Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog
J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?
Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.
Une bonne romance surnaturelle, facile à lire et sans prise de tête. On reste dans le thème des tomes précédents avec de nombreux – plus nombreux ? – passages érotiques. L’intrigue c’est la romance. On retrouve également des touches d’action mais ce n’est que ponctuel.
Si au départ j’ai bien accroché avec Jessie : déterminée, forte, capable, intelligente, tête de mule et prête à défendre ses convictions ; j’ai eu du mal par la suite. Elle s’est mise à écouter ses sentiments au-delà du raisonnable, et surtout : ses jeux sur la sémantique m’ont démoralisée. Il est vrai que c’est important, mais dans le contexte du roman pas vraiment. Elle a fait une montagne d’un truc qui était normal, sans essayer de comprendre la personne en face d’elle, ce qui m’a agacée.
Justice, de son côté, ressemble aux autres, avec un caractère plus posé mais tout de même extrêmement possessif et animal. Appréciant ce genre de personnages, c’est passé pour moi. D’ailleurs, j’ai été heureuse de revoir des personnages des tomes précédents – et notamment Tigre qui a toujours une réplique pour me faire sourire.
Le problème pour moi c’est que tout va trop vite dans la temporalité. Même si l’écriture ne laisse pas cette impression, elle est assez naturelle et se lit très facilement. Aussi, la simple romance a tendance à m’ennuyer légèrement, j’attendais un peu d’action, quelque chose qui fasse avancer l’histoire de fond, un vrai fil conducteur pour la saga… Au final, le seul véritable fil conducteur c’est l’espèce particulière et la romance, ce qui est dommage.
Néanmoins, ça reste un petit livre sympathique pour ceux qui aiment ce style, un roman de plage qui fait parfaitement son travail.
J'ai moins bien accroché avec cette histoire là et surtout avec Jessie que j'ai eu beaucoup de mal à imaginer avec Justice. Je l'ai trouvé trop entreprenante, trop vulgaire et trop envahissante, j'avais imaginé Justice avec une femme avec du caractère mais plus douce et compréhensive, Jessie ne correspond pas et ne va pas avec son statut de chef des Hybrides à mes yeux. Une histoire décevante pour moi, la première avec des protagonistes si mal assortis.
Je ne me souviens plus vraiment de la fois où j'ai lu ce livre pour la première fois mais je souviens que j'avais adoré ma lecture.
Maintenant, j'ai mûri et je peux même avancer que le roman a quelque peu mal vieilli et cela pour de multiples raisons:
- Justice étant le chef des Hybrides, c'est à lui qu'incombe le respect de son espèce ainsi que les tâches professionnelles. Même évidemment sa rencontre avec Jessie, une humaine, va bouleverser ses plans... (Scénario déjà vu)
- Le jeu du chat et de la souris entre les deux, qui ne veulent rien comprendre mais qui sont prêts à tout pour l'autre...
- L'usage de termes vulgaires qui, pour le coup, me choquent aujourd'hui parce que vraiment pas nécessaires du tout.
Cette lecture est donc sympa pour se détendre entre deux grosses lectures mais je crois être déçue de ne pas avoir autant aimé qu'à ma première lecture 🥺...
Toujours un plaisir de lire un épisode de cette communauté, surtout que dans celui-ci c'est le chef des Hybrides
Je doit avouer que ce n'est pas le meilleur de la série et pourtant je l’attendais avec impatience. Dommage mais j’ai quand même hâte de lire le prochain
Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais même si je n'ai pas un coup de coeur pour ces romans...je veux savoir, je veux de leur nouvelles à tous, je veux savoir ce qu’ils deviennent. De plus je trouve que l’idée de base est assez original.
🧪 4eme tome de la saga. Nous suivons ici l’histoire de Justice; le chef des hybrides.
Comportant de l’ADN de panthère noir, Justice a été choisi comme leader des hybrides pour sa force, son calme, et sa loyauté envers son peuple.
Justice consacre absolument toute ses journées à travaillé pour améliorer la vie de ses congénères ( tantôt à des réunions, tantôt collé à son téléphone ou son ordinateur à régler d’autres affaires. ) C’est un homme très occupé et étant l’image représentant les hybrides, il se doit d’être irréprochable auprès des humains mais également de son peuple. Il est donc pour lui impossible de s’afficher avec une humaine ( ce qui d’ailleurs représenterai un véritable danger tant pour l’humaine que pour lui)
Cependant il va s’enticher de Jessie; qui n’est pas la fille de n’importe qui…
🧪 Vous l’aurez donc compris, ce tome s’annonce très compliqué pour nos protagonistes. Mais c’est encore et toujours un plaisir de suivre cette aventure.
🧪 J’ai adoré cette lecture. Le personnage de Jessie est juste formidable !! Enfin une femme humaine qui sait se défendre !
Bref, bref, bref, je ne vais pas rentrer davantage dans les détails. Sachez juste que ce 4 eme tome est un gros coup de cœur. Et il me tarde de continuer cette série !
J'attendais avec impatience le tome de Justice puisqu'il était un personnage secondaire très présent. Etonnamment on change même un peu de recette de ce scénario (un peu) dans ce tome : moins d'action, moins de scènes ambigu. Mais pour le coup, ça n'a pas super bien fonctionné avec moi.
J'avoue m'être ennuyé. C'est pourtant dommage Jessie était intriguante et l'idée de jouer sur la jalousie, j'aime beaucoup mais c'est dommage car tout retombe trop vite.
Bien évidemment ça ne m'empêchera pas d'avancer dans la lecture des autres tomes, il y a quelques personnages secondaires qui m'intrigue un peu.
Ce sera certainement l'un de mes préféré de la série. L'histoire et les personnages m'ont fait éclater de rire et j'avais toujours super hâte de lire la suite. Vivement le tome de Brute, mais j'ai encore plus hâte de lire celui de Tigre.
Résumé
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog
Afficher en entier