Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Hybrides, Tome 3 : Vaillant

Description ajoutée par Aur31 2018-05-17T22:23:10+02:00

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

- J'aime l'idée que vous serez tous les deux à des kilomètres et des kilomètres de moi quand je me coucherai ce soir. Je n'ai pas dormi huit heures d'affilée depuis que vous vous êtes installés à l'hôtel. Elle est petite, Vaillant. Tu devrais y aller un peu mollo sur le sport en chambre.

Tammy et Vaillant le fusillèrent tous deux du regard.

- Jamais, répondirent-ils en chœur.

J'adore cette saga !! Là nos deux héros sont Tammy et Vaillant, une humaine et un hybride particulièrement rebelle. J'avais aimé Vaillant dans le tome précédent et son côté sauvage m'avais intrigué.

Vivement que le tome sur Justice sorte.

C'est une histoire qui commence sur les chapeaux de roues car contrairement au 2 autres, là Tammy ne travaille pas avec des hybrides (c'est exceptionnel le jour où elle rencontre Vaillant) donc elle n'a eu aucune relation avant le début du livre avec aucuns hybrides. Ca fait que je me suis demandée comment cette romance allait être possible sachant qu'elle ne travaille pas et n'a donc aucun contacte avec les hybrides et une vie à l'extérieur avec un job et des amis. Il se trouve que pour son travail de traiteur elle doit passer dans la Réserve et le plan qu'on lui a donné est mauvais, elle atterrit donc dans le jardin de Vaillant. Evidemment il n'est pas content, et quand la sécurité s’aperçoit de la boulette c'est trop tard.

Bref, en gros, cette histoire part d'un malentendu et d'une totale découverte entre les 2 espèce, se qui n'était pas le cas des 2 autres femmes précédentes qui connaissaient déjà les hybrides et avaient vécut avec avant d'être en couple, elles connaissaient donc plus ou moins leurs particularités. Là Tammy ne connait des hybrides que se qu'elle a entendu à la télé, rajouté à ça un Vaillant qui ne connait rien du tout au relation et vous obtenait un couple qui ne se comprend pas facilement et pour qui chaque décision entraîne des compromit et des incompréhension. Vaillant se sent rejeté pour un rien (enfin vu son histoire personnelle et le fait que se soit un hybride se n'est pas pour rien, sauf que pour un être humains normales on apprend à gérer la frustration et les compromit se que lui ne gère pas du tout), Tammy est une femme normale avec des réaction normale mais qui a tendance à oublier que l'hybride avec qui elle est est plus animal que les autres et donc potentiellement plus instable émotionnellement.

L'histoire est toujours aussi bien écrite, on revoit des personnages des anciens livres (notamment Slade et Trisha, mais aussi des hybrides femmes du premier tome). Il y a une intrigue secondaire, on découvre le prochain personnage féminin que l'on devine en futur couple avec Justice. Il me tarde de lire l'histoire de Justice, homme lion tellement policé.

Commentaire ajouté par leslie-185 2024-04-27T10:27:00+02:00

J'adore cette saga, l'écriture est simple. Même si, ce sont des livres où le scénario est un peu étranges, j'adore les lires quand j'ai un début de panne de lecture car elles sont toujours sympas à lire et en plus il y a beaucoup d'émotion que ce soit l'humour qui apporte des rires et des sourires ou alors la colère face à l'enfance des personnages. ATTENTION scène de smut très présente dans chaque tomes .

J'adore les personnages même si ils sont rustres et que les personnages féminins ont un peu le même profils dans les tomes. Je passe tout le temps un bon moments de lecture.

Commentaire ajouté par LSGI 2023-12-10T18:03:49+01:00

Ce fut un plaisir de replonger dans cet univers, dans ce style d’écriture et ce style de romance. J’ai surtout adoré le fait qu’on revoit des personnages des tomes précédents, j’ai aimé connaître leur évolution et j’espère en apprendre encore davantage dans la suite !

Pour ce qui est du couple phare de ce tome : beaucoup de scènes chaudes. C’est surtout ce que je retiens. Même un peu trop à mon goût, surtout au début. J’aurais aimé plus d’action et plus de rebondissements par rapport aux scènes de chambre. Toutefois, un couple agréable à suivre, avec un homme – comme toujours – fort, bestial et possessif mais doux et loyal avec sa compagne. Une femme avec du caractère, forte et déterminée. Leur histoire a toutefois été un peu rapide à mon goût, mais l’écriture est tellement fluide que c’est passé.

