Hybrides, Tome 6 : Colère

Description ajoutée par Aur31 2019-02-14T21:14:18+01:00

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Kheopsia 2019-06-07T08:46:24+02:00

- Arrêtez ! hurla-t-elle en s'interposant.

- C'est quoi, ce truc ? grinça Ombre.

Brian éclata de rire.

- Ce sont des canins, chiens et chats ne s'entendent guère. Tu aurais pu les prévenir que tu en avais un.

- Cette bestiole n'est pas entrée chez toi sans y être invitée ? dit Cuivre après avoir cessé de grogner et s'être redressé.

Lauren se retourna et se mit à genoux.

- Non. Viens là, Tigre. Tout va bien. Ils n'ont pas voulu te faire peur. Allez, bébé, approche.

- Tigre ? éructa Cuivre, hilare. Tu l'as appelé Tigre ? C'est le nom d'un pote ! La tête qu'il va faire quand je lui raconterai !

Envies

Vivement la suite , j'aime tellement cette série ! !

Commentaire ajouté par keleana4 2021-04-08T16:06:44+02:00

J’ai été un peu déçue par ce tome. J’ai trouvé l’histoire vraiment très rapide : en une nuit à peine ils sont fou amoureux et se décide en 5 min pour se marier, c’est à peine évoqué que c’est déjà fait. J’ai trouvé çà vraiment rapide et ça m’a un peu fait survoler l’histoire.

A part ça, ça reste un bon livre et dans la lignée des autres, l’écriture est toujours aussi fluide et se lit facilement.

Commentaire ajouté par iba76 2021-04-08T10:22:17+02:00

Dommage, l'histoire est plus ou moins la même chose que les tomes précédents... on commence à se lasser...

Malgré un passé lourd, il va vouloir protéger Lauren dès les premiers instants. Il est touchant. Il est beau, comme tous ses comparses et fait vibrer le coeur et les sens de Lauren.

Leur histoire est super attendrissante, elle est belle à lire, un vrai régal.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-08T15:48:09+01:00

J'aime toujours autant cette serie. J'ai trouvé ce tome un peu mielleux mais mignon. Elle semble totalement desesperé de trouver l'amour, c'est ce qui me decoit un peu et lui je trouve qu'il manque cruellement de caractere. Pour le reste, j'aime toujours autant cet univers et leurs histoires!

Commentaire ajouté par scorpionne 2021-02-07T02:24:25+01:00
Commentaire ajouté par lynxie 2021-01-14T17:39:36+01:00
Commentaire ajouté par ddcoucou 2020-12-30T13:25:37+01:00

Par moments, j'ai eu l'impression que le texte était un peu "baclé" comme lorsque l'auteur doit finir vite un livre... Je regrette que la série, surtout depuis les deux derniers tomes, est basée sur le sexe qu'ont les deux personnages principaux et rien d'autres alors que j'aimerai voir avancer un peu plus la traque contre les employés de l'industrie pharmaceutique qui a créé les hybrides...

Cependant dans ce tome, cette traque avance enfin!! un peu...

Commentaire ajouté par clem005 2020-10-19T16:55:54+02:00

Toujours un grand plaisir de retrouver cet univers, encore plus quand il y a une bonne dose d'humeur !

Commentaire ajouté par prueflo 2020-09-28T15:22:22+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, même s'il commence de façon plutôt inquiétante (comme tant d'autres, je sais...). J'ai trouvé les interactions avec les humains intéressantes.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-09-21T18:09:57+02:00

Encore un très bon tome ! J'ai bien aimé car on a enfin un femme qui prend un peu l'ascendant !

Hybrides, Tome 6 : Colère

• France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-05 - Poche (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T21:41:25+01:00
1roxy7 l'ajoute dans sa biblio or