Hybrides, Tome 7 : Tigre

Description ajoutée par Gkone 2019-04-10T21:23:09+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par melomiss 2019-10-07T15:43:37+02:00

— Merci, Zandy.

— Merci pour quoi ? D’être tombée enceinte aussi facilement ? plaisanta-telle.

— C’est un bonus, mais non, pas pour ça. Merci d’être entrée dans ma vie. Je suis fou de bonheur et c’est grâce à toi. Spoiler(cliquez pour révéler)Tu es tout pour moi. Toi et notre bébé.

Zandy l’embrassa.

— Tu es toute ma vie toi aussi. Tu me rends si heureuse, Tigre. Tu es vraiment mon ange. Il sourit.

— Un ange, vraiment ? dit-il en la soulevant pour l’empaler sur lui. Ça te paraît angélique, ça ? Zandy gémit son nom.

— Curieusement, oui. Tu me fais monter au ciel chaque fois.

— Allons-y ensemble, alors, répondit Tigre.

Commentaire ajouté par Folize 2019-10-19T13:47:35+02:00

Zandy boit un coup seule dans un bar en s’apitoyant sur son sort quand une bagarre éclate, elle est sauvée in extremis par Tigre. Persuadée qu’elle est morte, elle se jette sur son ange et l’embrasse avant d’aller en enfer. Mais c’est bien la réalité et Zandy est mortifiée lorsqu’elle s’en aperçoit d’autant plus que ce bel inconnu ne la laisse pas indifférente. Tigre n’en revient pas de la réaction de l’humaine qu’il vient de sauver mais surtout de la sienne puisqu’il a complètement perdu la tête avec l’humaine dans ses bras. Le temps a passé et Zandy, embauchée à Homeland, revoit Tigre. Chacun ne veut pas de relation et pourtant ils ne peuvent s’empêcher d'être attiré par l’autre… J’ai encore l’impression de lire le même fond : une humaine, un hybride, la haine de certains extrémistes qui kidnappent la fille etc.… Une lecture sans plus mais le prochain tome me tente bien.

Commentaire ajouté par myri425 2019-10-16T01:47:19+02:00

Mon tome préféré! J'aimais tellement Tigre comme personnage que je ne pouvais pas être déçu par l'histoire. Les deux personnages sont merveilleux et l'histoire autour est vraiment bien écrite. J'adore!

Commentaire ajouté par Marika-3 2019-10-15T10:17:15+02:00

le tome 8 ! le tome 8 !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-10-06T03:20:08+02:00

Tigre. Enfin! Un des hybrides dont j’avais très hâte de lire l’histoire. Et que j’ai adoré! Tigre est tellement attentionné, craquant et croquant avec son côté sauvage et protecteur. Sandy est drôle, charmante et sous le charme de Tigre.

Des scènes pleines de sensualité, d’amour et de passion. Des personnages différents à chaque fois, dans un univers palpitant et plein de surprises. Wow! 12/10

Pour ma chronique complète, suivez-moi sur La Passionnée:

Commentaire ajouté par lilya2000 2019-10-01T23:22:17+02:00

pour tout dire c'était un des tomes les plus attendue et pourtant c'est celui que j'ai le moins aimé.c'est dommage car tigre est un personnage que j'adore. j'espère que le tome suivant va remanter la bar qui est descendu dans ce tome.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2019-09-30T21:01:32+02:00

Ah ! Tigre !! Enfin sont tome !!! Un tome plus différent que les autres. Ca donne un peu plus de suspense.

J'aime beaucoup le personnage de Sandy et Tigre. Tigre est un personnage que l'on suis depuis les premier tomes donc je pensais le connaître mais finalement non. Laurann Dohner a nous cacher la vrais personnalité de notre Tigre et j'ai pu le découvrir sous un autre jour.

Ce tome libre nous montre également encore une fois la bêtise humaine et cela m'a donné envie de fracasser des chose. Mais heureusement tout finis bien.

Commentaire ajouté par kittykun 2019-09-30T17:51:03+02:00

Indéniablement pas le meilleur tome de la saga : Tiger est trop stéréotypé et Zandy terriblement semblable aux héroïnes des tomes précédents.... Pas assez de renouvellement sur ce plan !

La lecture reste agréable et légère (trop pour le coup) en attendant de découvrir un autre type d'interaction avec Beauté et Ombre ....

Commentaire ajouté par Heros 2019-09-23T21:17:01+02:00

Un tome plus différent des précédents. Cela donne un peu plus de suspense.

J'aime beaucoup le personnage de Sandy et Tigre est un personnage qui suis tout les tomes donc je pensais le connaître mais finalement non. L'auteur a su cacher la personnalité de Tigre et j'ai pu le découvrir vraiment.

Pour finir ce tome libre bien la bêtise humaine et cela m'a donné envie de fracasser quelques chose par moment.

Commentaire ajouté par grossetope 2019-09-23T13:38:52+02:00

J'ai été déçue par ce tome ! L'amour entre les deux héros est né trop rapidement, trop brutalement. Pas de tendresse, mais du sexe, que du sexe ! Je le regrette, du coup je ne me suis pas attachée aux personnages ! Par contre je ne crois pas que le fanatisme de Frère Adam est exagéré, hélas !!!!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2019-09-22T07:11:48+02:00

Une bonne histoire une fois encore, mais qui sent parfois le réchauffé! Cela reste une bonne série dont il me tarde la suite!

"Hybrides, Tome 7 : Tigre" est sorti 2019-08-21T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Août

Hybrides, Tome 7 : Tigre

• France : 2019-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-30 - Poche (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T23:48:10+02:00