Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Rodney 2018-06-18T01:53:56+02:00
Argent

Bon en vrai les tomes de cette saga sont assez redondants. Ça n'avance pas, j'ai l'impression que la relation de chaque couple est la même histoire mise sur repeat.

Afficher en entier
Or

Cette saga est toujours autant génial. Dans l'ensemble les histoires reste les mêmes mais je ne peut m'empêcher les aimer. J'adore découvrir les nouveaux personnages. La connerie humaine est vraiment dégradante, c'est ce qui me fait rager dans chaque tome.

A lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninon64 2018-11-22T23:15:41+01:00
Lu aussi

Ce livre est bien, c'est un peu comme avant assez redondant mais le vrai problème dans ce livre c'est la fin abrupte complètement bâclé!! Le livre tire en longueur, on tourne en rond pendant la majorité du livre, Justice est réticent à ce mettre en couple avec une humaine parce que trop de problème et Jessie n'arrive pas à lui dire non. Bref, pendant tous le livre on est sur ça et à 20 pages de la fin tout s'accélère et la fin est franchement incompréhensible!! On finit sur un moment en suspens... rien n'est résolut!! Spoiler(cliquez pour révéler) ils se marient en cachette mais pour avoir des enfants ils vont faire comment vu qu'ils vont devoir l'annoncer au monde... Jessie est quand même traumatisé mais elle a l'air de se remettre super vite... En plus certaines choses ne sont pas du tout résolut (les hybrides du labo 5 qui ont attaqué Jessie sont mort, comment vont réagir les autres hybrides du labo 5?)

Bref, il me tarde de lire le prochain mais juste pour savoir comment se termine vraiment l'histoire de Jessie et Justice

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-11-23T19:02:49+01:00
Lu aussi

Honnêtement, je m’attendais à mieux. L’action est quasi inexistante, et pourtant c’est ce qui fait le charme de cet univers intéressant des Hybrides. On reste sur le couple, ses hésitations et malheureusement ils ont perdu beaucoup de leur charisme dans ce tome. Ça piétine dans tous les domaines.

En bref, l’écriture est toujours aussi agréable mais le scénario ne suit pas vraiment et le duo est plutôt décevant. Dommage.

J’espère que le prochain sera mieux.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-12-02T18:00:59+01:00
Or

Un nouveau tome d'Hybrides, c'est toujours la certitude de passer un bon moment. Celui ci ne fait pas exception. J'ai beaucoup aimé Justice et son histoire. Même si j'ai été frustrée par la fin. Mais je sais qu'on les retrouvera dans la suite.

L'histoire débute avec une altercation entre Jessie, une humaine qui fait partie de l'équipe qui aide à extraire les hybrides avant qu'ils ne rejoignent Homeland et un hybride fraichement délivré qui déteste tous les humains. C'est Justice qui va finir par s'interposer pour aider Jessie. Cette dernière va sauter sur l'occasion pour lui parler de ses idées d'amélioration pour aider les hybrides. Mais elle va se rendre compte qu'il est vraiment surbooké et passe son temps à travailler. Attirée par lui, elle va tenter de lui apprendre à lâcher prise.

J'ai trouvé super intéressant de mettre en scène le chef des Hybrides, qui veut faire le travail de quinze hommes à lui tout seul. Cela donne une dimension très politique à l'histoire, sans éclipser la romance et vient d'ailleurs surtout la rendre plus compliquée... J'ai donc dévoré le roman, le coeur battant, les larmes au bord des yeux, prête à entrer dans le roman pour secouer un peu Justice (pas trop non plus, ça reste un hybride xD Je tenais pas non plus à mourir ^^'). Force est de constater que dans ce quatrième tome, ça marche toujours. Je suis toujours aussi fan de l'histoire, de l'intrigue, j'adore toujours l'univers. Bref, tout pour me plaire.

Ici on découvre Jessie, une jeune femme qui n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds. Autant dire qu'elle n'a peur de rien, et surtout pas de porter ses réclamations au chef des Hybrides quand son supérieur ne veut rien entendre. Elle sait ce qu'elle veut et elle le dit. Jessie est aussi profondément humaine, elle veut aider Justice à lâcher prise et profiter un peu de sa vie plutôt que de passer son temps à défendre les Hybrides. Elle aide aussi les hybrides qu'elle a délivré à reprendre pied dans leur nouvelle vie. Je l'ai beaucoup aimé et j'espère la revoir dans d'autres tomes !

Quant à Justice. On découvre un personnage double. Bien sûr, jusqu'à présent on l'a toujours vu sous son jour le plus humain, avec des airs d'homme politique. C'est obligé quand on veut obtenir des aides des humains justement. Mais cela lui coûte énormément en tant que'hybride, puisque ce n'est pas dans sa nature d'être comme ça... Je ne m'attendais pas à le découvrir comme cela, mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé !

Leur romance semble impossible. Tout le monde attend de Justice qu'il prenne une hybride pour épouse. Être avec Jessie, au grand jour, pourrait faire perdre aux hybrides tous les acquis si difficilement obtenus... C'est donc très compliqué pour l'un comme pour l'autre. Surtout que Jessie n'est pas du genre à ne pas se battre. Cela a énormément rythmé le roman. Et je dois dire que j'ai parfois eu les larmes aux yeux, le coeur battant, dévorant le roman pour savoir comment les choses allaient tourner.

