Hybrides, Tome 6 : Colère

Description ajoutée par Aur31 2019-02-14T21:14:18+01:00

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Kheopsia 2019-06-07T08:46:24+02:00

- Arrêtez ! hurla-t-elle en s'interposant.

- C'est quoi, ce truc ? grinça Ombre.

Brian éclata de rire.

- Ce sont des canins, chiens et chats ne s'entendent guère. Tu aurais pu les prévenir que tu en avais un.

- Cette bestiole n'est pas entrée chez toi sans y être invitée ? dit Cuivre après avoir cessé de grogner et s'être redressé.

Lauren se retourna et se mit à genoux.

- Non. Viens là, Tigre. Tout va bien. Ils n'ont pas voulu te faire peur. Allez, bébé, approche.

- Tigre ? éructa Cuivre, hilare. Tu l'as appelé Tigre ? C'est le nom d'un pote ! La tête qu'il va faire quand je lui raconterai !

Envies

Vivement la suite , j'aime tellement cette série ! !

Commentaire ajouté par Tsvetka 2022-09-26T16:02:24+02:00

J'adore cet univers, les personnages bâtis par l'auteure sont au top.. Mon seul problème: la traduction des noms des hybrides en français. J'avais lu les 7 premiers tomes en anglais et les noms d'origine des personnages collent vraiment mieux dans l'histoire...

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-05-24T15:15:09+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome encore une fois je trouve que l’autrice arrive à innover surtout au niveau de la rencontre entre les personnages. Lauren était un personnage que j’ai particulièrement apprécié découvrir et la même chose pour Colère. J’ai bien aimé leur relation et le fait que pour une fois l’hybride mâle arrive à se contrôler concernant les autres mâles. En dehors de l’histoire qui était pour moi super intéressante et intriguante, j’ai adoré le personnage d’Ombre car j’ai adoré son côté amical et protecteur sur Colère.

Alors je ne fait plus de résumer car au bout du 6eme livre je pense que vous savez si cela vous plaira ou pas.

Alors mon avis sur ce livre est que cela change des autres tomes en partant plus dans le monde humains que dans le mondes des hybrides entre leurs différence et caractère et de monde cela permet d'avoir un histoire qui est raffraichissantes.

Ma Note est de 15.5 /20 pour ce livre.N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-05-06T00:42:29+02:00

Un 6ème tome lu en moins de 24h! J'ai vraiment adoré découvrir ce tome et les personnages de Colère et Ombre qui sont juste géniaux. Le début était bien flippant ahah, et la meilleure amie de notre héroïne est juste iconic. On a tous besoin d'une Amanda dans nos vies. L'auteure ne me déçoit pas pour le moment, et arrive à trouver des scénarios originaux pour éviter le sentiment de doublon. Je n'ai qu'un seul regret Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais vraiment voulu en savoir plus sur la relation entre Flamme et AmandaJ'aime toujours autant cette saga bien sympa, très hâte de découvrir le tome sur Tigre.

Commentaire ajouté par Peach77 2022-04-04T00:28:59+02:00

Bonjour à tous !

J'adore cette série ! Le 6 ème tome est super !

Je trouve que le couple c'est formé rapidement sans obstacle, ce couple et très original est très simple comparée au autre couples de la série pour ma part ...

Génial ! :)

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T18:45:04+01:00

Un très bon tome, l'un de mes préférés pour l'instant. J'ai hâte de découvrir les prochains couples.

Commentaire ajouté par Angele-42 2022-02-27T10:59:43+01:00

C’est répétitif, toujours le même schéma !

Le pire c’est à la vitesse que ce déroule les événements Spoiler(cliquez pour révéler)2 jours mêmes pas et les deux protagonistes sont déjà mariés prêt à faire des gosses.

Je vais continuer cette sage parce que je l’ai commencé et que j’ai pas envie d’abandonner mais si c’était à refaire je ne commencerais pas ! Trop redondant, et le fil conducteur entre chaque tome n’évolue pas !

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-02-20T14:42:21+01:00

❤️L’intrigue se déroule quelques mois après le Tome précédent. D’ailleurs, petite remarque, ça serait cool/génial si on avait un débiteur de temps avant de commencer un nouveau Tome. Dans celui-ci, on retrouve les 3 Hybrides sauvés par Becca et Brute❤️Dont Colère qui a… mais comment peut-on faire des choses pareilles sur des êtres humains et ne pas éprouver de l’empathie. C’est… y a pas de mots tout comme y a pas de mots pour exprimer le dégoût envers les médecins nazis de la Seconde Guerre Mondiale. Oui, je fais toujours ce parallèle avec cette série car les expériences qu’on fait le Laboratoire MERCILE de la série HYBRIDES équivaut largement aux expériences qu’on fait les médecins nazis sur les « prisonniers » des camps❤️Pour en revenir à ce Tome, Colère qui lui porte bien son nom, ne peut pas éprouver de plaisir sans souffrir, beau paradoxe car normalement le plaisir fait partie d’une des sensations du bonheur ❤️Je pense avoir trouvé le côté animal de Colère (loup) mais après je peux me tromper. Et oui, un des aspects de cette série, c’est aussi de découvrir l’ADN animal des protagonistes ❤️Quand à Lauren dont l’estime de soi a été cassé au fur et à mesure, elle devient enfin femme dans les bras de Colère. Encore une magnifique romance !❤️

Commentaire ajouté par peichounette 2022-01-30T04:49:27+01:00

Je me demandais qui était Colère puisque je n'avais pas entendu ce nom dans les tomes précédents. Heureuse de constater que c'était le prisonnier libéré précédemment et de voir qu'il s'en est bien sorti. L'histoire est bonne et différente tout en étant semblable.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-11-27T20:03:57+01:00

Au delà de l'aspect irréel de part la nature hybride de Colère, le fond selon moi ce sont un homme et une femme traumatisé par leur passé, qui reprennent gout et confiance en la vie.

Un bon tome

Hybrides, Tome 6 : Colère

• France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-05 - Poche (Français)

• Wrath (New Species, #6) - Anglais