Hybrides, Tome 17 : Lasso

Description ajoutée par Gkone 2021-06-26T17:20:37+02:00

Ils ont été créés. emprisonnés. Mais jamais brisés.

Depuis toujours, Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des animaux. Quand son amie Mel se retrouve liée de près aux Hybrides, Mary est terrifiée. La seule présence de ces êtres exceptionnels lui donne envie de fuir. Mais pour soutenir son amie, elle s'efforce de saisir son courage à deux mains. Sa rencontre avec un homme-lion nommé Lasso pourrait être la clé qui lui permettra de vaincre ses peurs, de la façon la plus inattendue qui soit...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-02-08T01:56:03+01:00

« -… C’est un macho, un enfant gâté limite malpoli… mais aussi un type incroyablement doux et sexy. »

🧡Comme pour lés Tomes de Deuil, Héros et Neige : C’ÉTAIT TROP COURT ! Surtout que là, elle aurait pu en mettre plus et jouer sur le côté « trouillarde » de Mary qui a mis de l’humour dans ce Tome 🧡D’ailleurs, en nous présentant le personnage de Mary, Laurann Dohner a fait fort pour lui choisir son compagnon. C’est pour ça que je dis qu’elle aurait dû jouer là-dessus 🧡Bon c’est mon cœur de fan de la série HYBRIDES qui parle, mais c’était trop peu pour moi. Alors ok en VO les 4 Tomes sont regroupés dans un livre comme un recueil de nouvelles mais quand même…🧡Si l’autrice souhaite poursuivre cette série et je l’espère, j’adorerais avoir un Tome sur Cuivre, Torrent, Jericho, Flamme avec son amour perdu, Kit, Brise,… y en a tellement à faire et surtout d’après moi, le laboratoire Mercile n’a pas assez payé pour ce qu’ils ont fait. Et pour finir, grâce à cette série l’autrice peut aborder des sujets hyper dures 🧡Vivement la suite… un jour peut-être 🧡

Commentaire ajouté par FLO29 2022-09-22T07:02:59+02:00

Ce dernier tome est sans surprise par rapport au précédent... C'est la suite du seizième avec des protagonistes qui change.

Pour le dernier tome de la série, ce n'est pas vraiment une fin... L'auteur pourrait encore écrire des dizaines de livre avec la même formule.

Bref, lecture agréable mais sans surprise.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-08-07T17:24:18+02:00

Je crois que c'est vraiment le pire tome de cette série pour moi. D'un côté je suis triste que cela se termine comme ça, mais d'un autre côté, j'ai tellement peu aimé les derniers tomes que je suis heureuse que ce soit fini.

On sent que l'autrice avait envie de vite terminer cette série pour s'attaquer pleinement à la prochaine.

J'espère qu'on aura pas la même chute de qualité avec Vampires, Lycans et Gargouilles...

Commentaire ajouté par misscr 2022-08-06T15:14:17+02:00

Pour moi le pire tome de la série. Mary est phobique des animaux et des hybrides. Elle se retrouve dans l'habitat de Lasso, et elle est tellement apeurée qu'il arrive à la violer (pour moi elle a tellement peur qu'elle ne peut pas se débattre et il n'a pas son consentement quand il va plus loin ou il grogne de façon à la menacer si elle l'ouvre ... c'est ni plus ni moins qu'un violeur avec une arme en main !)

La suite va un peu mieux car elle a de l'humour cette Mary mais j'ai tellement été choquée par le début de l'histoire que je n'ai pas apprécié la suite

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-07-15T00:16:22+02:00

C'est une fin de saga et je suis extrêmement déçu de devoir laisser laisser mes petits gars et leurs copines derrière moi. Cette saga m'a apporté plein de sentiments aussi bon que mauvais. J'aurai aimer avoir encore des histoires avec nos hybrides. Je me suis même dit qu'un tome avec une humaine mais qui aurait une relation totalement amicale pourrait être sympathique enfin bref. J'aime pour toujours cette merveilleuse saga!

Commentaire ajouté par Jennipheer 2022-07-04T17:25:28+02:00
Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:44:47+02:00

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2022-04-11T08:11:12+02:00

Si les premiers tome m'ont plus, les derniers ne m'ont que déçu. J'ai détesté ce livre que ce soit les personnages, la tournure des évènements, les dialogues, les actions.

Ce dernier tome manque de quelque chose pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas mais que j'aurai aimé plus d'approfondissement au niveau des personnages et de l'histoire. J'ai eu du mal à être convaincue durant les premières pages : il m'a donc fallu du temps avant d'être conquise. Ce roman reste une bonne lecture mais je suis tout de même déçue. La rapidité de tout ça n'a pas super plaisante...

Commentaire ajouté par ideesdelecture 2022-04-06T10:48:55+02:00

Livre géniale comme le reste de la série mais je le trouve un peu original que les première tomes de la series. Je recommande vraiment.

Note: 15/20 pour ce livre.

N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Commentaire ajouté par eola 2022-04-04T18:54:58+02:00

Déçue ! Je m'attendais à autre chose et en dessous des premiers tomes de la série.

Mary est phobique de tous les animaux alors j'ai un peu de mal à croire qu'elle succombe de suite à Lasso, un hybride de la zone interdite qui est plus animal qu'être humain.

Mary a finalement pas mal de répondant face à Lasso ce qui est pourtant surprenant vu qu'elle a peur de tous les animaux. Je dois avouer que les répartis de Mary face à Lasso m'ont parfois fait rire. Lasso quand à lui ne m'a pas convaincu : il est limite macho ou homme néanderthal même s'il est attachant.

La romance Mary et Lasso est sympathique mais finalement il y a tellement peu d'actions que cela en est un peu ennuyeux.

Les premiers tomes de cette série sont vraiment top, les derniers sont un peu en dessous. J'espère qu'un jour on aura les histoires de Cuivre,Blasé, des femelles hybrides notamment Brise.

Hybrides, Tome 17 : Lasso

• France : 2021-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-01-17 - Poche (Français)