Hybrides, Tome 6 : Colère

Description ajoutée par Aur31 2019-02-14T21:14:18+01:00

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Kheopsia 2019-06-07T08:46:24+02:00

- Arrêtez ! hurla-t-elle en s'interposant.

- C'est quoi, ce truc ? grinça Ombre.

Brian éclata de rire.

- Ce sont des canins, chiens et chats ne s'entendent guère. Tu aurais pu les prévenir que tu en avais un.

- Cette bestiole n'est pas entrée chez toi sans y être invitée ? dit Cuivre après avoir cessé de grogner et s'être redressé.

Lauren se retourna et se mit à genoux.

- Non. Viens là, Tigre. Tout va bien. Ils n'ont pas voulu te faire peur. Allez, bébé, approche.

- Tigre ? éructa Cuivre, hilare. Tu l'as appelé Tigre ? C'est le nom d'un pote ! La tête qu'il va faire quand je lui raconterai !

Envies

Vivement la suite , j'aime tellement cette série ! !

Commentaire ajouté par flofra65 2019-10-15T22:08:19+02:00

Que dire de ce tome, sûrement 1 de mes préférées, je. Ne pense pas me lasser d eux. Vite le suivant

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T16:10:42+02:00

C’est une saga que j’apprécie toujours autant. J’ai donc beaucoup aimé ce tome 6. Il était drôle et passionnant et les pages se tournaient avec beaucoup de fluidité. Les personnages m’ont fait passer un excellent moment et j’ai hâte de connaître la suite des aventures des hybrides.

Colère est un personnage intéressant car c’est finalement une personne assez posée et capable de maitriser ses émotions (jusqu’à un certain point ;)), il m’a beaucoup plu, son passé était vraiment touchant et ses actions et sentiments envers la belle Lauren était pure. Lauren est une humaine au puissant caractère qui n’aime pas les règles, elle adore se laisser porter elle-même. C’est un tome super addictif que je vous conseille de lire.

Commentaire ajouté par cathy1968 2019-09-18T10:38:50+02:00

J'aime cette auteure donc la série

Commentaire ajouté par grossetope 2019-09-16T21:40:33+02:00

J'ai bien aimé le héros, que j'ai trouvé très attachant à cause de sa gentillesse, sa douceur et le respect qu'il témoigne vis-à-vis de sa compagne. Je suis en admiration devant elle, elle est maligne, elle se bat et elle est très honnête.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-09-08T13:41:16+02:00

Une lecture agréable. Une histoire d'amour pleine de douceur. J'ai aussi apprécié retrouver les personnages des tomes précédents.

Commentaire ajouté par Heros 2019-08-23T17:38:30+02:00

Toujours aussi agréable de retrouver le monde d'hybrides. C'est à la fois connu et nouveau. Comme avoir des nouveau membres d'une famille finalement. D'autant que j'aime beaucoup Amanda et colère. Ils sont vraiment rafraîchissant comparé aux autres couples plus compliqués.

J'aime beaucoup voir d'autre potentiel couple. Cela signifie que la série n'est pas près de s'arrêter.

Commentaire ajouté par alouicia 2019-08-18T10:22:41+02:00

Encore des personnages principaux et une intrigue palpitante !

A lire et a relire...

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-08-15T14:05:53+02:00

Fantastique! Une série que vous DEVEZ lire! Tellement attirants et addictifs, ces hybrides nous en font voir de toutes les couleurs.

Ce tome est EXCELLENT. Laurann Dohner a une plume qui nous entraîne totalement dans son univers. Et dans celui-ci, nous avons une héroïne avec un grand H. Une femme forte, intelligente, qui fera tout pour se sortir elle-même des situations qui vont bouleversées son monde. Avec tout un caractère en prime, elle nous apporte une vision extérieure du monde des hybride. Selon moi, dans ce tome, nous en apprenons beaucoup plus sur ces hommes moitiés humains, moitiés bêtes.

Des personnages touchants, de la passion et de l’amour torride. Une touche de suspense, de l’action et une femme en détresse! Wow!

J’attends toujours avec impatience la prochaine sortie de cette série !!! ? 12/10

Pour ma chronique complète, suivez La Passionnée:

Commentaire ajouté par Koukai77 2019-08-14T17:05:58+02:00

Les livres de cette série sont toujours un peu identiques et c'est dommage.

L'histoire manque de nouveautés tout comme les personnages. Il ce passe quelques petites actions mais les 3/4 du bouquin tourne autour du sexe et cela ne fait pas une histoire.

D'ailleurs, ce livre est pire que tous vis à vis des personnages. Au moins, dans les précédents on avait un petit groupe de perso (Rage, Justice, Vaillant..) qui gravitaient les uns autours des autres. Là on retrouve seulement les deux principaux sur 95 % du bouquin !

Commentaire ajouté par myri425 2019-08-11T18:31:27+02:00

J'aime de plus en plus la série Hybrides. J'attends toujours avec impatience le prochain tome. J'ai adoré Colère et le fait que l'on soit un peu plus en dehors du territoire hybrides.

"Hybrides, Tome 6 : Colère" est sorti 2019-05-22T16:57:15+02:00 en version poche
background Layer 1 22 Mai

Hybrides, Tome 6 : Colère

• France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-05 - Poche (Français)

Ccil l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-19T09:20:35+01:00
M_aarie l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T20:39:02+01:00

• Wrath (New Species, #6) - Anglais