Du coup on en vient à mon seul point de frustration, c'était beaucoup trop rapide comme fin. Tout le reste du roman est posé mais la fin j'ai été frustrée. J'ai d'ailleurs tourné les pages dans l'espoir de découvrir un autre chapitre ou deux ^^. Mais quand on aime, on aimerai que cela ne s'arrête jamais...

Quant au style de l'auteure, encore une fois, j'adore tout simplement. C'est génial et addictif et cette saga est juste absolument top à mes yeux !

En bref encore un très bon tome. Hâte de lire le prochain !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/12/hybrides-tome-4-justice-de-laurann.html

Afficher en entier
Or

Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'adore Justice depuis le premier tome, donc j'avais de lire son tome à lui et à celle qui lui est destinée. Et franchement, j'ai beaucoup aimé la lecture...

L'histoire est celle de Justice North, qui est le chef des Hybrides, il consacre sa vie à son peuple en les protégeant. C'est pour cela qu'il pense épouser une Hybride. Mais depuis sa rencontre avec Jessie, il ne sait pas comment faire pour vivre sans elle et cette dernière non plus. Il va falloir qu'ils fassent un choix pour leur avenir : soit maintenir la paix entre les peuples, soit vivre leur passion... Un choix difficile pour Jessie et Justice...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. Je dois dire que je suis un peu déçu d'avoir encore un couple Hybride/Humain. Mais finalement, je me suis attachée à leur histoire plutôt inédite, car Jessie et Justice ne peuvent pas vivre leur amour au grand jour. Du coup, leur relation est tournée très politique, à cause du poste de Justice. Et je dois dire que cela est plutôt intéressant, car l'on voit les tensions entre les peuples, mais aussi au sein du peuple des Hybrides. Donc il y a une originalité. Mais cela ne m'empêche pas de vouloir par la suite un tome avec une relation Hybride/Hybride.

La fin est mignonne, même si j'aurais voulu plus en faite, voir comment ils vivent tous les deux après. Mais je pense qu'on les retrouvera dans les prochains tomes, comme ceux des premiers tomes dans celui-ci.

Jessie est une jeune femme, qui travaille avec les Hybrides tous les jours. Mais quand elle fait la rencontre de Justice, elle sent comme une connexion avec lui. Et lui aussi ressent la même chose. Mais Justice refuse de la mettre en danger et donc de la revendiquer. Or Jessie en veut plus... Il va donc y avoir de nombreuses tensions avec lui. Et Jessie va en souffrir de la situation, alors que Justice ne sait pas comment faire pour la garder prés de lui. Cela a fait que je me suis énormément attachée à Jessie, car elle est vraiment touchante et elle sait ce qu'elle veut et refuse de se laisser faire. C'est un personnage qui souffre, mais qui essaye de revendiquer ce qu'elle veut pour aller mieux. Il a donc tout pour me plaire.

Justice North est le chef des Hybrides. Il fait tout pour les protéger, pour les diriger. Quand il rencontre Jessie, il la veut, mais refuse de la revendiquer par peur de perdre son poste, par peur de se mettre à dos son peuple. Je dois dire que sa vision m'a énormément agacée, car il ne prend pas vraiment en compte les sentiments de Jessie à l'égard de la situation... J'aurais voulu qu'il reconnaisse plutôt son attirance pour Jessie, mais cela aurait rendu ce tome beaucoup moins intéressant. Mais après, j'ai apprécié son évolution et finalement son comportement envers Jessie vers la fin de ce tome. Donc il m'a énervé, mais j'ai quand même adoré notre Hybride, Justice.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. J'aime toujours autant la plume de Laurann Donner. Et j'ai hâte de découvrir le prochain tome.

En général, un quatrième tome vraiment intéressant, même si Justice m'a parfois énervée.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/12/tome-4-justice-de-laurann-dohner.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandikilo 2020-05-11T20:19:30+02:00
Diamant

Très bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Poete_darker 2018-09-15T00:35:20+02:00
Or

I love ! It's a fantastic book :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lili-cool 2018-11-22T23:59:12+01:00
Or

Alors... je viens de finir ce livre il y a seulement quelques minutes... et il me laisse une impression bizarre et constante... j ai la sensation d'un surjeu en quelque sorte, comme si Jessie et Justice n'étaient pas eux et les traits de caractères étaient vraiment mal fait. J ai vraiment comme un sentiment d'inachevé dans leur conception. Je suis tres déçue, Jessie m'était apparue commr une batante qui savait ce qu elle voulait, et j'ai vu une immitation male faite. Justice apparaît très différent lui aussi, très incertain et plutôt dans le recul alors que dans les tomes précédents il était sûr de lui et assez taquin. Vraiment tout est flouté et c'est le tome que j'ai le moins aimé de cette série, il y a de bonnes scènes, mais elles sont "sans plus" comme on pourrait dire car les personnages n'accrochent pas spécialement au lecteur. Au prochain, avec l'espoir de quelque chose de 'vrai'.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neo662017 2018-11-24T09:11:17+01:00
Diamant

Je suis fan de cette série, j'ai dévoré ce livre que j'ai adoré. J'attendai ce volume sur Justice depuis le début. Moi perso j'ai adoré. Justice est le chef des hybrides et ne peut se mettre avec une humaine à cause de son peuple. Jessie est une fille qui ne se laisse pas faire et du coup c'est explosif, rajoutez un peu d'action et c'est bon !!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode