Hybrides, Tome 8 : Obsidienne

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T10:04:56+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui... et dans son lit. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

Extrait ajouté par Naheiko 2019-11-26T13:18:36+01:00

❝ Destin s'avança brusquement, au point d'effrayer Allison quand elle vit ce colosse la dominer. Il plissa les paupières.

- Je vous sens chaque jour où on fait équipe. Votre odeur, j'y suis tellement habitué qu'elle me manque quand je pars. (Le regard de l'Hybride descendit lentement le long de sa silhouette.) J'ai beau savoir que ça ne rime à rien, que cette promiscuité n'est due qu'à mon apprentissage, ça n'empêche pas mon corps de réagir au... au tien. Je bande pour toi, Alli. Tu souhaites toujours qu'on parle d'érections ? ❞

je ne me lasserai jamais ce cette série de livre, bon maintenant faut prendre son mal en patience et attendre...

Commentaire ajouté par MinSooTae 2020-06-23T14:37:46+02:00

Ce 8ème tome même si il reste dans la lignée des autres change un peu. Pour une fois on est focus sur un couple sans avoir des scènes d'actions extérieures avec des méchants. Et on croise plusieurs personnages qu'on connait depuis un moment mine de rien. Et même si globalement j'ai aimée ma lecture j'aurais aimée Spoiler(cliquez pour révéler)voir vraiment Obsidienne apprendre à évoluer parmi son peuple sans Alli. Et voir le quotidien d'Alli à Fuller. Je sais que je continuerais à lire sans aucune hésitation cette saga qui a vraiment un petit côté addictifs.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2020-06-18T11:18:21+02:00

Ce tome me laisse mitigée ...

Il reste plaisant à lire mais on sent comme essoufflement.

Commentaire ajouté par florigirl 2020-06-15T18:53:02+02:00

je passe toujours un bon moment avec cette série le schéma reste a peu près le même mais je trouve pas que c'est redondant quand je commence un tome je sais que ça va pas me prendre le chou et j’aime lire cette série pour ça

J'ai bien aimé ce huitième tome. Il est différent des autres car cette fois pas d'extrémiste, pas d'enlèvement. Juste les aléas d'une romance entre un hybride et une humaine. J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par misscr 2020-05-15T15:05:48+02:00

Et bien c'est assez rare mais je n'ai pas accroché sur ce couple. Alli est égoïste et elle fait ce qu'elle a envie sans tenir compte du fait que Obsidienne était déjà en couple et il aurait pu être fou de sa compagne elle a fait à sa tête en voulant le réanimer ... Elle aurait mérité que ça se passe plus mal ! Obsidienne est un peu trop brut de pomme et n'a rien d’intéressant selon moi. Bref une histoire qui m'a bien agacée.

Commentaire ajouté par sandikilo 2020-05-11T20:24:36+02:00

Mon tome préféré!

Commentaire ajouté par Felicia-11 2020-05-06T16:22:37+02:00

Un bon moment de lecture mais rien d’extraordinaire

Une lecture rapide et fluide.

Un peu trop de sexe a mon gout, on na l’impression de lire que ça.

J’aime le fait qu’on retrouve d’anciens personnages

Commentaire ajouté par prueflo 2020-05-06T11:59:16+02:00

J'ai le regret de dire que c'est celui de la série que j'ai le moins aimé. En l'occurrence, j'ai trouvé Spoiler(cliquez pour révéler)leur relation franchement malsaine. La doc qui se propose d'imprégner un mâle ? Sérieux ? Enfin, je comprends son raisonnement, et ça a marché, d'accord, mais par la suite, quand ils sont revenus à l'hôpital sur le territoire de l'OPH, j'ai trouvé ça franchement malsain. Le "réducteur de tête" n'a pas forcément tort, c'est tout sauf éthique. Les séparer, au moins pour un temps, était une bonne idée, et ça a permis de rendre les choses moins malsaines justement.

J'ai quand même hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-05-03T22:13:19+02:00

Un bon moment de lecture dans la lignée de la série. Lecture rapide et fluide.

Ce tome était super et les personnages aussi. Comme toujours

Hybrides, Tome 8 : Obsidienne

• France : 2019-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

zith22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T21:37:18+02:00