Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:44:47+02:00

🧡Comme pour lés Tomes de Deuil, Héros et Neige : C’ÉTAIT TROP COURT ! Surtout que là, elle aurait pu en mettre plus et jouer sur le côté « trouillarde » de Mary qui a mis de l’humour dans ce Tome 🧡D’ailleurs, en nous présentant le personnage de Mary, Laurann Dohner a fait fort pour lui choisir son compagnon. C’est pour ça que je dis qu’elle aurait dû jouer là-dessus 🧡Bon c’est mon cœur de fan de la série HYBRIDES qui parle, mais c’était trop peu pour moi. Alors ok en VO les 4 Tomes sont regroupés dans un livre comme un recueil de nouvelles mais quand même…🧡Si l’autrice souhaite poursuivre cette série et je l’espère, j’adorerais avoir un Tome sur Cuivre, Torrent, Jericho, Flamme avec son amour perdu, Kit, Brise,… y en a tellement à faire et surtout d’après moi, le laboratoire Mercile n’a pas assez payé pour ce qu’ils ont fait. Et pour finir, grâce à cette série l’autrice peut aborder des sujets hyper dures 🧡Vivement la suite… un jour peut-être 🧡

Commentaire ajouté par mythik 2021-11-20T22:33:05+01:00

C'est LE PIRE tome de la série.

Je pensais qu'avec Mary et sa phobie des animaux, on aurait droit à des scènes amusantes et que ce serait un tome dans la lignée du précédent. Mais, si on a bien eu quelques scènes plutôt légères, le reste était horrible à mes yeux. Le pire, c'est la banalisation du viol dans ce tome. Quand on est tellement mort de peur qu'on ne peut ni bouger ni parler, et surtout que la personne en face le voit (ou le sent en l'occurrence), il n'y a pas de consentement. C'EST DU VIOL !! Et le lendemain, Mary guérit miraculeusement de sa phobie (qui, je le signale, date de plus de 20 ans) et accepte Lasso comme si de rien n'était. Et les autres Hybrides trouvent ça normal. C'est hallucinant. Franchement, j'ai eu du mal à finir ce livre, et si je l'ai fait c'est uniquement parce que je n'aime pas ne pas terminer un livre.

Mais honnêtement, je m'attendais à mieux pour le dernier tome de la série... On finit sur une très mauvaise impression !

Commentaire ajouté par Roxanne28 2021-11-19T20:13:16+01:00

J'aime beaucoup cette série mais j'ai trouvé l'histoire trop rapide et pas assez développé ce qui est dommage. Mary à la phobie des animaux mais en à peine 24 heures elle ne veut plus quitter Lasso. C'est dommage de ne pas avoir approfondie ça. J'espère que ce n'est pas le dernier et qu'on aura bientôt d'autres tomes. J'aimerais un tome avec blasé et pourquoi pas Kit, elle est un personnage intéressant à développer.

Commentaire ajouté par adele 2021-11-26T16:09:01+01:00

Quel calvaire...

Heureusement que ce livre est court car franchement cela a été pénible pour moi de le terminer.

Par où commencer... l'écriture et le vocabulaire de l'auteure est de plus en plus bâclés. "Ça va meuf... t'es chiante..."

Ne parlons même pas de l'intrigue qui est inexistante.

J'arrête définitivement cette saga.

Commentaire ajouté par Folize 2021-11-27T11:29:03+01:00

Dans ce tome nous suivons Mary, la meilleure amie de Mél qui rencontre par hasard au mariage de cette dernière, Lasso un hybride lion de la zone interdite. Je me plains souvent de la rapidité des relations dans cette série mais alors là c’est le pompon ! Une femme terrifiée par les animaux (même des écureuils !) passe de terrifiée à nympho en 5 min dans les bras d’un hybride de la zone interdite ! Et que dire de l’histoire ? Plate, sans intérêt et laborieuse à lire. Bref à vous de voir.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-12-29T20:05:02+01:00

