Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mythik 2021-04-08T18:44:36+02:00

C'est un tome que j'avais attendu avec beaucoup d'impatience depuis le début de la série. Justice est un de mes Hybrides préférés. Il est calme, respectueux, attentif. Tout le contraire de ces types qui grognent à tout bout de champ. Dans ce tome, Justice est tiraillé entre son devoir et le bien de son peuple et entre ce qu'il veut lui, ce qui le rend heureux. Et il a tellement de raisons de repousser Jessie ! Quant à elle, je l'adore. Elle est forte, vraiment badass et elle tient tête à Justice. Quand c'est non, c'est non !

Je regrette cependant que tous les Hybrides soient au final faits sur le même modèle : des mâles possessifs à l'extrême. Il aurait pu être intéressant d'inclure plus de traits liés aux animaux dont ils ont les gènes, comme par exemple la panthère pour Justice : les panthères sont assez solitaires et ne se mettent jamais en couple. Après, leur possessivité est peut-être liée à leur passé et au fait qu'ils n'aient jamais eu le droit de posséder quoi que ce soit avant leur libération ?

En tous cas, c'était un très bon tome et je n'ai pas été déçue par Justice.

Commentaire ajouté par iba76 2021-04-06T09:28:12+02:00

les tomes deviennent répétitifs, il n'y pas vraiment de gros rebondissements...

Justice est pourtant le personnage central de toute l'histoire, il n'est malheureusement pas dans mes personnages préférés.

Même si on peut comprendre qu'il cherche à protéger les siens, je l'ai trouvé un peu trop chichi. Il reste torride, aucun doute là dessus, mais il est long à se laisser attendrir. Toutefois, la lecture est toujours aussi agréable, donc, on peut lui pardonner sa réserve.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-03-31T10:19:06+02:00

De la saga « Hybrides », c’est de loin ce livre là que j’ai préféré ; car enfin, ENFIN, l’héroïne tient un minimum tête à son mec. Quel plaisir! Alors même si j’aurai aimé que la fin soit un peu développé (Justice psychote pendant quasi tout le livre sur les possibles répercussions de leur couple, et au final les conséquences sont à peine abordées), j’ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture. J’ai beaucoup aimé les personnages de Justice et Jessie : lui est réfléchi et n’est pas qu’un homme de Cro-Magnon, et elle à un fort caractère et n’est absolument pas une petite chose fragile.

Une vrai découverte ce tome, c’est les meilleurs de toute la série, je vous le recommande!

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-07T18:17:09+01:00

Je suis une grande fan de cette série donc je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé. Néanmoins, j'ai moins apprecié ce tome la que les precedents. Ils succombent vite l'un à l'autre, le principal devolepement est comment faire pour que cette union fonctionne de facon politiquement correcte. J'aime moins mais j'aime beaucoup quand meme!

Commentaire ajouté par gandhigwen 2021-02-22T19:59:05+01:00

Le dernier tome de la série que j'ai lu.

Je l'attendais, parce que c'était JUSTICE, parce qu'il est leader d'une nation déchirée et sans repères; parce qu'il porte la couronne. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je voulais connaître ses faiblesses, ses désirs, ses craintes, ses échecs. Il est évident pour moi que la série traite de racisme. Des êtres créés par nos mains sont-ils à notre merci? nous appartiennent-ils? sommes nous leur dieu? pouvons-nous en disposer comme il nous plaît? C'est pour cela que je m'attendais plus ou moins à ce qu'ils deviennent en quelque sorte "humains".

Maintenant qu'ils le sont, les défauts qui sont les nôtres vont bientôt se matérialiser en eux. Aussi ceci est une bonne fin pour moi.

Commentaire ajouté par Feemusty 2021-02-12T20:15:00+01:00
Commentaire ajouté par Diboo 2020-12-15T15:00:02+01:00

Je rie, je pleure, je suis émoustillé, ce livre rempli toutes les cases

Commentaire ajouté par Keeper 2020-10-19T12:15:06+02:00

Aussi plaisant à lire que les autres tomes ! J'enchaîne avec le tome suivant.

Commentaire ajouté par evang 2020-08-30T18:31:25+02:00

Toujours plaisant a lire vu que je le fini en seulement deux jours . Bien sur l'histoire se répète comme beaucoup de série du genre ( la meute du phénix , la meute mercure ) un homme , une femme et beaucoup de problèmes .

L'histoire est agréable , on s'attache aux personnages et la dernière bagarre est excellente , Jéssie n'a pas la force d'un animal mais c'est une Furie ! et la fin a été vraiment émouvant pour moi même si elle fus trop rapide .

Pour ce qui est de l'histoire qui n'avance pas , combien de temps est passé entre le premier et ce tome , 6 mois ?! Qu'elles aventures en si peu de temps .