Hybrides, Tome 7 : Tigre

Description ajoutée par Gkone 2019-04-10T21:23:09+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Classement en biblio - 1 255 lecteurs

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-25T21:14:19+02:00

— Tu représentes un grand danger pour moi. Je ne suis pas du genre à prendre une compagne, Zandy. Je refuse de m’engager de cette manière. J’aime ma liberté après toutes les années que j’ai passées emprisonné dans un laboratoire. Un mâle qui se met en couple ne vit plus que pour sa femelle. Il est prêt à tuer tout autre mâle qui s’approche d’elle. Il ne peut plus dormir sans qu’elle soit dans ses bras. Il devient fou à l’idée de la perdre. Il s’imprègne de son odeur. C’est…

Il se tut, mais elle le relança, curieuse.

— C’est quoi ? Je n’avais jamais entendu parler de tout ça.

— Une fois qu’un mâle revendique une femelle, il ne peut plus se passer de son odeur. Il a besoin qu’elle sente comme lui et il a besoin de son parfum sur lui. Une fois imprégné de celle de sa compagne, il ne supporte plus d’avoir l’odeur d’une autre femelle sur lui et, s’il a imprégné une femelle de son odeur, il ne peut plus coucher avec personne d’autre. Si sa compagne avait des relations avec un autre mâle, je pense qu’il deviendrait fou et qu’il massacrerait tous ceux qui auraient le malheur de se trouver entre lui et celui qui l’a touchée. Il le tuerait. C’est… (il hésita) c’est très effrayant et je n’ai pas envie de me retrouver coincé dans cet engrenage. Mais si je désirais prendre une compagne ce serait toi, Zandy. C’est pour ça que tu es dangereuse : parce que, depuis que je te connais, j’envisage cette possibilité.

Mon préféré. Et pourtant j'adore la série.

Mais je ne sais pas, je trouve Tiger tellement craquant dans ses convictions. Les humaines...non merci.

Un peu comme Vaillant, mais en mieux.

A lire vraiment.

Un de mes tomes préféré de cette série. J'aime toujours vautrent l'ambiance, l'univers de la série. J'ai beaucoup aimé nos deux nouveaux protagonistes. Une belle romance avec de l'action, la pauvre zandy d'ailleurs, ça n'a pas était facile.

Un super tome

Commentaire ajouté par MrsTagada 2024-03-04T10:52:08+01:00

🧬 Hybrides, Tome 7 : Tigre 🧬

🧪 Retour aujourd’hui sur le septième tome de cette saga bestiale.

Et encore une fois, j’ai adoré !

🧪Tigre est un personnage qui apparaît dans de nombreux tomes. C’est un personnage important puisqu’il s’agit du chef de la sécurité des hybrides.

Lors de mes précédentes lectures, Tigre affirmait vouloir rester célibataire et conserver sa « liberté » tout en se moquant gentiment de ses compagnons qui trouvaient une compagne.

Le voir donc devenir totalement accro à une femme m’a fait beaucoup rire 🤭

🧪Dans ce tome nous entrons dans l’action dès les premières pages.

Le livre garde un bon rythme et l’action est encore une fois inédite et intéressante.

De nombreux passages m’ont fait beaucoup rire, notamment les pauses déjeuner entre collègues où les dialogues étaient de sacrées pépites 😁

🧪En résumé cette saga est toujours aussi passionnante. Les tomes ne sont pas trop longs et l’histoire suit un bon rythme.

Je suis très impatiente de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-08-10T20:02:13+02:00

J'ai été complètement stupide, moi qui pensais lire un tome sur Amanda et Flamme. J'ai dû vérifié trois fois que je ne m'étais pas planté. Mais non... pas de tome pour Flamme, ni pour Cuivre, et bon je suis déçu depuis, ce qui n'a peut-être pas aidé ce tome.