Bon j'ai du rater quelques choses de fondamental en psychologie mais je suis presque sûr qu'une phobie des animaux et surtout une peur handicapante juste avec du sexe.... Et dès le début. Et surtout même si je ne doute pas après 17 tomes que les hybrides doivent être des coup extraordinaires avec un "minou magique"..... Est-ce que ce n'est pas trop rapide. Enfin ça l'est déjà d'ordinaire mais là c'est juste..... Whouuaa. Il l'attrape, la lechouille et "copule" avec elle sans consentement.... Genre car il pense que c'est la bonne et a besoin de vérifier ? Que si elle avait hurle de terreur ou s'était débattue il l'aurait genre laisser partir alors qu'au moindre mouvement il lui grognait dessus ? Et est-ce que les orgasmes agissent comme.... Une sorte de deuxième cerveau qui rend tout plus facile à accepter.... Je sais a quoi m'attendre dans cette série ok... Mais là... C'est tellement.... C'est trop rapide.... Après je ne doute pas que Lasso soit un merveilleux hybride lion.... Un peu manipulateur également et très homme des cavernes mais Mary.... Tellement déçue par elle. Ses réactions trop rapides et fausses. Impression d'avoir été flouée sur elle. Après si on oublie qu'elle était censée avoir une phobie des animaux et une terreur des hybrides... Bah l'histoire reste sympa... Si on enleve cette partie qui était censé être au cœur du caractère et du comportement de Mary....

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2022-04-11T08:11:12+02:00

Si les premiers tome m'ont plus, les derniers ne m'ont que déçu. J'ai détesté ce livre que ce soit les personnages, la tournure des évènements, les dialogues, les actions.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-08-07T17:24:18+02:00

Je crois que c'est vraiment le pire tome de cette série pour moi. D'un côté je suis triste que cela se termine comme ça, mais d'un autre côté, j'ai tellement peu aimé les derniers tomes que je suis heureuse que ce soit fini.

On sent que l'autrice avait envie de vite terminer cette série pour s'attaquer pleinement à la prochaine.

J'espère qu'on aura pas la même chute de qualité avec Vampires, Lycans et Gargouilles...

Commentaire ajouté par Ann13 2023-10-16T06:18:30+02:00

Enfin fini ! Cette série était géniale au début, mais elle s'essouffle depuis plusieurs tomes. Le tome de Neige a remonté un peu la fin avec son histoire cute et l'action qui y avait, mais celui-ci était vraiment pénible. Rien n'allait ! Je pensais qu'avec sa phobie pour les animaux Mary allait être hyper intéressante, mais en quelques minutes seulement elle est devenu le même personnage féminin que les derniers tomes de cette série. C'est dommage parce que l'auteur avait eu une super idée avec cette phobie. Lasso était aussi très exaspérant. Sa façon de considéré Mary plus comme un animal de compagnie que comme une compagne était fatiguant. Je sais que depuis le début le coup de foudre hybride et humain était le centre d'un tome, mais là ça devient ridicule. En 24h, une femme indépendante est prête à tout quitter pour un mec qu'elle rencontre à peine. Spoiler(cliquez pour révéler)Chaque moment où il parlait de bébé me faisait lever les yeux au ciel parce qu'au début elle était furieuse de savoir qu'il couchait avec elle en sachant qu'elle pouvait tomber enceinte, mais en quelques minutes elle l'appelait à nouveau mon grand (surnom qui revient souvent dans la série). Puis ils continuaient de coucher ensemble sans se protéger alors qu'elle ne savait toujours pas si elle voulait sortir avec lui ou avoir un enfant avec. C'est stupide en maudit de sa part. Bref, il a été long a finir et vraiment plate. Un des pires de la série. J'étais déçue de m'approcher de la fin de cette série, mais finalement c'est mieux qu'elle l'arrête complétement. Elle manque clairement d'idée (Ce qui est normal après autant de tome, mais autant se l'avouer que de continuer).

Commentaire ajouté par Chlochlo22 2021-11-13T16:43:36+01:00

Bonjour

Je me demandais si c’était le dernier tome car c’est mes livre préféré et je serais vraiment trop triste si c’était fini 🥺