Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par alouicia 2021-07-22T18:55:52+02:00

Un bon tome avec l'histoire de héros (l'hybrides qui à sauver Tammy) et de son humaine !

Seule gros problème, il est si court...

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-21T13:38:47+02:00

Que du bonheur cette série. Je dévore tous les livres. L'histoire de héros et génial

Commentaire ajouté par Anaellela 2021-07-21T00:20:13+02:00

Suis-je la seule à espérer un tome pour Jéricho et un pour Vengeance ?!

Commentaire ajouté par Laura-T 2021-07-20T08:18:41+02:00

Même si l'histoire est plutôt courte je l'ai adoré, j'ai pas pu lâcher le livre. J'adore cette série.

Commentaire ajouté par Naheiko 2021-07-17T20:08:32+02:00

Candi, jeune femme perdue, tente de rejoindre Homeland à tout prix.

Pour cause, elle était enfermée dans un asile, toujours sous l'emprise d'une ancienne employée de Mercile.

Réussissant à s'enfuir, mais pas sans dommage, elle veut rejoindre les Hybrides, elle une humaine qui a vécu avec eux en cage depuis l'enfance. Surtout avec un Hybride en particulier, 927.

Elle veut se venger des gens qui travaillaient pour Mercile.

Pour le venger, lui, son premier amour perdu.

Sauf qu'elle n'imaginait pas faire une grosse découverte à Homeland.

Lorsque Héros aperçoit la jeune humaine, il a l'impression de croiser un fantôme.

Un fantôme de son horrible passé. Il veut tout faire pour la fuir, elle lui rappelle de triste souvenir. Pourtant, il est toujours autant attiré par cette petite humaine fragile.

Va-t-il pouvoir lui pardonner ?

Candi, arrivera-t-elle à faire craquer Héros ?

Pour ce quinzième tome, je l'ai bien aimé, mais sans plus. On sent que l'histoire s'essouffle pas mal depuis quelques tomes.

J'ai apprécié l'histoire de Candi et Héros, vu qu'elle a été traitée pratiquement comme une Hybride. Par contre, je la trouve un peu voire beaucoup cruche sur les bords. Après elle a été enfermé pendant longtemps, donc ça n'aide pas trop. Je ne me suis pas attaché à son personnage.

Certes, ce n'était pas facile pour elle, sauf que, le : "je colle Héros comme un toutou" et aussi " le touche-moi" toutes les dix secondes, ça va bien au bout d'un moment, on peut quand même trouver autre chose à dire.

Si l'auteure continue la saga, j'ai un peu peur pour les prochains tomes. Car comme pour les derniers, elle ne parle que du couple, nous n'avons plus l'intrigue de base, c'est que le couple, les scènes de cul et pas un très peu d'action.

À part les scènes de fesses où il y a de l'action entre eux xD.

Après, quand nous apprenons les passées des Hybrides, nous ressentons toujours de l'émotion, heureusement d'ailleurs. Sinon il ne se passe pas grand-chose.

L'intrigue des premiers tomes me manque. Pour ce tome-là, nous abordons légèrement Mercile. L'auteure aurait pu développer, nous mettre un rebondissement de malade avec d'anciens employés, c'est dommage.

Je prendrai quand même la suite, pour voir si cela change ou non.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2021-07-15T20:03:31+02:00

Alors, ce nouveau tome de la série... J'ai beaucoup de chose à dire dessus.

Je le mets en or parce que j'ai eu un coup de cœur pour cette série.

Malheureusement, le précédent tome m'avait plutôt déçu, du coup j'en attendais beaucoup de celui-ci.

Le fait que se soit l'histoire de Héros, que l'on connaît dans les premiers tome comme 927, c'est vraiment génial, pour moi il était très attendu d'avoir son histoire.

Le début du roman m'a d’ailleurs vraiment plût. J'ai eu l'impression de revenir dans la même ambiance que les premiers tomes de la série que j'ai adoré. Le personnage de Candi, ainsi que le passé des deux personnages était vraiment superbe et motivant pour la suite. Malheureusement ce n'est pas ce qui s'est passé par la suite dans ce roman... Spoiler(cliquez pour révéler)Du moment que Héros accepte Candi à nouveau dans sa vie, et cela de manière beaucoup trop facile d'ailleurs, tout redeviens plan-plan dans le roman. On n'a que la vie simpliste du couple sans aucune action ou rebondissement. Alors qu'il y aurait tellement eu de possibilités bien meilleures selon moi. Spoiler(cliquez pour révéler)Le père de Candi aurait pu réapparaître et s'emparer du couple, qui aurait du supporter à nouveau l'enfer de leur passé.

Ce qui me gêne c'est qu'on sait qu'il y a encore des individus de Mercile Industrie, mais il n'y a plus rien de l'action lié à eux dans les romans, et c'est vraiment dommage.

La série s’essouffle un peu, même si j'espère qu'il y a encore une suite, mais surtout qu'elle sera à nouveau aussi bien que les débuts.

Commentaire ajouté par kittykun 2021-07-15T18:33:45+02:00

Une intermède rafraichissante grâce à ce personnage attachant qu'est Candy.

Leurs interactions et leurs hésitations les rendent terriblement attachants.

Même si le déroulement est connu, ce roman reste comme ses prédécesseurs très agréable.

Commentaire ajouté par Otilia-1 2021-07-14T18:54:13+02:00

Jusqu'aujourd'hui j'ai lu tous les livres de la série hybride j'attends que les autres sortes pour pouvoir les lire je suis carrément fan je trouve qu'ils sont très bien détaillé on est captivé du début à la fin les histoires change selon les personnages et je suis complètement accro.

Sur un futur Tom peut-être que ça serait bien de mettre 2 personnages hybride ainsi on verrait des histoires différentes avec de la bagarre du sang une sexualité bien détaillé. Bref à chaque fois que je lis un de ses livres j'ai mon imagination qui déborde je remercie l'auteur car chapeau pour toutes ces histoires.

Vite le T16

Commentaire ajouté par Neo662017 2021-07-13T00:02:30+02:00

Encore une belle histoire, j'adore toujours autant ces livres même si on s'essouffle mais c'est une saga vraiment appréciable. Cette fois nous avons une humaine et un hybride mais élevés ensemble comme 2 hybrides, chacun croyant l'autre mort, leur retrouvaille est touchante !!

Commentaire ajouté par jaya 2021-07-11T18:17:11+02:00

Trop court ! manque de lien avec les autres personnages. A ce stade de la série, on aimerait avoir des nouvelles précises des précédents couples et des tomes au moins aussi long ...