Hybrides, Tome 3 : Vaillant

Description ajoutée par Aur31 2018-05-17T22:23:10+02:00

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Extrait ajouté par Milkie 2018-04-14T14:27:16+02:00

J'ai décidé de te garder pour toujours. Tu es à moi.

Commentaire ajouté par misscr 2019-03-13T09:10:52+01:00

A mille lieux du tome 2 nous sommes revenus dans les travers du tome 1 : du sexe sans intérêt et avec des descriptions proches de la zoophilie ! Bref, un Vaillant brut de décoffrage qui n'a rien d’intéressant à part sa "queue" de mammouth .... et Tammy qui est insipide et transparente ... Où est l'humour du tome 2 ? Ou sont les personnages attachants .... Je trouve dommage que l'auteur ait évolué dans le tome 2 et regressé dans celui ci

Commentaire ajouté par laeti33 2019-03-12T19:25:45+01:00

Vaillant et Tammy était vraiment très mignon avec beaucoup d'aventure .

mais j 'aimerai quand retrouver éllie est rage.

Commentaire ajouté par Myline 2019-03-11T13:06:44+01:00

Un nouveau couple, des surprises et de nouvelles découvertes dans ce tome. Si vous en êtes au tome 3 c'est que vous ne vous êtes pas arrêté au premier plutôt moyen. On s'attache à chacun des personnages !

Commentaire ajouté par Florance 2019-03-09T18:29:09+01:00

Le passage qui m'a le plus marqué sont dans le labo. Parce que les personnages qui s'adorent au point de ne plus supporter de ce quitter, c'est mignon mais voilà... Alors qu'avec le labo, on comprend un peu plus le monde et puis on voit qu'on peut d'apprécier en toute amitié. Les scènes d'entraide et surtout la sortie sont géniales.

J'ai vu que Tigre aura un tome donc je suis assez triste de le voir tombé, mais je suis d'accord sur le fait que l'amour est moins bien que l'amitié.

Par contre j'exulte toujours de voir les femmes un peu plus actives.

Commentaire ajouté par Manon3101 2019-02-26T17:05:32+01:00

Très bon livre, j'ai adorée les personnages

Commentaire ajouté par florigirl 2019-02-13T13:28:04+01:00

j'ai bien aimé encore une fois , Vaillant et Tammy sont mignons malgré les circonstances, le contexte est encore pas facile, j'ai aimé ausis avoir des nouvelles de Trisha et Slade ainsi que de Rag e et Elie, et ausis faire la connaissance de 927, et j'aimerai bien qui est ausis un tome sur Tigre et pourquoi pas sur la la douce et bienveillante Brise maintenant ça va être autour de Justice

Commentaire ajouté par Chikita84 2019-02-12T15:52:46+01:00

J’ai adoré Tammy et Vaillant, c’est un couple hors du commun. Ce n’est pas facile pour eux, encore plus que pour les autres couples à cause du caractère et de la nature de Vaillant. Il y a de l’action, du suspense. Le scénario garde son originalité mais ça commence à devenir répétitif pour un troisième tome. J’aimerais bien que la trame de fond avec les humains anti hybrides prenne une autre tournure, que ça avance… Je vais lire le tome 04, qui concerne Justice et je vais voir ce que j’en pense...

Commentaire ajouté par melywen 2019-02-05T19:42:29+01:00

Je n'ai malheureusement pas accroché à ce tome,les personnages m'ont laissé de marbres,aucune alchimie pour moi.Les choses vont beaucoup trop vite,des répétitions à tout va et que de ressemblances avec les tomes précédents. Ils suivent apparemment tous le même schéma et en deviennent lassant.

Je ne suis pas une adepte de cette écriture qui rend certains passages niais,sans contenance.

Je possède le tome 4 dans ma PAL, je vais donc le lire mais cette saga s’arrêtera là pour moi,bonne continuation aux autres.

Commentaire ajouté par Kyllie 2019-02-05T16:49:39+01:00

En lisant le résumé j'étais un peu mitigé. Vaillant ne m'inspirait pas beaucoup mais après lecture : une pure merveille. Toujours aussi palpitant et passionnant. Pas mon couple préféré mais tout de même très mignon.

Commentaire ajouté par clem005 2019-01-09T10:10:46+01:00

Un troisième tome qui se dévore tout aussi rapidement que les deux premiers ! Certes, Vaillant est un Hybride très.. animal mais cela permet de découvrir un nouvel aspect de ces personnages atypiques.

Hybrides, Tome 3 : Vaillant

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)

M_aarie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T19:04:51+01:00
saisje le place en liste or
2019-03-17T09:04:50+01:00
Succube l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T18:49:53+01:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T13:25:32+01:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T07:41:43+01:00
Myline l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T13:04:08+01:00

• Valiant (New Species, #3) - Anglais