Hybrides, Tome 7 : Tigre

Description ajoutée par Gkone 2019-04-10T21:23:09+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-25T21:14:19+02:00

— Tu représentes un grand danger pour moi. Je ne suis pas du genre à prendre une compagne, Zandy. Je refuse de m’engager de cette manière. J’aime ma liberté après toutes les années que j’ai passées emprisonné dans un laboratoire. Un mâle qui se met en couple ne vit plus que pour sa femelle. Il est prêt à tuer tout autre mâle qui s’approche d’elle. Il ne peut plus dormir sans qu’elle soit dans ses bras. Il devient fou à l’idée de la perdre. Il s’imprègne de son odeur. C’est…

Il se tut, mais elle le relança, curieuse.

— C’est quoi ? Je n’avais jamais entendu parler de tout ça.

— Une fois qu’un mâle revendique une femelle, il ne peut plus se passer de son odeur. Il a besoin qu’elle sente comme lui et il a besoin de son parfum sur lui. Une fois imprégné de celle de sa compagne, il ne supporte plus d’avoir l’odeur d’une autre femelle sur lui et, s’il a imprégné une femelle de son odeur, il ne peut plus coucher avec personne d’autre. Si sa compagne avait des relations avec un autre mâle, je pense qu’il deviendrait fou et qu’il massacrerait tous ceux qui auraient le malheur de se trouver entre lui et celui qui l’a touchée. Il le tuerait. C’est… (il hésita) c’est très effrayant et je n’ai pas envie de me retrouver coincé dans cet engrenage. Mais si je désirais prendre une compagne ce serait toi, Zandy. C’est pour ça que tu es dangereuse : parce que, depuis que je te connais, j’envisage cette possibilité.

Mon préféré. Et pourtant j'adore la série.

Mais je ne sais pas, je trouve Tiger tellement craquant dans ses convictions. Les humaines...non merci.

Un peu comme Vaillant, mais en mieux.

A lire vraiment.

Commentaire ajouté par cytrouille 2021-04-27T20:20:10+02:00

Toujours aussi passionnant. Ce que j'apprécie particulièrement c'est que chaque livre est vraiment différents, les histoires sont singulières tout en étant une continuité.

Ce qui est appréciable également c'est que la structure de l'histoire est différente dans chaque tome, pas comme certaines saga ou il y a un schéma de scénario que l'on retrouve à chaque fois.

Vraiment génial et bien écrit

Commentaire ajouté par iba76 2021-04-09T09:39:45+02:00

Ce tome est plus intéressant, l'histoire est un peu différente, ça fait du bien ce changement !

Commentaire ajouté par karinechouzier 2021-04-05T11:41:23+02:00

Un de mes personnages préférés. L'histoire de Tigre et Zandy était une de celles que j'attendais avec le plus d'impatience. Enfin, nous y voilà.

J'ai adoré le revirement de Tigre par rapport aux relations intimes avec les femelles humaines. Il est touchant sans dire ce qu'il ressent, franchement, j'ai adoré. Ils forment un couple juste comme je les aime.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-04-01T23:52:00+02:00

J’aimai bien le personnage de Tigre, que j’avais découvert au travers des lectures des précédents tomes, alors j’avais hâte de lire son histoire. Et je dois dire que je n’ai pas été déçue! L’histoire diffère un peu et ne répète pas le même schéma que les tomes précédents, et je dois avouer que ça fait du bien un peu de renouveau. J’ai trouvé l’histoire bien écrite et bien construite, je n’ai lu d’une traite, je n’arrivais pas à décrocher de l’histoire..!

Et malgré une fin un peu clichée et attendue, j’ai beaucoup aimé qu’il y ai un épilogue, ça a un peu été la cerise sur le gâteau.

En conclusion, une lecture addictive, que je vous recommande!

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-09T19:36:41+01:00

Ah! Genial! Bien je suis reconcilliée avec mes hybrides. Les tomes précédents etaient un peu fades à mon gout (les personnages). Là non, ils ont du caractere et Tigre est mon préféré desormais. Super tome!

Commentaire ajouté par scorpionne 2021-02-07T02:25:14+01:00
Commentaire ajouté par Keeper 2020-11-14T18:51:59+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome-là, l'un de mes préférés de la série !

Commentaire ajouté par Sorah 2020-09-23T16:48:00+02:00

Une série qui se laisse lire. Ce n'est pas la lecture du siècle, mais j'aime bien en lire un tome de temps en temps.

Le scénario n'est pas super recherché et c'est dommage car le monde imaginé par l'auteur, lui, est assez original et change des autres bit-lit que l'on peut lire.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-09-21T18:13:10+02:00

Ahhh... Enfin l'histoire de Tigre qui ne voulait pas de compagne humaine... c'était sur que ça allait arriver mais c'était une chouette histoire !

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-24T11:08:34+02:00

Tigre Tigre Tigre autant dire que j'était impatientante de lire le tome qui lui est consacré depuis qu'il est apparut dans la saga !

Et ça na pas louper ce tome est un coût de cœur absolue...

Hybrides, Tome 7 : Tigre

• France : 2019-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-30 - Poche (Français)

laulc l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T21:50:10+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T21:41:34+01:00
Tia l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T19:00:57+01:00

• Tiger (New Species, #7) - Anglais