Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-01-15T16:29:31+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook:@LaPassionDesLivres

Hybrides, tome 16 Neige – Laurann Dohner

Une romance fantastique surprenante. Que se soit le premier ou le seizième tome, ils sont toujours aussi entraînants, originaux et passionnants. ET, encore une fois, toutes mes lectures ne font que me confirmer que cette série est une pépite à lire absolument. MAGNIFIQUE.

Cette fois-ci, nous rencontrons Melinda York qui travaille dans un « diner », avec sa meilleure amie Mary. Elles sont tellement proches que nous avons l’impression qu’elles sont des sœurs. Toutefois, elles sont également l’exactes opposées l’une de l’autre. Mel est très ouverte, tandis que Mary est beaucoup plus timide. Un jour, alors que Mel est entrain de servir son client préféré : un hybride sexy en diable sur qui elle craque en secret et son groupe d’amis, deux hommes (humains) armés font leur entrée dans le restaurant. Cachée derrière le comptoir, elle en profite pour saisir une arme et essayer de sauver les clients.

Neige est fasciné. Elle leur a sauvé la vie, a mis sa propre vie en péril pour sauver celle de tous les autres. Certes, il était déjà attiré par elle avant cet évènement, mais maintenant, il ne pourra plus se passer d’elle… Il lui faudra s’approcher d’elle, apprendre à la connaître et la goûter.

« Neige soutient son regard.

-Je ressens le besoin de m’occuper de toi, de t’avoir près de moi. C’est puissant. Et je ne combats jamais mes instincts, Mel. Sache-le. »

Rapidement, Mel se retrouve dans l’univers qu’elle a tant voulu découvrir, celui des Hydrides. Tout cela avec l’homme qu’elle désire. Toutefois, cela comporte des risques, puisque les humains s’interrogent sur ce qui s’est passé au restaurant, se rapprochant d’elle… Elle se retrouve subitement en danger, ce qui est inacceptable pour Neige. Malheureusement, Mel n’est pas prête à ce que son entourage soit en danger par sa faute. Elle est même prête à servir d’appât afin de de protéger sa meilleure amie. Et toute cette mission la rapprochera irrésistiblement de Neige.

« -… J’aime tout ce que j’ai appris à ton sujet, Mel.

-Comme quoi?

-Ton sourire, la façon dont ta voix s’adoucit quand tu t’adresse à moi. Tes coups d’œil dans ma direction pendant que je mangeais, mais tu t’es toujours détournée avant que j’aie le temps de te sourire. Ton intonation aussi, qui me fascine. Je pourrais t’écouter jour et nuit. Jusqu’à ta timidité qui me plaît. C’est tellement mignon quand tu rougis. Ta voix aussi douce que ton odeur. Et je ressens une très forte attraction sexuelle. L’envie de veiller sur toi, de te ramener à la maison. Mon instinct me hurle que là est ta place, à mon côté. »

Je crois que j’aurais aimé avoir quatre voix dans ce roman… Mel ET Mary, ainsi que Neige et Lasso. Tout ce beau monde ensemble, afin de former UN roman. Les deux filles, compte tenu de leur amitié au fil de notre lecture, sont comme indissociables… Je comprends que le cas de Mary est « spéciale » et qu’elle mérite sa propre histoire, son propre roman. Toutefois, je ne sais pas… je crois que cela aurait apporté une touche encore une originale à l’histoire, à leur romance unique.

J’ai toujours hâte de lire l’une des suites de la série de Laurann Dohner, chacun de ces romans, chacun de ces tomes, est entraînant et intrigant. Ces histoires sont pleines de rebondissements passionnants, de passions intenses et d’amour explosif. L’auteure a une plume envoûtante et je dévore CHACUN des romans de cette série. ENCORE UNE FOIS une histoire, une série, tout simplement EXCITANTE. J’ai très hâte de lire la suite, avec Lasso, mais surtout avec la jeune femme effrayée par TOUS les animaux : Mary, la meilleure amie de Mel.

« -Ce type est un péché sur pattes et je vais aller droit en enfer. Mais je m’en fous. »

On ne se fatigue pas de ce monde, il est ENIVRANT! Chacun des romans a des intrigues bien distinctes entre elles. Ces romans sont pleins de rebondissements passionnants. Laurann Dohner a une plume envoutante et je DÉVORE chacun des romans de cette série. 14/10

#hybrides #romance #courage #protection #possessifs #paranormale #fiction #lecturedumoment #suggestiondelecture #amour #attirance #sensualité #sexy #BitLit #fantastique #emprisonnés #restaurant #MonsieurYeuxBleus

Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

L’amitié entre Mary et Melinda est si forte qu’elles se considèrent comme des sœurs. Lorsque deux hommes font irruption dans leur restaurant, l’arme au poing, Mel n’hésite pas à agir, prête à tout pour protéger son amie, ainsi que leurs clients. En particulier l’Hybride pour lequel elle nourrit un faible depuis des mois… Cet acte de courage la rapproche bientôt de Neige, dévoré par l’envie d’en savoir davantage sur cette serveuse qui le fascine depuis longtemps. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu’il est à même de la protéger, et surtout qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Réponses au commentaire de Melodie-26