Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me rappelle la peur, l’enfermement. Les ténèbres qui me terrifiaient… puis la douleur. Les liens qui m’empêchaient de bouger, les saletés qu’on m’injectait avec ces foutues seringues. Mes seuls compagnons d’enfance, poursuivit-il d’une voix rauque, c’étaient la souffrance et la boule au ventre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2022-10-28T15:21:15+02:00

Il a juré de me tuer, et c’est ce qu’il fait. Dire que je ne l’en croyais pas capable…

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2022-09-14T15:36:37+02:00

Pas croyable, songea Ellie, bouche bée.

– Je refuse !! Il n'a rien fait de mal. Si vous tenez tant que ça a montrer qui pisse le plus loin en matière d'être contrôle de la situation, oubliez-moi, je ne suis pas outillée pour ce genre type d'enfantillage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2022-08-30T17:54:32+02:00

– Heureuse de vous avoir vu, Justice. Quand à toi, mon grand, on ce voit ce soir à la maison.

– Et comment, gronda l'intéressé. N'oublie pas que je suis officiellement guéri...

Justice éclata de rire, le rouge monta aux joues d'Ellie. Reste-t-il une seul personne, dans tout Homeland, qui ignore que Rage a été déclaré apte à faire l'amour ce matin même ? Propablement pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par karinechouzier 2021-04-05T10:33:59+02:00

Sans blague, songea Ellie. Rage voulait lui parler? A quel propos? Peut-être regrettait-il de ne pas lui avoir fait de vrais adieux; à moins qu'il souhaite lui dire qu'il lui avait tout pardonné...ou, bien sûr, qu'il veuille simplement savoir ce qui venait de lui arriver. Inutile d'espérer, en revanche, qu'il se languisse d'elle. L'unique façon d'en avoir le coeur net était bien sûr de retourner à Homeland. Ellie s'en voudrait à jamais de refuser l'invitation.

Elle adressa un signe de tête à Hoskins. Aucun coup fourré à craindre: le message qu'il venait de transmettre était du Rage tout craché.

- Entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par karinechouzier 2020-08-19T22:42:42+02:00

Le regard de l'Hybride s'arrêta sur la télévision.

- Elle ne fonctionne pas ?

- La télé? hoqueta Ellie. Ne me dis pas que c'est aux infos ?

- Si. Des employés ont dû entendre des trucs qu'ils sont allés répéter aux...comment dit-on, Déjà ? Aux fouille-merde ? Vos noms ne sont pas cités, mais certains médias affirment qu'un Hybride et une humaine vivent ensemble.

Il ne manquait plus que ça! Ellie sentit ses épaules s'affaisser.

- Pas étonnant qu'il ait dit non quand j'ai parlé d'aller chercher du boulot au-dehors...Mais quand même, combien de temps je vais rester ici à jouer les sangsues ?

- Les sangsues? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Ellie sourit malgré elle.

- C'est une bestiole qui suce le sang. On emploie le terme quand on vit chez quelqu'un en pillant le frigo qu'il s'acharne à remplir. Comme un parasite, quoi. Pas facile à expliquer. Je suis un boulet pour lui, si tu préfères.

- Comment ça ? Il avait bien une chambre libre, non ?

La jeune femme se creusa les méninges; certaines notions étaient plus obscures que d'autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-02T18:31:19+02:00

- Je me rappelle la peur, l'enfermement. Les ténèbres qui me terrifiaient... puis la douleur. Les liens qui m'empêchaient de bouger, les saletés qu'on m’injectait avec ces foutues seringues. Mes seuls compagnons d'enfance, poursuivit-il d'une voix rauque, c'étaient la souffrance et la boule au ventre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-02T18:30:27+02:00

L'humain travaillait avec celles de son peuple ; il avait été fier d'elles en constatant qu'elles la battaient froid... jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que cela la chagrinant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-02T18:30:19+02:00

Je t'aime. Jamais je n'aurais cru qu'un lien aussi fort puisse exister entre deux êtres. C'est l'homme de ma vie, je veux qu'on soit tout le temps ensemble. Ellie était certaine, désormais d'avoir fait le bon choix en tournant le dos à sa vie d'avant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-02T18:25:42+02:00

- Nous sommes libres. Tout nous est permis, désormais, à condition qu'on le veuille vraiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode