Hybrides, Tome 4 : Justice

Description ajoutée par alouicia 2018-08-22T10:17:57+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Naheiko 2018-11-27T01:16:35+01:00

C'est quoi, ce délire ? Hurla-t-elle.

J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?

Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.

Commentaire ajouté par Roxanne28 2020-02-14T20:34:25+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire et le couple présent. La relation est complexe et l'intrigue est là. Un très bon tome.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-02-13T19:18:11+01:00

Ca n'a pas été mon couple préféré mais Jessie a sauvé la mise avec son sens de l'humour et son sarcasme !

Commentaire ajouté par Mimy 2020-02-09T18:40:14+01:00

Je trouve cette histoire très intéressante car on abordé le sujet de la responsabilité d'un peuple. En effet Justice fait d'abord le choix de protéger son peuple au détriment de son amour. Mais Jessie est une femme forte et elle fera tout pour l'avoir.

Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-01-31T13:52:02+01:00

la recette marche mais c est toujours un peu la même chose que dans les tomes précédent.

C'est peut être le tome que j'ai le moins apprécié de cette série même si je l'aime beaucoup. Je vais surement me répéter mais cette série est quand même assez redondante.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:56:02+01:00

Une suite que j’attendais avec impatience. Avec THE alpha, l’homme qui prend en charge les hybrides délivrés, leur porte-parole, le puissant et viril Justice. Un homme qui veut donner l’exemple à tout prix, mais lors d’une nuit fantastique, tomba sous le charme d’une femme forte. J’essaie est superbe, attentionnée et déterminée à le faire céder.

Une romance merveilleuse, avec des péripéties, des moments inattendus et tout ce qu’on aime: de l’action, de la passion et de l’amour.

Une série à lire absolument! J’adore ces mâles possessifs et déterminés à protéger ceux qu’ils aiment. 12/10

Commentaire ajouté par fleuriminou 2019-12-15T10:29:03+01:00

J'attendais l'histoire de Justice depuis le début de la série et mon avis est mitigé. L'histoire commence sur les chapeaux de roue avec beaucoup d'action et puis l'histoire s’essouffle jusqu'à la fin. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-11-30T08:56:06+01:00

Un tome ou l'histoire est un tantinet différente puisque l'auteure s'attache à l'image véhiculé d'une liaison et ses conséquences.

A lire pour passer un agréable moment

Commentaire ajouté par julia1579 2019-11-28T15:16:30+01:00

Je l'ai lu il y a un moment déjà mais quand j'y repense j'ai toujours envie de le relire

Commentaire ajouté par mymy37 2019-11-26T20:13:14+01:00

Décu par ce tome je m'attendais à une histoire plus addictive avec le personnage Justice. Rien d'interessant dans cette romance on reprend le même scénario, rencontres, scènes à répétition au lit, agression et voilà fin du livre. Dommage.

Hybrides, Tome 4 : Justice

• France : 2018-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-01-21 - Poche (Français)

Lchloe l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T14:06:34+01:00
Natt- l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T21:23:09+01:00

• Justice (New Species, #4) - Français