Hybrides, Tome 3 : Vaillant

Description ajoutée par Aur31 2018-05-17T22:23:10+02:00

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Extrait ajouté par Milkie 2018-04-14T14:27:16+02:00

J'ai décidé de te garder pour toujours. Tu es à moi.

Commentaire ajouté par clem005 2019-01-09T10:10:46+01:00

Un troisième tome qui se dévore tout aussi rapidement que les deux premiers ! Certes, Vaillant est un Hybride très.. animal mais cela permet de découvrir un nouvel aspect de ces personnages atypiques.

Commentaire ajouté par prueflo 2019-01-07T13:58:43+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ^^ Au début, j'avais un peu peur de ce que ça pourrait donner, puisque Vaillant est plus sauvage que les autres Hybrides qu'on avait vu jusque-là, mais en fait, ça plus-que-passe ^^

Commentaire ajouté par Eluire 2018-12-27T08:50:33+01:00

Encore un tome que j'ai adoré comme les deux premiers de la série

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-12-22T16:53:29+01:00

J’ai pris un grand plaisir à suivre la relation de Tammy et Vaillant. Ce dernier m’a extrêmement surprise et j’ai adoré découvrir ce mélange de douceur et de sauvagerie qu’il recèle.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-12-16T00:13:49+01:00

Ce troisième tome faut les deux premiers. Vraiment une chouette serie

Commentaire ajouté par barzoi 2018-12-12T19:44:32+01:00

Un 3eme tome étonnant, melant les opposés comme le fait a present de maniere recurrente l'auteure.

Outre le couple, on croise les précédents personnages dont la vie évolue et on se rend compte qu'en fait la zone de temps de ces tomes qui s'enchainent est de quelques mois à peine.

Pendant ce temps l'environnement geopolitique évolue, de nouveaux centres pour eux se creent.

Quant à ce couple, il y a de nombreux passages amusants, qui pretent au sourire, mais on y cotoie egalement des aspects sombres et violents de ces terroristes medicaux qui tentent de poursuivre leur elevage d'hybride sur le marché noir. Le style vivant est toujours agréable

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-12-01T13:49:47+01:00

J'ai adorer lire ce tome. Surtout que j'avais hâte de découvrir plus le personnage de Vaillant. Je les trouver plus sombre que les autres, avec plus de violence...je ne sais pas comment l'expliquer ce qui est sur c'est que dans ce tome on retrouve bien toute l’horreur de l'être humain présent surtout au début du premier tome. Si vous avec aimer les deux premier j’espère que celui ci vous plaira également.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2018-11-24T20:19:35+01:00

très bon tome, j'ai adoré le fil de l'histoire comme les autres.

les hybrides ne sont pas différent de nous il faut juste les comprendre.

les personnages attachants, et pour certains assez hilarant comme Tigre, non mais celui-là, il est trop drôle avec ses réplique j'espère que son tome il sera pareil.

A la fin, j'ai tout de même versé une petite larme de joie et un peu de tristesse pour ce que ses hommes et femmes ont du subir.

Une série toujours aussi addictif. J'ai adoré et dévoré ce troisième tome. C'est toujours un vrai délice de retrouver les Hybrides. Un tome à la hauteur des premiers tomes et l'intrigue est toujours aussi passionnante

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-11-22T14:16:26+01:00

L'inverse du deuxieme livre: le début est super mais la suite pas génial!

Dommage ça aurait pu être un super scénario!

"Hybrides, Tome 3 : Vaillant" est sorti 2018-08-22T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 22 Août

Hybrides, Tome 3 : Vaillant

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T19:28:12+01:00
toopeg l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T11:41:06+01:00
biboum le place en liste or
2019-01-03T22:30:24+01:00
LinneD le place en liste or
2019-01-03T03:36:05+01:00

• Valiant (New Species, #3) - Anglais