Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:44:47+02:00

🧡Comme pour lés Tomes de Deuil, Héros et Neige : C’ÉTAIT TROP COURT ! Surtout que là, elle aurait pu en mettre plus et jouer sur le côté « trouillarde » de Mary qui a mis de l’humour dans ce Tome 🧡D’ailleurs, en nous présentant le personnage de Mary, Laurann Dohner a fait fort pour lui choisir son compagnon. C’est pour ça que je dis qu’elle aurait dû jouer là-dessus 🧡Bon c’est mon cœur de fan de la série HYBRIDES qui parle, mais c’était trop peu pour moi. Alors ok en VO les 4 Tomes sont regroupés dans un livre comme un recueil de nouvelles mais quand même…🧡Si l’autrice souhaite poursuivre cette série et je l’espère, j’adorerais avoir un Tome sur Cuivre, Torrent, Jericho, Flamme avec son amour perdu, Kit, Brise,… y en a tellement à faire et surtout d’après moi, le laboratoire Mercile n’a pas assez payé pour ce qu’ils ont fait. Et pour finir, grâce à cette série l’autrice peut aborder des sujets hyper dures 🧡Vivement la suite… un jour peut-être 🧡

Commentaire ajouté par Roxanne28 2021-11-19T20:13:16+01:00

J'aime beaucoup cette série mais j'ai trouvé l'histoire trop rapide et pas assez développé ce qui est dommage. Mary à la phobie des animaux mais en à peine 24 heures elle ne veut plus quitter Lasso. C'est dommage de ne pas avoir approfondie ça. J'espère que ce n'est pas le dernier et qu'on aura bientôt d'autres tomes. J'aimerais un tome avec blasé et pourquoi pas Kit, elle est un personnage intéressant à développer.

Commentaire ajouté par mythik 2021-11-20T22:33:05+01:00

C'est LE PIRE tome de la série.

Je pensais qu'avec Mary et sa phobie des animaux, on aurait droit à des scènes amusantes et que ce serait un tome dans la lignée du précédent. Mais, si on a bien eu quelques scènes plutôt légères, le reste était horrible à mes yeux. Le pire, c'est la banalisation du viol dans ce tome. Quand on est tellement mort de peur qu'on ne peut ni bouger ni parler, et surtout que la personne en face le voit (ou le sent en l'occurrence), il n'y a pas de consentement. C'EST DU VIOL !! Et le lendemain, Mary guérit miraculeusement de sa phobie (qui, je le signale, date de plus de 20 ans) et accepte Lasso comme si de rien n'était. Et les autres Hybrides trouvent ça normal. C'est hallucinant. Franchement, j'ai eu du mal à finir ce livre, et si je l'ai fait c'est uniquement parce que je n'aime pas ne pas terminer un livre.

Mais honnêtement, je m'attendais à mieux pour le dernier tome de la série... On finit sur une très mauvaise impression !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-12-29T20:05:02+01:00

Bon j'ai du rater quelques choses de fondamental en psychologie mais je suis presque sûr qu'une phobie des animaux et surtout une peur handicapante juste avec du sexe.... Et dès le début. Et surtout même si je ne doute pas après 17 tomes que les hybrides doivent être des coup extraordinaires avec un "minou magique"..... Est-ce que ce n'est pas trop rapide. Enfin ça l'est déjà d'ordinaire mais là c'est juste..... Whouuaa. Il l'attrape, la lechouille et "copule" avec elle sans consentement.... Genre car il pense que c'est la bonne et a besoin de vérifier ? Que si elle avait hurle de terreur ou s'était débattue il l'aurait genre laisser partir alors qu'au moindre mouvement il lui grognait dessus ? Et est-ce que les orgasmes agissent comme.... Une sorte de deuxième cerveau qui rend tout plus facile à accepter.... Je sais a quoi m'attendre dans cette série ok... Mais là... C'est tellement.... C'est trop rapide.... Après je ne doute pas que Lasso soit un merveilleux hybride lion.... Un peu manipulateur également et très homme des cavernes mais Mary.... Tellement déçue par elle. Ses réactions trop rapides et fausses. Impression d'avoir été flouée sur elle. Après si on oublie qu'elle était censée avoir une phobie des animaux et une terreur des hybrides... Bah l'histoire reste sympa... Si on enleve cette partie qui était censé être au cœur du caractère et du comportement de Mary....

Commentaire ajouté par Chlochlo22 2021-11-13T16:43:36+01:00

Bonjour

Je me demandais si c’était le dernier tome car c’est mes livre préféré et je serais vraiment trop triste si c’était fini 🥺

Commentaire ajouté par Meloo_Ls 2021-11-16T15:34:49+01:00

J'ai hâte 😁

Je viens de relire entièrement la série après avoir fini le tome précédent 😁

J'aimerai tellement un tome sur Jericho et Vengeance 🤩

Commentaire ajouté par Karamel 2021-11-19T14:48:52+01:00

1 journée pour le lire

En espérant que se ne soit pas le dernier

Ce tome tome sur mary et lasso

Étais rapide voir trop

J’ai même étais gêner par leur premier rapport sexuelle

Mais au moins ont c’est pourquoi Mary a peur des animaux

A lire impérativement

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2021-11-19T15:37:57+01:00

Suite directe du tome précédent et dans le même genre.

Manque d'action, le plus reste les personnages même si ils ne sont pas assez décris pour moi.

L'héroïne est sensée avec la phobie des animaux et le héros être à moitié sauvage... apparemment, le sexe arrange tout.

À voir pour la suite.

Commentaire ajouté par karaulyne 2021-11-20T08:23:40+01:00

Un peu mieux que le précédent mais ce n’est pas encore ça… ça manque cruellement d’action, un petit rebondissement. J’ai du mal à retrouver mon engouement du début.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2021-11-20T14:17:27+01:00

J'ai bien aimé ce dernier tome, terminé avec un personnage de la Zone Interdite (comme Vaillant) c'était vraiment génial, et puis l'idée que ce soit avec une amie d'un précédent couple était pas mal non plus !

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé l'idée (et les scènes parfois très très drôle)