Hybrides, Tome 15 : Héros

Description ajoutée par Gkone 2021-03-11T07:15:41+01:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Candi a perdu son premier amour, mais jamais elle ne l'a oublié. À présent, les Hybrides représentent sa seule chance de venger la mort de 927, dont elle a partagé la cellule enfant. Lorsque Héros apprend qu'une femme prétendant avoir été élevée à Mercile demande à entrer sur leur territoire, il se précipite à sa rencontre. Un seul regard lui suffit pour confirmer que son passé vient de resurgir, menaçant de détruire la vie qu'il a construite depuis sa libération. Pourtant, pour retrouver la compagne de son enfance, la seule personne qu'il ait aimée, il est prêt à replonger dans l'enfer de leurs souvenirs partagés...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Helsinkii 2022-07-27T13:56:19+02:00

- J'ai eu une maman pendant quelques années? Je me rappelle qu'elle m'embrassait sur mes bobos et qu'elle me chantait des chansons. Elle me lisait des histoires avant de dormir. Tu feras un père formidable parce que tu aimeras notre bébé et que tu le protégeras. Tu es adorable avec moi. On apprendra et on deviendra de super parents, parce qu'on est très motivés.

J'ai bien aimé les histoires bien que je les ai trouvé trop courtes. Surtout celle de Mary et Lash qui je trouve aurait méritée d'être plus longue car il y avait du potentiel.

Je pense que la saga est finie et je suis déçue car j'aurais voulu qu'il y ait une histoire sur une femelle hybride (autre qu'un Cadeau) et qu'une solution soit trouvée pour le fait qu'elles ne peuvent pas être enceintes.

Commentaire ajouté par Ann13 2023-09-18T17:57:37+02:00

Ce tome manque cruellement d'action. Beaucoup de choses étaient prévisibles et n'aidaient pas l'histoire. Répétitif et un peu long puisqu'il y a pas grand chose qui se passait.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-18T01:38:27+02:00

Dans la continuité du tome 14, on est sur un tome où il ne se passe pas grand chose.

Mais si dans le tome 14, j'avais aimé lire le flot tranquille. Là j'ai moins apprécié. Je pense que j'aurais préféré une autre réaction de la part de Héros quand il retrouve enfin Candy.

Donc j'ai moins apprécié cette lecture que la précédente.

Commentaire ajouté par Demonia51100 2023-08-19T10:07:28+02:00

▪️J'ai bien aimé ce tome ou l'on va replonger dans le passé avant homeland et dans les labos de mercile, les deux personnage principaux seront très attachant et leur histoire bouleversante et découvrir qu'il n'y avais pas que des hybride enfermé à mercile change encore la vision des choses. Un roman que j'ai pris plaisir à lire.

▪️Dans se tome on découvre la vie de Candi une jeune fille qui a eu la mal chance d'assister au meurtre de sa mère par son père et se retrouve enfermé pour le bien de son père dans les labo de mercile ou il travail, elle rencontrera un hybride avec lequel elle va grandir avant d'en être séparer et enfermer dans un asile pour sa soit disant sécurité. On va découvrir son évasion et sa découverte avec le monde extérieur

▪️ J'ai beaucoup aimé dans se tome l'histoire de candi qui au final se considère plus hybride que humaine et va tout faire pour être aidé par les hybrides plutôt que les humains.

Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-20T21:18:27+02:00

Quel scénario improbable ! On l'avait pas vu venir celui là ! Dommage que ce soit encore un tome court.

Commentaire ajouté par Oceane-Lopez 2022-09-04T11:21:22+02:00

En ce qui concerne le livre,

Cette fois, je ne rencontre pas un coup de cœur.

D’ailleurs, je n’ai pas beaucoup aimé l’histoire. Pas parce que le livre est court mais plutôt car je ne suis pas rentrée dans l’histoire. Je me suis ennuyé.

D’un côté, on se retrouve avec Candi. Elle a perdu son premier amour. Une fois, qu elle s’échappera de sa « prison »

Elle partira chercher les hybrides

De l’autre, on a Héros. Il a tout changé. Il ne veut pas revenir dans le passé pour souffrir. Mais, est ce qu’il le fera pour Candi. Candi sa première compagne. Candi, la seule personne qu’il ait aimé

Cependant, cette histoire nous fait passer par les émotions.

Commentaire ajouté par misscr 2022-08-06T15:07:15+02:00

Encore un BOF. Candi a été élevée dans la cage de Héros et ensemble ils ont grandi. Dès que Candi a été assez grande les choses se sont corsées puisque pour ces deux jeunes gens qui se croyaient destinés la séparation tombe sans appel, les deux étant persuadés de la mort de l'autre. J'ai trouvé Héros trop collant et trop macho. Quand à Candi genre "la petite chose sans personnalité de Héros", pas d'avis, pas de vie juste là pour lui ... Bref trop soumise à mon goût

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-07-27T13:59:08+02:00

Je pense que malheureusement, comme dans ce tome et dans les précédents, cette saga se confluera avec des tomes plus calme et avec moins d'action. J'aime toujours suivre les histoires de nos hybrides, mais cette fin de saga ne sera certainement pas ma préférée.

Commentaire ajouté par Lutii_85_62 2022-07-24T17:27:03+02:00

saga incroyable plus que 2 tomes a lire je suis déçu je ne veut plus que sa s'arrète

Commentaire ajouté par colombia 2022-07-08T01:04:28+02:00

Le contexte est sympa surtout pour elle qui se retrouve de l’autre côté.

Cependant, les lectures commencent à se faner et à être trop semblables.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:23:01+02:00

💗Ah ! Héros, quel plaisir de le retrouver. Toujours aussi badass. Personnage qui a du chien. Charismatique, impressionnant et extrêmement touchant 💗Quand à la petite Candi, mais quelle horreur sa vie. Comment peut-on faire ça à son propre e…? Personnage qui ne regarde jamais en arrière et c’est ça sa force 💗Romance basée sur le schéma des retrouvailles. Un bonheur à découvrir. Et OMG ! Qu’est-ce qu’elle était KIKI cette histoire ?! Ces 2 personnages qui ne pouvaient et ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Une jolie romance faite de paillettes avec des cœurs dans les yeux. Histoire très touchante….. Mais gros gros énorme giga méga point négatif : c’est bâclé. Quand tu es fan de cette saga, il en faut plus. Oui je suis exigeante mais là y avait de quoi. Déjà y avait de quoi faire un Tome de 400 pages et même un peu plus vu le contexte de cette trame. Y avait de quoi en mettre plus. Je ne pense pas être la seule gourmande mais c’était largement trop court, je n’ai pas eu le temps d’avoir un véritable coup de cœur alors que c’était bien parti pour. Dommage !💗

Hybrides, Tome 15 : Héros

• France : 2021-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-09-06 - Poche (Français)
  • USA : 2019-12-17 (English)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:12:01+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:15:43+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:11:58+01:00

• Best Friends (New Species #15) - Anglais