Hybrides, Tome 4 : Justice

Description ajoutée par alouicia 2018-08-22T10:17:57+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Naheiko 2018-11-27T01:16:35+01:00

C'est quoi, ce délire ? Hurla-t-elle.

J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?

Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.

Commentaire ajouté par evang 2020-08-30T18:31:25+02:00

Toujours plaisant a lire vu que je le fini en seulement deux jours . Bien sur l'histoire se répète comme beaucoup de série du genre ( la meute du phénix , la meute mercure ) un homme , une femme et beaucoup de problèmes .

L'histoire est agréable , on s'attache aux personnages et la dernière bagarre est excellente , Jéssie n'a pas la force d'un animal mais c'est une Furie ! et la fin a été vraiment émouvant pour moi même si elle fus trop rapide .

Pour ce qui est de l'histoire qui n'avance pas , combien de temps est passé entre le premier et ce tome , 6 mois ?! Qu'elles aventures en si peu de temps .

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-08-25T21:47:07+02:00

Autant j'avais adoré les trois premiers tomes, autant celui-ci eqt plus fade je trouve. J'attendais l'histoire de Justice avec impatience mais il ne se passe pas grand chose. Dommage. Bon j'ai bien aimé Jessie surtout à la fin... une vraie fille capable de se défendre !

Commentaire ajouté par karmagali 2020-08-03T13:59:10+02:00

Comme les tomes précédents, la première partie est très moyenne. Tout d'abord le niveau de langage est décevant notamment le vocabulaire utilisé par Jessie. Très bof. Ensuite tout semble redondant. Seule la scène d'action dans la seconde partie est intéressante, même si j'aurais aimé qu'elle dure un peu plus longtemps. Jusqu'ici cette série n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je vais faire une pause dans cette lecture. Je ne sais pas si je lirai les tomes suivants.

Commentaire ajouté par neelhann 2020-06-15T21:46:24+02:00
Commentaire ajouté par Nastasia-3 2020-06-14T19:37:52+02:00

Très bon tome.

J'adore le personnage de Justice. Son mariage annonce un grand tournant dans la lutte des hybrides face aux humains pour faire valoir leur droit.

Affaire à suivre...

Commentaire ajouté par sandikilo 2020-05-11T20:19:30+02:00

Très bonne lecture !

Commentaire ajouté par Sophie-16 2020-05-05T15:48:18+02:00

Pour le moment, un de mes tome préféré ! :-) C'était certain avec une présence si importante de Justice !

Commentaire ajouté par BitLitAddict 2020-05-02T18:56:39+02:00

J'attendais avec tellement d impatience ce tome sur Justice et je ne suis pas déçue du tout, son couple avec jessie est tellement touchant et intense et parfait. J'adore la dualité du personnage et son caractère si particulier un tome vraiment excellent a dévorer. Seul bémol on en voudrait encore et encore vivement la suite

Commentaire ajouté par Wit06 2020-04-06T13:52:15+02:00

J’attendais de tome depuis le début, ayant tout de suite adorer le personnage de Justice, j’avais hâte de le lire. Et je n’ai pas été déçu ! Ce tome l’a et certainement mon préféré, et Justice et définitivement mon chouchou ! J’aime énormément ce personnage, sa profondeur, sa façon de voir les choses et d’etre Prêt à tout pour son peuple. J’ai aussi adorer Jessie, bien opposé à Justice mais qui comprend ses responsabilités. Un coup de coeur pour ce tome et c’est personnages !

Commentaire ajouté par eola 2020-03-24T10:10:36+01:00

J’ai beaucoup aimé cette Histoire ! Je l’attendais avec impatience !

J’ai succombé au charme de Justice et ce dès le premier tome. Néanmoins, il m’a un peu déçu dans son comportement envers Jessie. Cette dernière, m’a beaucoup plu. J’ai adoré sa forte personnalité et sa franchise. La romance est belle et addictive même s’il y a un peu trop de « Je t’aime moi non plus »

Enfin, il est dommage qu’il n’y ait pas d’actions hormis vers les dernières pages, cela aurait dynamisé l’histoire

Hybrides, Tome 4 : Justice

• France : 2018-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-01-21 - Poche (Français)

wilho l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T15:21:51+02:00
feeri29 l'ajoute dans sa biblio or