Hybrides, Tome 5 : Brute

Description ajoutée par plumanna 2018-12-02T10:57:27+01:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Naheiko 2019-02-22T15:23:56+01:00

Becca faisait les cent pas en se morfondant, rongée par la solitude. Elle finit par se laisser tomber sur le divan et se roula en boule. Elle allait bientôt devoir recontacter son père et donc inventer un nouveau mensonge. Il pensait qu'elle visitait l'Europe, mais s'il découvrait qu'elle n'avait jamais quitté la Californie il ne s'en remettrait pas.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2019-03-19T14:05:26+01:00

Sérieux que j'adore énormément mais dessus sur ce tome. Je reste sur ma fin je trouve que le scénario aurait pu être un peu mieux travaillé

Commentaire ajouté par Audrey-30 2019-03-18T09:00:14+01:00

J ai bien aimée la lecture. Le couple est très charmant.

Mais j ai remarquée qu il y avait des fautes fait lors de la traduction comme par exemple quand c est censé être Becca c est marqué Trisha.

Mais a part ça ce lit très vite et toujours envie de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Cpedron0 2019-03-12T08:40:49+01:00

J'ai bien aimé ce livre, seul soucis c'est que le début est trop long et la fin trop abrupte... Dommage le scénario aurait pu être mieux réalisé

Commentaire ajouté par merlin63 2019-03-11T21:00:11+01:00

Je l'attendais avec impatience, je l'ai lu en 1 journée, commencé ce matin fini à 18h.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Brute et Becca forme un couple trop chou humaine/hybride. C'est explosif entre eux et moi je love.

J'adore vivement le prochain.

Commentaire ajouté par Myline 2019-03-11T13:17:36+01:00

Un nouveau couple improbable et une histoire en 2 parties les 2 tout aussi mouvementées !

Commentaire ajouté par Florance 2019-03-09T18:41:08+01:00

J'avoue que la fin était facile, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Même si au final mon avis n'évolue pas trop d'un tome à l'autre.

En bref, ils ont tous l'air obsédés (un peu quand même), ils ont de gros problèmes de communication, et hybrides ou pas quand on dit non c'est non ! Ok tout ira pour le mieux parce que c'est le scénario mais ça reste du viol ! Je suis assez frustrée de ce côté parce que dans tous les bit-lits, les scènes de sexes sont bien, ok, mais je me dis souvent que sans cette dimension les histoires doivent être mieux. Les choses qui s'arrangent trop facilement à la limite, c'est pas l'ideal, mais ça passe. Ca... J'aime vraiment beaucoup le monde et les histoires. Le moment où Becca fait tout pour se débrouiller, j'ai adoré !

Je regrette par contre qu'on en sache pas plus sur les bonnes relations entre hybrides dans les labos. C'était l'occasion je trouve.

Après j'ai rapidement regarder la suite et je risque de m'arrêter là.

Comme c'est souvent dit, les schémas se répètent vraiment trop, en plus j'ai pas envie de voir Tigre tombé perso.

Commentaire ajouté par Folize 2019-03-09T12:27:44+01:00

Jim Oberto est le chef d’une équipe humaine libérant les Hybrides encore prisonniers. Jessie étant partie, c’est Brute qui va la remplacer. Pour être plus efficace, il doit habiter près de Jim. Jim demande donc à Becca, sa fille, de revenir habiter chez lui afin que Brute s’installe chez elle puisqu’elle habite sur la même propriété que lui mais elle refuse. Attirée par Brute, elle est bien contente de l’avoir comme invité mais tout va être chamboulé quand ils vont être kidnappés. De nouveau dans les labos de Mercile Industries, Brute est obligé de coopérer pour ne pas qu’ils s’en prennent à Becca… Bilan mitigé sur ce tome : on reprend un hybride, une humaine, on fait un mix des 4 premiers tomes et voilà le 5ème. Après un début sympa et jusqu’à la libération, l’histoire est prenante mais la suite plus décevante.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2019-03-08T07:04:49+01:00

Nouveau tome de la saga très palpitant au début...

La suite, après leur libération, m'a plutôt déçue elle par contre. Je l'ai trouvé bâclée, tant par le problème du couple que sa résolution.

C'est dommage, j'adore vraiment cette série de base, et je trouve que par rapport aux autres tomes, il n'y a pas vraiment de développement sur les 2 personnes. Certes ils se sont rapprochés via leur emprisonnement, mais après... Il manquait quelque chose pour moi.

Hâte quand même de voir la suite, car cette saga dans son ensemble est vraiment top, d'où le fait que je mette ce tomme en or et pas en diamant :)

Commentaire ajouté par drina62137 2019-03-05T10:13:28+01:00

Début très intéressant et prometteur, malheureusement, dès qu'ils sont libérés mon euphorie de départ est redescendus. Très déçu par la suite, ils se sont fait manipuler et personnes ne s'en rends compte, ils restent loin de l'autre pendant longtemps et Becca finit même par détester Brute. J'avais pourtant hâte qu'ils soient libérés pour voir comment évoluerais la situation et bien j'ai étais servi et déçu.

Il n'empêche j'ai espoir pour la série, car l'univers est très intéressant et les trois premier tomes était sympas.

Commentaire ajouté par Laura-T 2019-03-03T18:35:30+01:00

Plus d'originalité par rapport aux autres tomes mais le personnage de Rebecca m'a agacé pendant une bonne partie du livre.

Mais sinon j'adore toujours autant cette saga.

"Hybrides, Tome 5 : Brute" est sorti 2019-02-20T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 20 Février

Hybrides, Tome 5 : Brute

• France : 2019-02-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-03-25 - Poche (Français)

M_aarie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T19:05:42+01:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T09:05:00+01:00
nouta le place en liste or
2019-03-15T00:57:03+01:00
Succube l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T18:50:30+01:00
Alezia_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T11:20:44+01:00

• Brawn (New Species, #5) - Anglais