Hybrides, Tome 8 : Obsidian

Description ajoutée par Clochette1967 2018-11-24T17:07:02+01:00

Traduction :

Le docteur Allison Baker est obsédée par le désir de sauver le mâle de la nouvelle espèce qui est dans le coma. Elle a tout essayé et il ne reste plus qu'une seule option. Alli enfreindra toutes les règles et mettra sa vie en danger en tentant de réveiller 880 en utilisant uniquement son parfum de son toucher féminins. Elle doit juste le kidnapper et se mettre au lit avec lui pour que ça fonctionne. 880 se réveille dans un monde différent avec une petite femme qui dort à côté de lui, elle le caresse et enveloppe son doux corps autour du sien, taquinant ses sens. Il reste silencieux et immobile, écoutant et évaluant chaque contact excitant, combattant la réaction de son corps. La haine éclate quand il découvre qu'elle est humaine, mais Mercile lui a tout volé, alors il décide qu'il est juste de la prendre en retour. Mais les choses changent rapidement et il la veut à ses côtés et dans son lit. 880 a choisi un nouveau nom - Obsidian - la personnification de sombre et dangereux. Il les combattra tous pour garder Alli. Personne ne sera sur son chemin.

Hybrides, Tome 8 : Obsidian

• USA : 2016-09-12 (English)

• Obsidian (New Species, #8) - Anglais