Hybrides, Tome 4 : Justice

Description ajoutée par alouicia 2018-08-22T10:17:57+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Naheiko 2018-11-27T01:16:35+01:00

C'est quoi, ce délire ? Hurla-t-elle.

J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?

Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2022-07-20T18:04:40+02:00

Surement le meilleur des 4 premiers. Je pense que le fait que l'histoire ne commence pas par une tentative de viol et qu'au final la femme ne peut pas oublier son agresseur donc ça tourne à l'histoire d'amour (culture du viol bonjour) a joué énormément dans mon appréciation de ce tome. Jessie n'est pas fragile et même si on reste sur un hybride très alpha je veux dominer tu comprends c'est dans mes instincts c'est beaucoup plus agréable à lire que les tomes précédents. A espérer que la suite reste dans la même lignée.

Commentaire ajouté par Tsvetka 2022-06-24T16:24:14+02:00

Tome très attendue car c'est comme même le chef de se groupe. J'avais beaucoup d'attendue sur ce livre qui non malheureusement pas répondue a tous. Je suis un peu dessus de ce livre comparer au reste de la saga. Mais il est comme même bien. Je recommande mais moins que d'habitudes.

Ma Note est de 13.5/20 pour ce livre.

N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-04-27T01:05:14+02:00

Un de mes tomes préférés pour le moment même si mon chouchou reste le deuxième. Le plus gros point fort de ce tome 4 est, selon moi, le personnage féminin : Jessie. Elle est tout simplement incroyable, drôle, et forte. Il était tellement facile de s’attacher à elle et d’avoir envie de continuer de la découvrir.

Son histoire avec le chef Justice m’a beaucoup plu. J’ai trouvé que ce tome se différenciait un peu des autres dans le sens où cette fois ci, c’est une femme qui a approché un homme en premier.

La fin était très surprenante, l’histoire globale prend une tournure intéressante car elle présente de nouveaux ennemis potentiels. Hâte de découvrir l’histoire de Brute.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-03-26T09:57:45+01:00

Quatrième tome d'une série magnifique et dont chaque tome nous fait découvrir un personnage différent.

Pour celui-ci, nous suivons Justice qui doit choisir entre devoir (du moins celui qu'il s'est imposer) et amour. Jessie est tout sauf une jeune femme éplorée ce qui met du piment à l'histoire et à leur couple.

Mais la position de Justice et la situation familiale de la jeune femme peuvent bien être deux obstacles à leur amour ?

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T18:39:28+01:00

Un des tomes que j'aime le moins pour l'instant. J'ai trouvé que cela tourné beaucoup plus au s...e que les autres tomes et le couple n'est pas très développé.

Commentaire ajouté par peichounette 2022-01-26T22:49:15+01:00

J'avais très hâte que Justice trouve sa dulcinée! Un tome un peu moins sauvage quoiqu'aussi intense.

Commentaire ajouté par misseg 2022-01-09T18:37:50+01:00

J'attendais cette histoire avec Justice. Je suis heureuse de l'avoir lu, et j'ai passé un bon moment. Mais là, je décroche de cette saga ... Trop répétitif, pas de nouveauté dans l'histoire et toujours le même schéma. J'aurais aimé que l'histoire des femelles hybrides s'approfondissent seulement je remarque que ce n'est pas le cas ... Je reprendrai l'histoire plus tard en espérant y trouver quelque chose de neuf.

Commentaire ajouté par Djuke04 2021-12-11T21:32:04+01:00

Mon tome preferé pour l’instant, j’ai trouvé le personnage de Jessie beaucoup plus « normale » que les autres filles précédentes tout simplement car je trouve qu’elle se laisse moins faire ou du moins n’accepte pas tout de suite les avances de Justice. J’ai aussi énormément aimé justice qui change des autres hybrides ! Il y avait un peu moins de scène pimentée et je trouve que l’intrigue principale était hyper intéressante et prenante .L’addictivité est toujours très présente, 1 livre en une journée ! Bref hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-11-25T10:52:51+01:00

Jessie est une belle personne, elle s'interesse aux gens pour ce qu'ils sont et non pour les apparences.

Justice est un homme donc on ne peut envier le destin avec toutes les responsabilités qui lui incombent

Hybrides, Tome 4 : Justice

• France : 2018-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-01-21 - Poche (Français)

Kimie42 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-02T22:48:49+02:00
mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-25T20:47:33+02:00
Tsvetka l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T16:23:50+02:00

• Justice (New Species, #4) - Français