Hybrides, Tome 4 : Justice

Description ajoutée par alouicia 2018-08-22T10:17:57+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Naheiko 2018-11-27T01:16:35+01:00

C'est quoi, ce délire ? Hurla-t-elle.

J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?

Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.

Commentaire ajouté par Cherry2 2019-04-20T19:14:57+02:00

Une série qui s'améliore au fur et à mesure des tomes selon moi, celui-ci est mon préféré jusqu'ici.

Commentaire ajouté par Worine 2019-04-02T23:27:14+02:00

Ce n’est pas mon couple préféré mais j’ai beaucoup aimé le changement de ton Spoiler(cliquez pour révéler)Jessie est très têtue et Justice avec ses ronronnements trop chou ! après j’ai toujours se sentiments qu’il manque quelque chose, que ça va trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)elle a quand même peté un câble au bout de 4 jours ! J’ai trouvé ça trop court, même avec le fait de penser qu’il a fait créer cette maison pour potentiellement quelqu’un d’autre, trop court !

Commentaire ajouté par Kheopsia 2019-03-29T14:41:38+01:00

Probablement le meilleur tome de la série à ce jour ! Et je l'ai trouvé différent des autres. Primo, l'hybride reste en retrait et ne cède qu'à la fin, secundo, moi bestial, moins basé sur le sexe et on découvre que même les Hybrides ne sont pas toujours "parfaits".

Commentaire ajouté par laeti33 2019-03-22T19:15:05+01:00

Jessie est géniale Justice est vraiment trop chou .je suis ravie pour Ellie et Rage et c'était encore une histoire qui fait passer le temps, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par misscr 2019-03-14T08:44:06+01:00

Et bien pas mon tome préféré mais pas le pire non plus. Justice m'a un peu déçu je m'attendais à ce que ça vole un peu plus haut comme il est le représentant de l'OPH mais "homme des cavernes" le retour ! La seule que j'ai beaucoup aimé c'est Jessie avec ses pensées et réparties !

Commentaire ajouté par Myline 2019-03-11T13:08:21+01:00

Ah Justice ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il succombe dès le 4ème tome mais c'est un plaisir de le découvrir de même que son humaine !

Commentaire ajouté par Florance 2019-03-09T18:32:17+01:00

J'avoue que je n'attendais pas des masses de ce tome, Justive était le parent bienveillant et puis point ! Mais au final c'était intéressant.

Commentaire ajouté par sariahlit 2019-03-09T14:16:15+01:00

un quatrième volet intéressant à parcourir car, pour une fois, l’hybride est en retrait et c’est l’humaine qui tente de séduire l’autre. En outre, l’auteure parvient parfaitement à mettre en avant la cruauté humaine, la peur de la différence dans une série originale.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2019-03-06T12:35:46+01:00

J'adore cette série, j'ai beaucoup aimé vaillant il est cool quand même malgré son caractère bien trempé. mais j'aimerai que dans cette série il y ai une femme hybride aussi comme tome, dommage c'est pas annoncé.

Commentaire ajouté par drina62137 2019-03-05T09:46:31+01:00

J'aime beaucoup l'univers crée par l'auteure, cependant, ce n'est pas mon couple préféré, livre trop court, romance pas assez développée, manque de dangers. Sinon, j'ai toujours hâte de découvrir l'histoire de chaque hybrides.

"Hybrides, Tome 4 : Justice" est sorti 2018-11-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Novembre

Hybrides, Tome 4 : Justice

• France : 2018-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-01-21 - Poche (Français)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T21:26:50+02:00

• Justice (New Species, #4) - Français