Hybrides, Tome 7 : Tigre

Description ajoutée par Gkone 2019-04-10T21:23:09+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-25T21:17:27+02:00

Voyant que Joyeux inspirait bruyamment, la jeune femme se renfrogna.

— Arrête de faire ça.

— L’odeur s’intensifie. Tu ferais peut-être mieux de rester ici. Je vais conduire Richard et je te rapporte de quoi manger.

— Quelle odeur ? demanda Richard en les regardant tour à tour.

— Zandy entre en phase d’ovulation.

— Je vois, répondit Richard en reculant tout en mimant une croix avec ses doigts. Tu entres dans cette période du mois, hein ? Tu aurais dû m’avertir. Comme ça, j’aurais apporté des chocolats pour t’amadouer. Ça marche à merveille avec ma femme quand elle va avoir ses règles.

— J’ai dit ovulation, pas menstruation, le corrigea Joyeux. Comment est-ce que je peux en savoir plus que toi sur les humaines alors que tu es marié ?

Richard rougit à cette remarque, puis sourit.

— Oh, mais c’est une bonne nouvelle, alors ! Parce que la période des règles, entre nous, ça me fiche une peur bleue.

— Bon, on pourrait changer de sujet ? intervint Zandy. Je meurs de faim.

Joyeux lui ouvrit la porte, inhala une nouvelle fois et poussa un grognement.

— Quand même, qu’est-ce que tu sens bon !

— Arrête de dire ça !

Mon préféré. Et pourtant j'adore la série.

Mais je ne sais pas, je trouve Tiger tellement craquant dans ses convictions. Les humaines...non merci.

Un peu comme Vaillant, mais en mieux.

A lire vraiment.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-09-21T18:13:10+02:00

Ahhh... Enfin l'histoire de Tigre qui ne voulait pas de compagne humaine... c'était sur que ça allait arriver mais c'était une chouette histoire !

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-24T11:08:34+02:00

Tigre Tigre Tigre autant dire que j'était impatientante de lire le tome qui lui est consacré depuis qu'il est apparut dans la saga !

Et ça na pas louper ce tome est un coût de cœur absolue...

Commentaire ajouté par Little_Sushi 2020-07-24T21:22:57+02:00

J'ai franchement du mal à le lire, le premier tome s'annonçait prometteur mais plus ça va plus je me lasse. C'est toujours la même chose, la même rengaine, ça commence toujours relativement de la même façon et continue de même. Trop de sexe dans ce tome ou alors c'est juste que j'en ai marre d'avoir l'impression de lire toujours la même chose avec juste des personnages différents.

Bon par contre j'arrive à un point du livre qui me dérange beaucoup trop, parce que des conneries j'en ai lu, mais là c'est le pompon, avant de sortir des énormités pareil il faudrait se renseigner Spoiler(cliquez pour révéler) Parce que la demoiselle qui est blessée et a qui on prescrit des antibiotiques en lui disant que ça annule l'effet de la pilule, ha bah non en fait, c'est vraiment n'importe quoi, j'imagine pas le nombre de grossesses accidentelles qu'on aurait. Les seuls antibiotiques qui diminuent et non pas annulent l'effet de la pilule sont ceux contre les mycoses, quand on écrit un livre dans un monde réel et moderne il est bien de se renseigner sur certaines choses avant de dire n'importe quoi

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2020-06-18T11:41:37+02:00

Pour la première fois, on a un hybride, Tigre, qui cherche à échapper à l'attirance d'une femme. Il ne veut pas vivre ce que les autres mâles en couple ont vécu. Il s'était tellement moqué et méprisé la faiblesse qui en découlait selon lui. Il se débat et blesse Zandy. Un jeu du chat et de la souris qui change un peu. Original bien que parfois un peu énervant !

Commentaire ajouté par Audrey-30 2020-05-19T14:47:14+02:00

j ai bien aimé ce tome par contre dés le debut c'était chaud, jaurais aimé qu'il y ai plus d'action sur la lutte contre les anti-hybride.

mais ceci étant que ce livre était sympas. un hybride qui voulait restait célibataire, pas avoir d'attache avec qui que ce soit. et un humaine qui a peine vu cet homme l'a déja dans la peau.

Commentaire ajouté par sandikilo 2020-05-11T20:26:09+02:00

Waouh !

Commentaire ajouté par misscr 2020-05-10T11:01:24+02:00

J'ai bien ri dans ce tome et c'est quelque chose qui me rend un livre attrayant. Tigre ne me plait pas, il est un brin psychorigide. En revanche les échanges entre Sandy, Rivière et Richard je ne m'en suis pas lassée ! Sandy m'a tout de même un peu déçue car son entrée en scène était drôle et carrément cocasse,elle faisait preuve d' autodérision alors on aurait pu penser qu'elle aurait pu continuer alors qu'elle prenait facilement la mouche plus tard lorsque Richard la charriait sur l'odorat des hybrides. Et puis elle est beaucoup trop soumise à tigre alors que j'aurais aimé un peu de résistance.

Ce tome est un de mes favoris !

L'histoire est super et addictive, les personnages de ce tome sont très attachants.

Commentaire ajouté par SunnyBooks 2020-04-24T11:06:23+02:00

j'adore vraiment cette série, le problème c'est qu'il y arrive toujours la même chose depuis le début. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils se rencontrent tombent amoureux ect... puis la fille se fait kidnapper. Ça manque d'originalité, c'est trop monotone. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-04-20T13:45:20+02:00

J’ai adoré ce tome. J’ai bien aimé la rencontre entre Tigre et Zandy, elle est sympathique et ne manque pas de piquant. J’ai apprécié que ce tome soit consacré à Tigre et de voir comment il allait réagir et gérer sa relation avec Zandy vu que tout au long de ses apparitions dans les tomes précédents il répétait à tout va qu’il ne voulait pas de compagne et surtout pas humaine. L’histoire entre eux est justement logique et conforme par rapport au point de vu de Tigre mais aussi à cause du passé de Zandy. C’est un joli couple qui s’est bien trouvé et qui fonctionne bien.

Le seul petit bémol c’est que l’on a encore un kidnapping par un groupe suprémaciste et qui n’avance en rien l’histoire finalement, ça devient redondant. J’ai quand même passé un agréable moment de lecture, je me suis jetée sur le tome 08.

Hybrides, Tome 7 : Tigre

• France : 2019-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-30 - Poche (Français)

joie12 le place en liste or
2020-09-14T11:24:10+02:00
wilho l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T15:22:08+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T15:11:12+02:00
feeri29 l'ajoute dans sa biblio or