Hybrides, Tome 4 : Justice

Description ajoutée par alouicia 2018-08-22T10:17:57+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Naheiko 2018-11-27T01:16:35+01:00

C'est quoi, ce délire ? Hurla-t-elle.

J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?

Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-20T16:35:17+01:00

Comme d'habitude, je l ai devoré. J aime bien cette sage et ce tome est super sympa. vivement la suite.

Commentaire ajouté par melywen 2019-02-10T20:05:05+01:00

Apparemment mon avis va être différent de beaucoup,il n'engage que moi mais je tiens à dire que je n'ai pas été emballée par ce tome.Je suis déçue car j'en attendais beaucoup,il s'agissait tout de même du meneur des hybrides,que l'on connait depuis le premier tome.Ce dernier dégageait une prestance ,un charisme à la hauteur de sa position mais son tome a été pour moi une déception.

Comme pour les autres tout se passe beaucoup trop vite,l'écriture est en dent de scie,on peut passer de certaines scènes plutôt bien écrites à des dialogues insipides,répétitifs.

Cette série s’arrête là pour moi, j'ai lu tous les tomes en ma possession et je n'ai pas l'intention de continuer.

C'est vraiment dommage car l'idée de base était bonne.

Commentaire ajouté par Alindra 2019-02-06T23:52:18+01:00

La saga des Hybrides ne fait jamais long feu dans ma pile à lire, c’est une de mes séries Bit Lit favorite. J’aime toujours autant l’originalité de l’histoire, ainsi que la façon dont est représentée le côté animal des personnages hybrides. Au delà même de la manière dont tout est décrit, c’est également des mélange très différents : primates, grands félins, canidés …

J’avais hâte de lire le tome sur Justice, le représentant des hybrides, j’aime beaucoup ce personnage très propret sur lui, tellement a l’opposé du comportement si animal de ses pairs. Je voulais le voir lâcher la bride, laisser libre cours a son instant et enfin tomber la carapace de perfection qui lui colle a la peau.

Je dois bien avouer être mi-figue mi-raisin concernant ce tome, Justice reste toujours maître de lui-même, il tient la bride a ses réactions animal, même si a de très rares moments on aperçoit le vrai fond de ce personnage.

C’est dans les cents dernières pages que l’intrigue avance enfin, et qu’il lâche enfin sa part animal et ses instincts refaire surface, il montre son vrai visage et ses vraies capacités, pour le plus grand plaisir du lecteur et de sa compagne.

C’est clairement le tome que j’ai le moins apprécié, je l’ai trouvée plat, avec très peu d’avancé a la fois dans l’histoire entre les deux personnages principaux, mais aussi dans l’intrigue globale des Hybrides.

Note globale : ☆☆☆

Commentaire ajouté par xuxa 2019-02-01T21:47:22+01:00

J'aime beaucoup cette nouvelle saga.

C'est vrai que c'est assez répétitif, mais bon, on aime ou pas, et moi j'aime.

Justice est le chef des hybrides et pour lui c'est compliqué. Il faut dire que les humains, c'est plutôt ... des humains quoi. Le genre bête et attardé qui a peur de tout ce qui est différent. Et les hybrides sont vraiment différents, mais à travers leurs histoires, on rêverait d'être eux.

A lire rien que pour comprendre de quoi est capable "l'humain"

Commentaire ajouté par Laetitia-184 2019-01-21T12:05:34+01:00

J'ai adoré ce nouveau couple, il est beaucoup mieux que Vaillant qui m'avait déçu.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2019-01-20T20:29:37+01:00

Ce tome suivant est rempli de surprise pour moi, j'ai adoré!

Que se soit le couple, j'attendais l'histoire de Justice, leur histoire compliquée, les risques qu'ils prennent.

J'ai complètement accroché, et je continue toujours à avoir hâte de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2019-01-17T17:27:41+01:00

Si la fille principale à relevé la barre des précédente, l'histoire n'a pas d'originalité et Justice m'a beaucoup déçu, j'attendais tellement mieux.

Il y a un gros problème de dialogue c'est " Je t'aime" on se dispute réconcilié sur l'oreiller.

Très bof

Commentaire ajouté par Audrey-30 2019-01-15T09:19:55+01:00

J'ai bien aimé les 2 personnages principaux, les 2 J, Jessie et Justice.

On comprend mieux ce chef des hybrides, un point mystérieux. et cette jeune femme qui à bien ses idées, quand on lui dit de faire une chose, c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle fasse ce que son instinct lui dicte. tous 2 ce sont bien trouvé, et grâce à elle, Justice, va apprendre à ce détendre.

pendant la lecture, j'ai trouvé que ces 2 là jouaient à chat, jeu de mot pour un félin ;) j'ai bien aimé lire ce tome à part que j'ai trouvé que l'action est venue bien trop tard. mais je dirai que c'est un coup de coeur

Commentaire ajouté par clem005 2019-01-09T10:15:37+01:00

Comme la plupart des lecteurs de cette série, je n'en pouvais plus d'attendre ce tome ! Justice North, hybride exemplaire et représentant de son espèce, homme mystérieux et inaccessible.

Un tome addictif qui donne encore plus envie de rentrer dans cet univers !

Commentaire ajouté par prueflo 2019-01-07T14:02:46+01:00

Je me suis étranglée de rire quand j'ai vu qui serait le sujet du prochain tome xD Voir le Grand Justice North aux prises avec son attirance pour une humaine, et que ce soit elle qui gagne... Trop drôle!! xD

"Hybrides, Tome 4 : Justice" est sorti 2018-11-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Novembre

Hybrides, Tome 4 : Justice

• France : 2018-11-21 - Poche (Français)

Nirycia l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T09:06:22+01:00

• Justice (New Species, #4) - Français