Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par pertadz 2020-02-26T18:18:01+01:00

J'ai bien aimé les histoires bien que je les ai trouvé trop courtes. Surtout celle de Mary et Lash qui je trouve aurait méritée d'être plus longue car il y avait du potentiel.

Je pense que la saga est finie et je suis déçue car j'aurais voulu qu'il y ait une histoire sur une femelle hybride (autre qu'un Cadeau) et qu'une solution soit trouvée pour le fait qu'elles ne peuvent pas être enceintes.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2021-07-07T17:48:39+02:00

Un peu trop court mais pour ma part, je ne m'en lasse pas. On découvre aussi un autre aspect de Kit qui il faut l'avouer, ne m'était pas très sympathique.

Comme toujours on a envie de voir les autres personnages et comment ils ont évolué ...

Pas encore de tome sur un hybride autre qu'un cadeau et même celui-ci n'était pas accès directement sur elle.

Prochaine sortie : octobre ...

J'ai hâte de découvrir les aventures de Neige.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-07-07T19:04:17+02:00

Sous une écriture toujours aussi enjouée et fluide, la romance sort plutôt des sentiers battus habituels, une bonne surprise.

La nouvelle aventure est sympathique bien que trop courte à mon goût ~180 p.

Les protagonistes, Héros et Candi, sont très attachants et leur histoire émouvante.

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Anaellela 2021-07-21T00:20:13+02:00

Suis-je la seule à espérer un tome pour Jéricho et un pour Vengeance ?!

Commentaire ajouté par cytrouille 2021-09-25T12:59:19+02:00

Il ne se passe pas grand chose mais j'adore passer des moments dans ce monde imaginaire...

Commentaire ajouté par Folize 2021-08-04T12:03:34+02:00

Le docteur Chazel a tué sa femme et son amant sous les yeux de sa fille âgée de 5 ans. Pour l’empêcher de parler, il l’amène dans les locaux de Mercile où il l’enferme en cage avec 927 un hybride de son âge. Candi et 927 vont grandir ensemble, se protéger, s’aimer mais seront séparés dans de violentes circonstances puis elle sera enfermée dans un asile. Persuadée que Mercile a tué 927, elle s’est jurée de s’enfuir et de le venger. A 28 ans, elle réussit à s’enfuir et se rend à Homeland où elle demande de l’aide pour l’aider à venger 927. Stupéfaits par son histoire et son comportement ressemblant plus à un hybride qu’à une humaine, Candi est accueillie par les hybrides. Héros apprend qu’une humaine enfermée par Mercile est arrivée à Homeland et il se rend immédiatement à l’hôpital où il s’aperçoit qu’il s’agit bien de l’humaine avec qui il a vécu et qu’elle est toujours vivante contrairement à ce qu’on lui avait dit. Candi aussi est bouleversée de retrouver son amour vivant mais les retrouvailles ne sont pas ce qu’elle imaginait… Un tome sympa avec une histoire originale mais où au final ça va trop vite entre les deux survivants. Un bon moment.

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-08-01T14:08:59+02:00

Une lecture difficile car encore et toujours dans cette série il manque une vrai histoire bien construite. Du sexe, du vide, du sexe, du sexe....

Les personnages c'est pareil, 3 phrases sur le passé et la romance et tous le reste du temps ce n'est que discussions sur le sexe !

Commentaire ajouté par merlin63 2021-08-02T07:14:34+02:00

Je ne me lasse vraiment pas de cette série, toujours aussi génial, et oui j'adore, je love, ces livres sont hot, avec de belles histoires d'amour sortie de l'enfer, je l'ai lu en 1 journée pas pu le lâcher, je suis une vrai fan, impossible de m'arrêter.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Héros hybride canin, ne veut plus aimer, car il a été blessé comme jamais par le seul amour de sa vie, captive comme lui, il pense l'avoir tué et de Candi, cette jeune femme retenue prisonnière pendant des années par Mercile puis dans un hôpital psychiatrique, va réussir à s'échapper et va tout faire pour rejoindre Homeland, pour pouvoir venger l'amour de sa vie. Mais quelle ne sera pas leur surprise !!

J'adore vivement le prochain !!!!!!

Commentaire ajouté par Snaga78 2021-08-02T18:10:33+02:00

ce livre est court et se lit rapidement. l'histoire est simple et très facile a lire. il manque un peu d'action.

A lire pour passer un agréable moment

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2021-08-13T21:50:26+02:00

J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire.

C'était original de créer un personnage féminin humain qui a vécu dans les labo avec eux, par contre je regrette le manque de rebondissements et d'intrigues.

Une petite romance dont les personnages auraient mérité un peu plus de suspense