Hybrides, Tome 4 : Justice

Description ajoutée par alouicia 2018-08-22T10:17:57+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Classement en biblio - 1 572 lecteurs

Extrait ajouté par Naheiko 2018-11-27T01:16:35+01:00

C'est quoi, ce délire ? Hurla-t-elle.

J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?

Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.

Commentaire ajouté par NNSS 2023-10-20T10:20:24+02:00

Toujours un plaisir de lire un épisode de cette communauté, surtout que dans celui-ci c'est le chef des Hybrides

Je doit avouer que ce n'est pas le meilleur de la série et pourtant je l’attendais avec impatience. Dommage mais j’ai quand même hâte de lire le prochain

Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais même si je n'ai pas un coup de coeur pour ces romans...je veux savoir, je veux de leur nouvelles à tous, je veux savoir ce qu’ils deviennent. De plus je trouve que l’idée de base est assez original.

Commentaire ajouté par MrsTagada 2023-08-12T00:00:57+02:00

🧬 Hybrides, Tome 4 : Justice 🧬

🧪 4eme tome de la saga. Nous suivons ici l’histoire de Justice; le chef des hybrides.

Comportant de l’ADN de panthère noir, Justice a été choisi comme leader des hybrides pour sa force, son calme, et sa loyauté envers son peuple.

Justice consacre absolument toute ses journées à travaillé pour améliorer la vie de ses congénères ( tantôt à des réunions, tantôt collé à son téléphone ou son ordinateur à régler d’autres affaires. ) C’est un homme très occupé et étant l’image représentant les hybrides, il se doit d’être irréprochable auprès des humains mais également de son peuple. Il est donc pour lui impossible de s’afficher avec une humaine ( ce qui d’ailleurs représenterai un véritable danger tant pour l’humaine que pour lui)

Cependant il va s’enticher de Jessie; qui n’est pas la fille de n’importe qui…

🧪 Vous l’aurez donc compris, ce tome s’annonce très compliqué pour nos protagonistes. Mais c’est encore et toujours un plaisir de suivre cette aventure.

🧪 J’ai adoré cette lecture. Le personnage de Jessie est juste formidable !! Enfin une femme humaine qui sait se défendre !

Bref, bref, bref, je ne vais pas rentrer davantage dans les détails. Sachez juste que ce 4 eme tome est un gros coup de cœur. Et il me tarde de continuer cette série !

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-08-06T23:54:23+02:00

J'attendais avec impatience le tome de Justice puisqu'il était un personnage secondaire très présent. Etonnamment on change même un peu de recette de ce scénario (un peu) dans ce tome : moins d'action, moins de scènes ambigu. Mais pour le coup, ça n'a pas super bien fonctionné avec moi.

J'avoue m'être ennuyé. C'est pourtant dommage Jessie était intriguante et l'idée de jouer sur la jalousie, j'aime beaucoup mais c'est dommage car tout retombe trop vite.

Bien évidemment ça ne m'empêchera pas d'avancer dans la lecture des autres tomes, il y a quelques personnages secondaires qui m'intrigue un peu.

Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-12T18:20:34+02:00

Que dire de plus sur Justice quand on connait déja son joli profil ? On a forcément envie de lire ce tome !

On en découvre aussi un peu plus sur les "cadeaux". J'aimerais bien un tome pour Demi-portion ou Puce.

Commentaire ajouté par Ann13 2023-04-10T04:48:57+02:00

Ce sera certainement l'un de mes préféré de la série. L'histoire et les personnages m'ont fait éclater de rire et j'avais toujours super hâte de lire la suite. Vivement le tome de Brute, mais j'ai encore plus hâte de lire celui de Tigre.

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T14:04:10+01:00

Très bon livre. Les personnages sont bien décrits et l'histoire est prenante.

Commentaire ajouté par Bethillium 2023-01-02T12:40:59+01:00

Très bon tome, quoi que un peu moins addictif que les précédents.

Commentaire ajouté par booksofelodie 2022-12-03T15:22:39+01:00

Je suis très sceptique sur ce livre, je ne sais pas vraiment quoi en penser ! D'un coté je l'ai adoré mais d'un autre il m'a énervé. Justice est très pris dans son boulot, il travaille trop mais en même temps c'est le chef des Hybrides donc bon ça se comprends. Mais sinon il est mignon sauf quand il s'énerve. Jessie il faut pas la chercher, elle est un peu lunatique avec Justice et égoiste mais sinon elle est gentille et douce avec les filles Hybrides.

Même si je suis sceptique avec ce livre il reste un coup de coeur.

J'ai adoré Flamme et Tigre !

Commentaire ajouté par Emakhtila 2022-07-20T18:04:40+02:00

Surement le meilleur des 4 premiers. Je pense que le fait que l'histoire ne commence pas par une tentative de viol et qu'au final la femme ne peut pas oublier son agresseur donc ça tourne à l'histoire d'amour (culture du viol bonjour) a joué énormément dans mon appréciation de ce tome. Jessie n'est pas fragile et même si on reste sur un hybride très alpha je veux dominer tu comprends c'est dans mes instincts c'est beaucoup plus agréable à lire que les tomes précédents. A espérer que la suite reste dans la même lignée.

Commentaire ajouté par Tsvetka 2022-06-24T16:24:14+02:00

Hybrides, Tome 4 : Justice

• France : 2018-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-01-21 - Poche (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:11:17+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:14:45+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:11:27+01:00

• Justice (New Species, #4) - Français