Hybrides, Tome 6 : Colère

Description ajoutée par Aur31 2019-02-14T21:14:18+01:00

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Classement en biblio - 1 327 lecteurs

Extrait ajouté par Kheopsia 2019-06-07T08:46:24+02:00

- Arrêtez ! hurla-t-elle en s'interposant.

- C'est quoi, ce truc ? grinça Ombre.

Brian éclata de rire.

- Ce sont des canins, chiens et chats ne s'entendent guère. Tu aurais pu les prévenir que tu en avais un.

- Cette bestiole n'est pas entrée chez toi sans y être invitée ? dit Cuivre après avoir cessé de grogner et s'être redressé.

Lauren se retourna et se mit à genoux.

- Non. Viens là, Tigre. Tout va bien. Ils n'ont pas voulu te faire peur. Allez, bébé, approche.

- Tigre ? éructa Cuivre, hilare. Tu l'as appelé Tigre ? C'est le nom d'un pote ! La tête qu'il va faire quand je lui raconterai !

Envies

Vivement la suite , j'aime tellement cette série ! !

Commentaire ajouté par MrsTagada 2024-02-13T01:46:47+01:00

🧬 Hybrides, Tome 6 : Colère 🧬

🧪 Cela faisait un petit moment que je n'avais pas continué cette série. Et quel plaisir de la retrouver aujourd'hui !!

🧪 Nous avions fait la rencontre de Colère très brièvement dans le tome précédent, et je ne m'attendais pas à le revoir aussi rapidement au vu de son vécu, qui est, je trouve, l'un des pires que les hybrides aient connus.

Lauren, quant à elle, est très maligne et ne se laisse pas abattre. Elle fait preuve de jugeote à de nombreuses reprises, et cela est très appréciable.

🧪 L'histoire est toujours aussi intéressante. Les rebondissements sont nombreux. Et le côté pimenté est encore bien présent dans ce tome, malgré le passé difficile de l'hybride.

🧪 Pour moi, cette saga est vraiment appréciable. Certes, certains passages semblent redondants d'un tome à l'autre, mais cela n'enlève en rien l'impatience de connaître la suite ! Il me tarde de connaître la prochaine histoire de cette saga bestiale !

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-08-09T19:31:44+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent. J'ai trouvé que le personnage de Lauren est plus affirmé et moins niaise que les autres. J'ai trouvé l'intrigue un peu différente de l'habituel rengaine (bon même si on y revient). Colère est un personnage que j'ai trouvé touchant dans sa peur et son conditionnement. Et qu'est ce que j'ai ris avec Amanda au passage du sauvetage de Colère. Vraiment j'ai hâte de lire le prochain tome j'espère que ce sera aussi drôle

Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-14T13:30:48+02:00

J'avoue avoir été un peu perdue au départ pour associer l'ancien matricule, le nouveau nom et les infos qu'on avait de Colère dans le tome précédent.

Dans l'ensemble, j'ai pris moins plaisir avec ce nouveau couple ; le scénario m'a semblé moins poussé... La suite avec Tigre semble prometteuse vu ce qu'on a déjà découvert sur lui.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2023-05-03T10:08:12+02:00

Peut-être le premier tome où tout ne commence pas par un forcing de la part du mâle alpha pour finir avec sa belle. Bref pas de culture du viol dans ce tome comme les précédent et ça fait du bien. Dommage peut-être que l'histoire passée des hybrides n'y est pas développée. Ca n'avance pas du tout dans ce tome de ce côté. Juste la rencontre de futurs personnages. Une romance qui se lit assez vite pour s'oublier aussi vite personnellement. J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette saga. Le truc qui m'intéresse vraiment c'est l'histoire des hybrides pas leur relation amoureuse.

Commentaire ajouté par Ann13 2023-04-24T20:10:07+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent. C'était le fun que pour une fois depuis le début l'auteur ait pris une femme normale, mais j'avais hâte de la finir parce que je suis vraiment impatiente de lire le tome de Tigre.

Commentaire ajouté par vivi 2023-04-16T10:51:13+02:00

Au top, comme a chaque fois

Commentaire ajouté par jess1109 2023-02-16T12:08:33+01:00

Elle a quel age Laurène ?? On dirait une gamine dans son comportement et ses propos.

Quand à sa copine j en parle même pas ! Une horreur !

1er tome ou un personnage me déçoit

Commentaire ajouté par Bethillium 2023-01-20T04:21:28+01:00

Très bon tome que j'ai dévoré en peu de temps. Le couple colère et Lauren est vraiment mimi. J'adore ce personnage de Lauren qui malgré ce qu'elle vit, reste joyeuse et forte .

Commentaire ajouté par Tsvetka 2022-09-26T16:02:24+02:00

J'adore cet univers, les personnages bâtis par l'auteure sont au top.. Mon seul problème: la traduction des noms des hybrides en français. J'avais lu les 7 premiers tomes en anglais et les noms d'origine des personnages collent vraiment mieux dans l'histoire...

J’ai beaucoup aimé ce tome encore une fois je trouve que l’autrice arrive à innover surtout au niveau de la rencontre entre les personnages. Lauren était un personnage que j’ai particulièrement apprécié découvrir et la même chose pour Colère. J’ai bien aimé leur relation et le fait que pour une fois l’hybride mâle arrive à se contrôler concernant les autres mâles. En dehors de l’histoire qui était pour moi super intéressante et intriguante, j’ai adoré le personnage d’Ombre car j’ai adoré son côté amical et protecteur sur Colère.

Hybrides, Tome 6 : Colère

• France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-05 - Poche (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:51:47+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:15:04+01:00

• Wrath (New Species, #6) - Anglais