Hybrides, Tome 7 : Tigre

Description ajoutée par Gkone 2019-04-10T21:23:09+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-25T21:14:19+02:00

— Tu représentes un grand danger pour moi. Je ne suis pas du genre à prendre une compagne, Zandy. Je refuse de m’engager de cette manière. J’aime ma liberté après toutes les années que j’ai passées emprisonné dans un laboratoire. Un mâle qui se met en couple ne vit plus que pour sa femelle. Il est prêt à tuer tout autre mâle qui s’approche d’elle. Il ne peut plus dormir sans qu’elle soit dans ses bras. Il devient fou à l’idée de la perdre. Il s’imprègne de son odeur. C’est…

Il se tut, mais elle le relança, curieuse.

— C’est quoi ? Je n’avais jamais entendu parler de tout ça.

— Une fois qu’un mâle revendique une femelle, il ne peut plus se passer de son odeur. Il a besoin qu’elle sente comme lui et il a besoin de son parfum sur lui. Une fois imprégné de celle de sa compagne, il ne supporte plus d’avoir l’odeur d’une autre femelle sur lui et, s’il a imprégné une femelle de son odeur, il ne peut plus coucher avec personne d’autre. Si sa compagne avait des relations avec un autre mâle, je pense qu’il deviendrait fou et qu’il massacrerait tous ceux qui auraient le malheur de se trouver entre lui et celui qui l’a touchée. Il le tuerait. C’est… (il hésita) c’est très effrayant et je n’ai pas envie de me retrouver coincé dans cet engrenage. Mais si je désirais prendre une compagne ce serait toi, Zandy. C’est pour ça que tu es dangereuse : parce que, depuis que je te connais, j’envisage cette possibilité.

Mon préféré. Et pourtant j'adore la série.

Mais je ne sais pas, je trouve Tiger tellement craquant dans ses convictions. Les humaines...non merci.

Un peu comme Vaillant, mais en mieux.

A lire vraiment.

Un de mes tomes préféré de cette série. J'aime toujours vautrent l'ambiance, l'univers de la série. J'ai beaucoup aimé nos deux nouveaux protagonistes. Une belle romance avec de l'action, la pauvre zandy d'ailleurs, ça n'a pas était facile.

Un super tome

Commentaire ajouté par HinataUzumaki 2022-08-07T00:53:21+02:00

Mon préféré pour l’instant avec justice 🥰

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-07-15T17:36:25+02:00

Toujours aussi sympa de suivre cette série même ci l’histoire est globalement la même d un roman à un autre je passe toujours un bon moment avec c’est hybride au caractère d alfa, au franc parler et à la sexualité débridée

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-05-27T11:15:43+02:00

Comme les autres j’ai beaucoup aimé ce tome. Les rebondissements étaient particulièrement intéressante (accident et religion). La rencontre était comme les autres originales et captivante. Malheureusement la fin ne m’a pas autant conquise que d’habitude du à la rapidité invraisemblable des événements. Hâte de lire le tome 8 Obsidienne

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-05-07T15:12:17+02:00

Je pense que c'est un de mes tomes préférés! J'ai vraiment adoré lire l'histoire de Tigre, qui m'intrigue depuis les premiers tomes.

En tant que chef de la sécurité, Tigre à beaucoup de responsabilités, et se refusait à se mettre en couple. Cependant, une femme rousse aux yeux verts va chambouler toutes ses opinions.

J'ai vraiment trouvé ce tome très très drôle. Les personnages de Rivière et de Richard m'ont fait rire du début à la fin en créant des situations très cocasses.

J'ai bien aimé la tournure de l'histoire qui à un peu changé son schéma habituel même si il lui ressemble tout de même. Spoiler(cliquez pour révéler)Cette fois ci, ce n'était pas Mercile mais un groupe de fanatique qui à enlevé Zandy

Je trouve toujours cette saga sympa, les tomes me font passer un bon moment, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par ideesdelecture 2022-05-02T21:26:19+02:00

Que se soit le début de l'histoire ou Zandy est a deux doigts de mourir de manière absurde. C'est-a-dire écraser pas des ivrognes dans un bar que par le moment ou un hybride vient la sauver. Tout l'histoire est spectaculaire franchement j'adore vraiment cette saga.

Ma Note est de 16.5/20 pour ce livre.

N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Commentaire ajouté par Peach77 2022-04-08T12:03:17+02:00

Bonjour à tous !

Ce tome et extra ! Et mon préféré pour l'instant ! J'ai tellement dévorer ce livre !

J'aimerais tellement une suite avec Tigre et Zandy pour dévorer encore plus plus plus !

Hâte quand même de découvrir les autre tomes ! ^^

J'aime tellement cette série !

Merci à Laurann Dohner pour ce beau tome !

Commentaire ajouté par Zephele 2022-03-26T10:02:31+01:00

7e tome et on ne s'en lasse pas.

Après avoir passer son temps à se moquer des autres sur leur coup de foudre quand son tour vient Tigre fait moins le malin. Lui qui avait juré de pas prendre de compagne, se retrouve bouleversé dans cette conviction quand il rencontre Zendy, une jeune humaine.

Une belle histoire avoir comme toujours en toile de fond, la folie de l'être humain face aux êtres différents et à ce qu'ils ne comprennent pas.

Commentaire ajouté par Ludivinelb 2022-03-22T18:38:42+01:00

Je l’attendais comme j’ai rarement attendu un bouquin. Une pépite !

Je suis néanmoins un peu déçue… en effet, je m’attendais à plus de rigolade et de moquerie envers Tigre.

Cela-dit, j’ai vraiment adorée 🫶

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T18:58:48+01:00

Un tome bien sympathique, mais ce n'est pas mon préféré. A voir avec les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-02-20T14:43:31+01:00

❤️Ah ! TIGREEEE !!!! Depuis le temps (que je patiente dans cette chambre noire,…) que je l’attendais (le jour et la nuit,…)❤️J’adore ce personnage : le BBF pas idéal mais qui ressemble plus à un « humain ». Très indépendant, caractère bien trempé, sait ce qu’il veut, dominant, pas bourru ni taciturne, bon vivant et hyper protecteur. Très bon mélange ❤️Zandy (et non pas Sandy de GREASE) est… limite Miss Catastrophe, ouais je peux dire ça. Pourtant, elle ne fait rien pour, après y a des gens comme ça. Elle est toute mignonne. Et avec Tigre, ils forment un couple trop kiki !❤️Côté action, retour aux tcharbés suprémacistes dont la volonté de « purifier les âmes perdues » est sans rappeler celle d’un groupe du même genre dans les années 60 dans le Sud des USA❤️D’ailleurs, je ne sais pas si ces groupes existent encore mais au lieu de leur apprendre à conduire à 16 ans, il faudrait peut-être plus leur apprendre la Tolérance et la Différence. Bref, je m’égare mais ces parties de l’histoire dans cette série sont malheureusement le reflet d’aujourd’hui ❤️Je suis super contente d’avoir passé ce moment livresque avec Tigre qui est un de mes personnages préférés de cette série ❤️

Hybrides, Tome 7 : Tigre

• France : 2019-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-30 - Poche (Français)

• Tiger (New Species, #7) - Anglais