Hybrides, Tome 13 : Joyeux

Description ajoutée par Gkone 2020-09-30T07:05:13+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout ce qu'elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par mythik 2021-03-20T13:42:04+01:00

- Je refuse d'en savoir plus, annonça Miles en prenant congé. Je connais mes avocats, ils me conseilleraient de ne pas écouter la suite de cet échange.

Il sortit. Justice se tourna vers Cindy, un sourcil arqué.

- Et vous, jeune fille ?

L'intéressée se rencogna dans son siège.

- Je souffre de sénilité sélective. J'oublie tout sur commande. Continuez, je ne raterais pas ça pour tout l'or du monde.

Commentaire ajouté par yue1912 2021-10-21T15:32:14+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à le finir, mais il est assez bien ce tome.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-10-17T07:56:10+02:00

Très bonne intrigue. J'ai dévoré ce livre. Première fois que je lis une série aussi longue et que je ne me lasse pas. J'enchaîne avec la suite.

Commentaire ajouté par prueflo 2021-09-28T16:22:37+02:00

Depuis le temps qu'on voyait Joyeux !!! Enfin !!

J'ai vraiment aimé cette intrigue liée aux humains en secte, c'était très intéressant.

Quant à Joyeux lui-même... ^^ J'étais tellement impatiente de lire son histoire, et je n'ai pas été déçue. ^^

Commentaire ajouté par BCM65 2021-08-23T13:35:36+02:00

Dans la ligné des autres tomes.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-08-09T07:45:49+02:00

Un autre tome et l'histoire d'un autre hybride, je n'ai pas adhéré à ce nouveau couple, je l'ai trouvé "mollasson". Ce n'est pas le meilleur tome loin de la.

Commentaire ajouté par scorpionne 2021-07-30T21:28:18+02:00
Commentaire ajouté par florigirl 2021-07-23T19:07:47+02:00

Hisotire toute mignonne entre Vanni et Joyeux toute simple ausis sans encombre une bonne pette lecture lue dans la journée

J'adore cette série, mais malheureusement je n'ai pas du tout aimé ce tome. Je l'ai trouvé sans intérêt, trop simplet et tout arrive beaucoup trop vite ! Mais je continuerai la série et je pense même la relire début le début.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2021-07-15T10:01:26+02:00

Comme toujours avec cette saga chouchou, se fut une bonne lecture très addictif avec ses personnages touchant dans cette univers que j'apprécie particulièrement .Trop hâte de lire la suite des aventures hybrides avec d'autres personnages

Commentaire ajouté par momo17700 2021-06-29T18:31:17+02:00

Un très bon tome, j'ai toujours aimé Joyeux dans les autre tome de cette saga et ça m'a fait plaisir de lire enfin son histoire.

Hybrides, Tome 13 : Joyeux

• France : 2021-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-17 (English)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T07:53:14+02:00