Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Helsinkii 2022-07-27T13:56:19+02:00

- J'ai eu une maman pendant quelques années? Je me rappelle qu'elle m'embrassait sur mes bobos et qu'elle me chantait des chansons. Elle me lisait des histoires avant de dormir. Tu feras un père formidable parce que tu aimeras notre bébé et que tu le protégeras. Tu es adorable avec moi. On apprendra et on deviendra de super parents, parce qu'on est très motivés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-09-19T19:27:22+02:00

« -Toutes ces années, j’ai cru que la vengeance était ma seule raison de vivre. Mais je viens de comprendre que c’est ma décision, quelles qu’en soient les raisons, qui nous a séparés. Je voulais te venger, mais tu peux le faire toi-même. Je comprends. Fais-le, mon chiot. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-09-19T19:27:12+02:00

« Nous sommes notre passé. Il a modelé ce que nous sommes aujourd’hui. Je vivais pour être avec toi et j’ai survécu à toutes ces horreurs pour faire payer ceux qui étaient responsables de ta mort. Tu habitais toutes mes pensées. Tu m’avais oubliée? Tu avais oublié ce que nous étions ensemble? Toutes les années passés dans la même cellule?...

-C’est impossible pour moi. Te perdre la première fois a été insoutenable. Il m’a fallu des années pour me reprendre en main et accepter ta mort. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-09-19T19:27:02+02:00

« -J’ai toujours eu besoin de toi. Et ce sera toujours vrai… Tu étais mon seul point faible, avoua-t-il.

-Ce n’était pas mon intention. Toi, tu étais ma plus grande force. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oceane-13 2021-07-26T13:01:49+02:00

« C’est juste toi et moi et c’est parfait comme ça. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2021-07-17T20:07:49+02:00

❝ Candi tremblait dans sa petite chemise de nit rose, les yeux écarquillés, en état de choc. Christopher ne savait pas depuis quand elle le regardait. Trop longtemps, sans aucun doute. ❞

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2021-07-17T20:07:36+02:00

❝ - Quelle tête de mule ! Il a peur et il cherche à fuir. Il est parti prendre une douche, mais ce n'est pas ça qui va le calmer.

- Il ne me pardonnera jamais. ❞

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarinaRose 2021-07-11T15:41:39+02:00

— Je retourne travailler.

— Non, intervint Slade. Va retrouver ta compagne. On t’a trouvé un remplaçant pour le reste de la journée. Explique-lui ce qui se passe. Demande-lui au moins si elle accepterait de leur parler. Crois-moi sur parole. C’est le genre de truc qui met une femelle en rogne.

— Oh que oui ! acquiesça Justice. Quand je prends une décision à sa place, Jessie me donne un gros coup de poing dans le ventre. En plus, elle se met à crier qu’elle espère que ça me fait très mal, autant que j’ai blessé ses sentiments.

Rage éclata de rire.

— Ellie se contente de m’engueuler et de casser des trucs.

— Moi, Trisha me menace de fourrer des calmants dans ma nourriture. Elle jure qu’un matin je me retrouverai avec le pénis collé au ventre. (Voyant que tout le monde le regardait bouche bée, il haussa les épaules.) Elle dit que la colle se dissoudrait dans l’eau chaude et ne ferait aucun dégât permanent, mais c’est efficace comme menace. Je n’ai pas du tout envie de savoir ce que ça me ferait.

— C’est une teigne, ta compagne, commenta Héros.

— Elle est médecin, ça pourrait être bien pire. Ma Trisha a du tempérament, mais elle se calme vite. Elle n’est jamais passée à l’acte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarinaRose 2021-07-11T15:40:05+02:00

— Si je ne t’apporte que de la souffrance, je veux bien partir.

Elle souleva les jambes, pivota et commença à descendre du canapé sans le toucher, mais il posa la paume sur son ventre et elle s’immobilisa. De longues secondes s’écoulèrent en silence. Elle aimait la chaleur de sa main, qui lui réchauffait la peau à travers le coton.

— Aucune femelle ne pourrait prendre ta place.

Elle osa le regarder. Il semblait aussi triste qu’elle.

— Tu sais ce qui fait le plus mal ?

— Non, quoi ? demanda-t-il en ôtant la main.

— Ce n’est pas que tu aies monté d’autres femelles. Après tout, tu pensais que j’avais choisi un autre mâle que toi et que j’étais morte. Non, le pire, c’est d’apprendre que tu ne veux plus de moi. Je ne suis plus pour toi qu’un mauvais souvenir qui te cause une peine énorme. Ça me brise le cœur, Héros. (Ce nom serait toujours celui d’un étranger, mais elle se força à l’appeler ainsi pour lui faire plaisir.) Je vais dire à Brise de te laisser partir pour la Réserve. Tu n’auras plus à me voir. Je t’aime de toute mon âme, mais je ne veux pas me montrer égoïste. Tu vas pouvoir tourner la page. Oublie que je suis en vie. Je n’existerai plus pour toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louloute2594 2021-07-07T20:49:08+02:00

Christopher demanda à un technicien d’ouvrir la porte et entra avec la fille inconsciente dans les bras. Il hésita un instant et la regarda, hanté par le remords. Elle en avait trop vu. Il devait soit la tuer, soit la cacher quelque part où elle ne pourrait pas raconter à la police ce qu’il avait fait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode