Hybrides, Tome 8 : Obsidienne

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T10:04:56+02:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui... et dans son lit. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

Extrait ajouté par Naheiko 2019-11-26T13:18:36+01:00

❝ Destin s'avança brusquement, au point d'effrayer Allison quand elle vit ce colosse la dominer. Il plissa les paupières.

- Je vous sens chaque jour où on fait équipe. Votre odeur, j'y suis tellement habitué qu'elle me manque quand je pars. (Le regard de l'Hybride descendit lentement le long de sa silhouette.) J'ai beau savoir que ça ne rime à rien, que cette promiscuité n'est due qu'à mon apprentissage, ça n'empêche pas mon corps de réagir au... au tien. Je bande pour toi, Alli. Tu souhaites toujours qu'on parle d'érections ? ❞

je ne me lasserai jamais ce cette série de livre, bon maintenant faut prendre son mal en patience et attendre...

Mon préféré de la série

Commentaire ajouté par iba76 2021-04-12T14:46:29+02:00

ce tome fait pensé à "belle et la bête", Alison est un peu prisonniere d'Obsedienne. Elle essaye de le changer en quelqu'un de plus agréable pour qu'il soit accepté par les hybrides...

J'ai vraiment beaucoup aimé Obsidienne. Il est prit à l'état brut.

C'est un homme, un hybride, un enfant...tout ça à la fois et c'est ce qui fait de lui un personnage très intéressant à suivre.

Alli, elle, sait comment il est. Elle l'apprécie quand il est doux, frissonne quand il est un peu plus rude et le désire quand il ordonne.

C'est un très beau couple.

J'ai bien aimé ce tome. Différent des autres je trouve. Les personnages sont très differents et l'histoire aussi. Personne ne se fait kidnapper, enfin! On sait dès le depart qu'elle est amoureuse de lui, tout celui ci est basé sur lui au final. L'aime-t-il reellement? Je me suis beaucoup attaché a Obsidienne, aussi rustre soit-il!

Commentaire ajouté par scorpionne 2021-02-07T02:26:05+01:00
Commentaire ajouté par ddcoucou 2021-01-25T15:13:34+01:00

Que dire de cette série... Autant les premiers tomes me plaisaient car l'intrigue avec Mercile avançait mais au fil des livres. Mais au fil des tomes, la priorité est mise sur les scènes érotiques. Dans ce tome pas d'avancée pour Mercile, il manque, selon moi, une vision plus globale. Sans compter que hormis Trysha, on ne revoit quasiment jamais les autres couples vus dans les tomes précédents. J'espère que le suivant saura de nouveau attiser ma curiosité et répondre à mes frustrations...

Bon tome même si il manque de l’action.

Ce livre est plus axé sur le romance

Encore un tome sympathique. Bien que l'histoire suit toujours le même schéma je ne me lasse pas des aventures des Hybrides.

C'est un tome que je n'ai pas vraiment apprécié : il ne se passe quasiment rien, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2020-08-29T07:51:26+02:00

Livre intéressant mais pour moi manquait de l action. Découvrir obsidienne ou 880 était tout de même sympas et allison aussi le risque qu elle a pris pour lui

Mais je trouve que plus on va dans les tome plus j ai l impression de lire que du sexe c est un peu pornographique dans les détails enfin je trouve

Si y avait moins de détails ou de scène de sexe la lecture serait tout aussi agréable

Après j ai bien aimer revoir rage et ellie avec leur fils et justice et jessie. L'une ma bien fait rire j ai envie de le découvrir.

Hybrides, Tome 8 : Obsidienne

• France : 2019-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-12 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T21:41:45+01:00

• Obsidian (New Species, #8) - Anglais