Bon, le début du roman m'a fait rire j'ai beaucoup apprécié que Zandi tente le tout pour le tout puisqu'elle se croit morte. Après j'avoue que j'ai un peu moins aimé leur rapprochement car j'ai trouvé leurs réflexions personnelles trop redondantes (oui je sais, tout comme le scénario mais que voulez vous, lui me dérange moins et donc au final un peu ennuyeux tout cela.

J'ai surtout aimé les réponses et diatribes de Zandi (je confirme pour la particularité du prénom) face aux extrémistes.

C'est franchement dommage que l'auteur ne fasse pas un peu plus dans la profondeur car elle a un jolie univers avec ces hybrides protecteurs.

Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-15T17:52:57+02:00

La première partie du tome est très bien écrite mais j'ai été déçue par la seconde. C'est trop fluide, trop tranquille, trop facile. Spoiler(cliquez pour révéler)Les paroles de rejet de Tigre à l'hôpital sont pardonnées trop rapidement à mon goût.

Commentaire ajouté par Ann13 2023-05-03T08:32:29+02:00

J'attendais ce tome avec tellement d'impatience, mais il ne fut pas à la hauteur de mes attentes. La première grande partie tourne exclusivement autour du sexe et j'ai trouvé ça redondant. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que Zandy a réagi stupidement quand il s'est réveillé. Elle aurait dû comprendre qu'après ce qu'il venait de vivre il était sous le choc et encore dans les vapes. Je sais que la série est beaucoup basé sur des attirances physiques qui débouchent ensuite sur de vrais sentiments, mais dans celui-ci c'était encore plus intense et j'ai trouvé qu'il manquait d'action, sauf à la fin. Ce que j'adore de cette série c'est que chaque tome est différent. Les personnages et l'action différent et rend la série plus vivante. Alors même si ce tome m'a déçu j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Bethillium 2023-01-29T02:58:09+01:00

Encore un excellent tome. Centré sur le couple tigre et zandy.

Commentaire ajouté par HinataUzumaki 2022-08-07T00:53:21+02:00

Mon préféré pour l’instant avec justice 🥰

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-07-15T17:36:25+02:00

Toujours aussi sympa de suivre cette série même ci l’histoire est globalement la même d un roman à un autre je passe toujours un bon moment avec c’est hybride au caractère d alfa, au franc parler et à la sexualité débridée

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-05-27T11:15:43+02:00

Comme les autres j’ai beaucoup aimé ce tome. Les rebondissements étaient particulièrement intéressante (accident et religion). La rencontre était comme les autres originales et captivante. Malheureusement la fin ne m’a pas autant conquise que d’habitude du à la rapidité invraisemblable des événements. Hâte de lire le tome 8 Obsidienne

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-05-07T15:12:17+02:00

Je pense que c'est un de mes tomes préférés! J'ai vraiment adoré lire l'histoire de Tigre, qui m'intrigue depuis les premiers tomes.

En tant que chef de la sécurité, Tigre à beaucoup de responsabilités, et se refusait à se mettre en couple. Cependant, une femme rousse aux yeux verts va chambouler toutes ses opinions.

J'ai vraiment trouvé ce tome très très drôle. Les personnages de Rivière et de Richard m'ont fait rire du début à la fin en créant des situations très cocasses.

J'ai bien aimé la tournure de l'histoire qui à un peu changé son schéma habituel même si il lui ressemble tout de même. Spoiler(cliquez pour révéler)Cette fois ci, ce n'était pas Mercile mais un groupe de fanatique qui à enlevé Zandy

Je trouve toujours cette saga sympa, les tomes me font passer un bon moment, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par ideesdelecture 2022-05-02T21:26:19+02:00

Que se soit le début de l'histoire ou Zandy est a deux doigts de mourir de manière absurde. C'est-a-dire écraser pas des ivrognes dans un bar que par le moment ou un hybride vient la sauver. Tout l'histoire est spectaculaire franchement j'adore vraiment cette saga.

Ma Note est de 16.5/20 pour ce livre.

N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Hybrides, Tome 7 : Tigre

• France : 2019-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-30 - Poche (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:11:28+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:14:54+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:11:35+01:00

• Tiger (New Species, #7) - Anglais