Hybrides, Tome 17 : Lasso

Description ajoutée par Gkone 2021-06-26T17:20:37+02:00

Ils ont été créés. emprisonnés. Mais jamais brisés.

Depuis toujours, Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des animaux. Quand son amie Mel se retrouve liée de près aux Hybrides, Mary est terrifiée. La seule présence de ces êtres exceptionnels lui donne envie de fuir. Mais pour soutenir son amie, elle s'efforce de saisir son courage à deux mains. Sa rencontre avec un homme-lion nommé Lasso pourrait être la clé qui lui permettra de vaincre ses peurs, de la façon la plus inattendue qui soit...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par NoemieYume 2021-11-20T14:21:22+01:00

- Qu'est-ce que tu fais ?

Elle se figea et le dévisagea.

- Ben je me sers... enfin j'essaie.

- Je veux ça. Prends le poisson.

Elle observa l'autre assiette géante : trois types au moins de poissons, avec riz et légumes sautés.

- Je ne mange pas de poisson.

- Je veux ça, répéta-t-il.

Elle lui gifla la main quand il voulut se saisir de ce qu'elle avait choisi.

- La prochaine fois, c'est le couteau que je te plante dans la main si tu essaies de me piquer mon assiette. Je suis ici contre ma volonté. Le moins que tu puisses faire, c'est me laisser choisir ce que je mange.

Il fit la grimace mais retira son immense battoir.

- Tu es mal élevée.

- Parce que je suis à bonne école.

Cette saga est vraiment géniale à lire, je l'ai beaucoup aimé !

Ce nouveau tome n'était pas mon favori, c'était trop rapide à mon goût mais dans il était pas mal dans l'ensemble.

J'aimerais tellement un tome avec Jericho !

Commentaire ajouté par Azylis22 2021-11-30T09:28:08+01:00

Une vrai fan de l'univers Hybrides, toujours accro malgré beaucoup de répétitions sur déjà plusieurs tomes ...

Je trouve l'héroïne du tome , qui est pourtant vite traumatisée par un petit chien, "apprivoisé" trop rapidement & facilement avec Lasso (résident de ZI de base quand même). Du coup un peu déçu.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2021-11-27T11:39:38+01:00

Pas le meilleur de cette saga et même un peu bâclée. Dommage.

Commentaire ajouté par Folize 2021-11-27T11:29:03+01:00

Dans ce tome nous suivons Mary, la meilleure amie de Mél qui rencontre par hasard au mariage de cette dernière, Lasso un hybride lion de la zone interdite. Je me plains souvent de la rapidité des relations dans cette série mais alors là c’est le pompon ! Une femme terrifiée par les animaux (même des écureuils !) passe de terrifiée à nympho en 5 min dans les bras d’un hybride de la zone interdite ! Et que dire de l’histoire ? Plate, sans intérêt et laborieuse à lire. Bref à vous de voir.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-11-27T05:03:17+01:00

Très bon roman, dommage qu'il soit aussi court et que Mary tombe sur le charme aussi rapidement. Il aurait été amusant que sa peur des animaux soit plus exploité. J'avoue avoir un petit faible pour Lasso, sont côté grosse brute tendre, trop craquant.

Commentaire ajouté par adele 2021-11-26T16:09:01+01:00

Quel calvaire...

Heureusement que ce livre est court car franchement cela a été pénible pour moi de le terminer.

Par où commencer... l'écriture et le vocabulaire de l'auteure est de plus en plus bâclés. "Ça va meuf... t'es chiante..."

Ne parlons même pas de l'intrigue qui est inexistante.

J'arrête définitivement cette saga.

Commentaire ajouté par merlin63 2021-11-23T12:46:07+01:00

Excellent tome, je ne me lasse vraiment pas de cette série, toujours aussi génial, et oui j'adore, je love, ces livres sont hot, avec de belles histoires d'amour sortie de l'enfer, je l'ai lu en 1 journée pas pu le lâcher, je suis une vrai fan, impossible de m'arrêter.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Lasso hybride lion, un hybride de la zone interdite, il m'a fait trop rire avec ses pagnes, il a un grand coeur et de Mary, cette jeune femme phobique des animaux, qui se rend au mariage de sa meilleure amie, mais que le destin va pousser tout droit dans l'antre de Lasso !!

Trop triste que la série soit finie !!!

Commentaire ajouté par Chlochlo22 2021-11-23T07:51:07+01:00

J’ai vraiment adoré se livre 📖

Commentaire ajouté par mythik 2021-11-20T22:33:05+01:00

C'est LE PIRE tome de la série.

Je pensais qu'avec Mary et sa phobie des animaux, on aurait droit à des scènes amusantes et que ce serait un tome dans la lignée du précédent. Mais, si on a bien eu quelques scènes plutôt légères, le reste était horrible à mes yeux. Le pire, c'est la banalisation du viol dans ce tome. Quand on est tellement mort de peur qu'on ne peut ni bouger ni parler, et surtout que la personne en face le voit (ou le sent en l'occurrence), il n'y a pas de consentement. C'EST DU VIOL !! Et le lendemain, Mary guérit miraculeusement de sa phobie (qui, je le signale, date de plus de 20 ans) et accepte Lasso comme si de rien n'était. Et les autres Hybrides trouvent ça normal. C'est hallucinant. Franchement, j'ai eu du mal à finir ce livre, et si je l'ai fait c'est uniquement parce que je n'aime pas ne pas terminer un livre.

Mais honnêtement, je m'attendais à mieux pour le dernier tome de la série... On finit sur une très mauvaise impression !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2021-11-20T14:17:27+01:00

J'ai bien aimé ce dernier tome, terminé avec un personnage de la Zone Interdite (comme Vaillant) c'était vraiment génial, et puis l'idée que ce soit avec une amie d'un précédent couple était pas mal non plus !

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé l'idée (et les scènes parfois très très drôle)

"Hybrides, Tome 17 : Lasso" est sorti 2021-11-17T13:56:33+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

Hybrides, Tome 17 : Lasso

• France : 2021-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-01-17 - Poche (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T04:59:21+01:00