, et oui j'adore, je love, ces livres sont hot, avec de belles histoires d'amour sortie de l'enfer, je l'ai lu en 1 journée pas pu le lâcher, je suis une vrai fan, impossible de m'arrêter.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Joyeux hybride primate, qui est un de mes personnages que j'adore car il est toujours heureux et gentil, il veut trouver une femelle et de Vanni, ils vont être drogué et ils vont devoirs faire face aux conséquences.

J'adore vivement le prochain !!!!!!

Commentaire ajouté par Wogard 2021-04-05T11:31:17+02:00

Déçu ! On demarre sur les chapeau de roue le debut est palpitante et plein d'actions. Et d'un coup ça devient mievre et mou il ne se passe presque plus rien. Dommage !

Commentaire ajouté par Kyllie 2021-03-31T15:08:37+02:00

Toujours aussi agréable et addictif de lire les aventures de nos amis hybrides ! C'était très intéressant de lire un tome sur un primate, d'autant plus que celui-ci ne s'effarouche pas à l'idée d'avoir pour compagne une humaine ! Vraiment super agréable et très mignon comme tome. Un peu de ""calme"" chez l'OPH pour une fois !

A quand un tome dédié à une amazone ?!?!?!

"Hybrides, Tome 13 : Joyeux" est sorti 2021-03-17T12:46:22+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Mars

Hybrides, Tome 13 : Joyeux

• France : 2021-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-17 (English)

demon1 le place en liste or
2021-04-07T15:23:53+02:00
Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T11:07:19+02:00

• Smiley (New Species, #13) - Anglais