Commentaire ajouté par Myline 2019-03-11T13:08:21+01:00

Ah Justice ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il succombe dès le 4ème tome mais c'est un plaisir de le découvrir de même que son humaine !

Commentaire ajouté par Florance 2019-03-09T18:32:17+01:00

J'avoue que je n'attendais pas des masses de ce tome, Justive était le parent bienveillant et puis point ! Mais au final c'était intéressant.

Commentaire ajouté par sariahlit 2019-03-09T14:16:15+01:00

un quatrième volet intéressant à parcourir car, pour une fois, l’hybride est en retrait et c’est l’humaine qui tente de séduire l’autre. En outre, l’auteure parvient parfaitement à mettre en avant la cruauté humaine, la peur de la différence dans une série originale.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2019-03-06T12:35:46+01:00

J'adore cette série, j'ai beaucoup aimé vaillant il est cool quand même malgré son caractère bien trempé. mais j'aimerai que dans cette série il y ai une femme hybride aussi comme tome, dommage c'est pas annoncé.

Commentaire ajouté par drina62137 2019-03-05T09:46:31+01:00

J'aime beaucoup l'univers crée par l'auteure, cependant, ce n'est pas mon couple préféré, livre trop court, romance pas assez développée, manque de dangers. Sinon, j'ai toujours hâte de découvrir l'histoire de chaque hybrides.

Commentaire ajouté par florigirl 2019-02-28T18:53:41+01:00

Alors dasn chaque tome y'as toujours des choses qui revienne comme le fait que c'est pas simple d'être en union mixte ou encore le secret Spoiler(cliquez pour révéler)sur le fait que les Hybrides peuvent concevoir après la ce fut d'autant plus difficile parce que C'st Justice le grand chef des Hybrides et Jesse qui est quand même la fille d'un sénateur Pro Hybrides, après c'est toujours bien d'avoir des nouvelles de ceux des tomes précédents, et j'aime toujours autant c'est assez sensuel, et la donc le prochain tome est sur Brute, j'espère qu'on aura ausis un tome sur Tigre que je trouve super depuis le premier tomme, et un autre tome sur Brise

Commentaire ajouté par Manon3101 2019-02-26T17:08:23+01:00

J'ai adorée ce tome, je l'ai dévorée en quelques heures, j'étais impatiente de lire ce tome sur le meneur des hybrides et Jessie. Un tome avec des personnages au caractère fort et attachants.

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-20T16:35:17+01:00

Comme d'habitude, je l ai devoré. J aime bien cette sage et ce tome est super sympa. vivement la suite.

Commentaire ajouté par melywen 2019-02-10T20:05:05+01:00

Apparemment mon avis va être différent de beaucoup,il n'engage que moi mais je tiens à dire que je n'ai pas été emballée par ce tome.Je suis déçue car j'en attendais beaucoup,il s'agissait tout de même du meneur des hybrides,que l'on connait depuis le premier tome.Ce dernier dégageait une prestance ,un charisme à la hauteur de sa position mais son tome a été pour moi une déception.

Comme pour les autres tout se passe beaucoup trop vite,l'écriture est en dent de scie,on peut passer de certaines scènes plutôt bien écrites à des dialogues insipides,répétitifs.

Cette série s’arrête là pour moi, j'ai lu tous les tomes en ma possession et je n'ai pas l'intention de continuer.

C'est vraiment dommage car l'idée de base était bonne.

Commentaire ajouté par Alindra 2019-02-06T23:52:18+01:00

La saga des Hybrides ne fait jamais long feu dans ma pile à lire, c’est une de mes séries Bit Lit favorite. J’aime toujours autant l’originalité de l’histoire, ainsi que la façon dont est représentée le côté animal des personnages hybrides. Au delà même de la manière dont tout est décrit, c’est également des mélange très différents : primates, grands félins, canidés …

J’avais hâte de lire le tome sur Justice, le représentant des hybrides, j’aime beaucoup ce personnage très propret sur lui, tellement a l’opposé du comportement si animal de ses pairs. Je voulais le voir lâcher la bride, laisser libre cours a son instant et enfin tomber la carapace de perfection qui lui colle a la peau.

Je dois bien avouer être mi-figue mi-raisin concernant ce tome, Justice reste toujours maître de lui-même, il tient la bride a ses réactions animal, même si a de très rares moments on aperçoit le vrai fond de ce personnage.

C’est dans les cents dernières pages que l’intrigue avance enfin, et qu’il lâche enfin sa part animal et ses instincts refaire surface, il montre son vrai visage et ses vraies capacités, pour le plus grand plaisir du lecteur et de sa compagne.

C’est clairement le tome que j’ai le moins apprécié, je l’ai trouvée plat, avec très peu d’avancé a la fois dans l’histoire entre les deux personnages principaux, mais aussi dans l’intrigue globale des Hybrides.

Note globale : ☆☆☆