Niveau intrigue on en apprend davantage sur l’organisation, la politique et les opposants. Ça reste dans la même veine que les tomes précédents. Ce n’est ni prise de tête ni compliqué, les événements sont attendus mais plaisants à lire. Un livre divertissant.

Commentaire ajouté par carlabr 2023-11-27T09:46:13+01:00

Une histoire que je prends plaisir à relire ! J'adore les personnages de Vaillant et de Tammy, j'adore ce qu'ils dégagent ensemble et leur histoire. Comme d'habitude Laurann Donheur ne nous déçoit pas.

Commentaire ajouté par NNSS 2023-10-20T10:14:27+02:00

Ici nous retrouvons Vaillant et je l’adore! Sous ses airs de dur à cuire, c’est un gros nounous quand il s’agit de Tammy. J’ai encore une fois beaucoup apprécié cette lecture. C’est bien écrit et très addictif.

J’avais beaucoup aimé le personnage de vaillant que l’on avait découvert dans le précédent tome, principalement pour son côté sauvage et indomptable, et bien j’ai été servi de ce point de vue là. Ce roman rentre dès le début dans le vive du sujet!

Mon seul regret avec cette série est que je n'aurais pas dit non à des histoires encore plus développés !

J'enchaine les tomes sans regret.Très facile à lire et je pense que le coté, sauvage, possessif, sexy des personnages masculins y est aussi pour beaucoup!

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-08-06T23:48:18+02:00

Bon, je ne vais pas décrire le scénario puisqu'il est plus ou moins identique aux deux premiers. Et c'est exactement ce que je cherchais.

je suis crevée et j'ai besoin de pas trop réfléchir cette série de livre est top.

Je pensais que le personnage de Vaillant serait moins enclin à se laisser aller à son attirance et qu'il refuserait son attirance. Que nenni, comme ces deux précéseurs ils embrassent son attirance. Heureusement que ces demoiselles tombent sous le charme en deux minutes chrono, peu importe que la situation sois traumatique...

J'aime bien, ça passe le temps mais si vous n'appréciez ni les scénarios faciles et tendancieux dans la moral avec une grosse dose de répétition abstenez vous.

J'ai vraiment accrochée sur cette série et me suis bien marré sur ce tome. Vaillant n'a rien à avoir avec les autres !

Le tome commence fort tout de suite et jusqu'au bout on va de surprise en surprise !

Commentaire ajouté par Ann13 2023-04-03T07:09:27+02:00

J'ai trouvé le personnage de Tammy plutôt... spéciale. Attachante et intéressante un moment, puis naïve et légèrement stupide parfois. J'ai eu plus de misère à m'y intéressé. L'histoire restait tout de même très addictif. VRAIMENT hâte de voir la suite avec Justice !

Commentaire ajouté par Idelma 2023-01-03T22:40:49+01:00

Un nouveau tome assez prenant mais qui était moins addictif que le précédent. Le personnage de Tammy est assez étrange. Elle est présentée comme indépendante mais finalement elle accepte tout très très vite. Et je ne comprends pas comment on tombe sous le charme tout en étant terrifiée... Il y a quelque chose qui m'a échappé.

Le personnage de Vaillant, lui, n'évolue pas tellement tout au long su roman. On a une sorte de redondance dans les scènes qui rend la lecture agréable mais prévisible et peu enthousiasmante. C'est dommage qu'aucun risque ne soit pris, l'univers est pourtant intéressant.

J'ai aimé ce livre même si des fois ça m'a agacé. C'est quand même un coup de coeur ! Y'a un moment du livre que j'ai deviné (avec l'avocat je n'en dis pas plus). Vaillant et Tammy sont très mignons, Vaillant au début je l'aimais pas trop (je ne sais pas trop pourquoi) mais ce qu'il a vécu dans les laboratoires m'a fais de la peine, puis au fil des pages j'ai commencer a bien l'aimer. Tammy est toute mignonne (même si au début elle m'a énervée aussi), elle a un énorme caractère et elle ne se tait devant rien si on l'a cherche.

Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Bethillium 2022-10-21T06:57:43+02:00

ce tome 3 est très intéressant quoi que un peu moins addictif que les autres .

Hybrides, Tome 3 : Vaillant

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)

Lanista l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-04T09:40:40+02:00

• Valiant (New Species, #3) - Anglais